APPEL A L AIDE
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
Joe
Des gens qui organisent des courses sur circuit sous l'égide de la ffsa (sprint) ou non (endurance).
De très gros plateaux, accessible à condition d'avoir l'auto qui va bien
sprint : http://www.vdev.fr/serie_ffsa_CSP.htm
endurance : http://www.vdev.fr/english_welcomepage.htm
De très gros plateaux, accessible à condition d'avoir l'auto qui va bien
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
Joe a écrit :De très gros plateaux, accessible à condition d'avoir l'auto qui va bien
Un speedy turbo irait très bien. Et là ce n'est pas la baston des coupes de marques, c'est "à priori" bcp plus propre.
Pour en revenir à Charly & ses Scora... le modèle "tip top groupe F" ... vaut dans les 120K€ il me semble... Mais il y a encore peu de temps ça gagnait des rallyes scratch !
En tous cas, que le speedy soit ou non un bon choix pour le rallye n'est pas le problème. (même si je pense que ça peut etre un trèès bon choix en terme budget/perfs... Rappelez-moi le budget achat/roulement d'une Kit Car récente pour gagner un petit régional ? Ben oui... plusieurs Speedy...)
Si vous en avez lez moyens, ne lachez pas le projet, surtout au debut quand tous les médias de la presse rallye française ont les yeux braqués sur vous... il faut rebondir avant qu'ils impriment les numéros de septembre dans lesquels ils donneront forcément l'actu du speedy... Allez courage ! ne lachez pas !!
(je sais, facile à dire quand on n'est pas concerné directement...)
-
Joe
En effet, les Scora c'est pas donné
( http://www.carcreff.com/vehicule.htm )
L'idée était d'illustrer que l'architecture du Speedster, assez proche (les épures de suspensions n'ont rien à voir) de la Scora n'est effectivement pas abbérente.
Par contre, vu qu'en Régional les Kit-Car ne marquent plus de point, y'aurait effectivement pas grand chose à mettre en face du speedster
Et vu qu'au Rouergue le Speedster d'Animagic se classait au niveau des 3° du n3, ça donnait effectivement de bons espoirs pour la suite
Allez, montez le mulet
( http://www.carcreff.com/vehicule.htm )
L'idée était d'illustrer que l'architecture du Speedster, assez proche (les épures de suspensions n'ont rien à voir) de la Scora n'est effectivement pas abbérente.
Par contre, vu qu'en Régional les Kit-Car ne marquent plus de point, y'aurait effectivement pas grand chose à mettre en face du speedster
Et vu qu'au Rouergue le Speedster d'Animagic se classait au niveau des 3° du n3, ça donnait effectivement de bons espoirs pour la suite
Allez, montez le mulet
Light is Right || Heavy is cool :D
Arnaud a écrit :... Rappelez-moi le budget achat/roulement d'une Kit Car récente pour gagner un petit régional ? Ben oui... plusieurs Speedy...)
Si vous en avez lez moyens, ne lachez pas le projet, surtout au debut quand tous les médias de la presse rallye française ont les yeux braqués sur vous... il faut rebondir avant qu'ils impriment les numéros de septembre dans lesquels ils donneront forcément l'actu du speedy... Allez courage ! ne lachez pas !!
(je sais, facile à dire quand on n'est pas concerné directement...)

Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
spidouille
Rouler en Rallye avec une Speedster
Bonjour. J'ai un peu de scrupules à participer à ce thread. Mais je trouve que Pascal (animagic) est un type fabuleux, qui s'est montré capable de nous faire rêver.
Je voulais juste indiquer que l'aventure Speedster en course ne s'arrêtera que si nous, qui aimons cette voiture, n'essayons pas de tirer quelque chose de son travail exploratoire.
En particulier, à travers la structure Seakia, il a construit un outil qui peut nous permettre de faire rouler nos speedster dans de vraies compétitions, en bénéficiant de sa propre expérience.
C'est pourquoi, courant Juin, au hasard d'un passage sur le forum, j'ai pris contact avec Pascal, au sujet du fameux arceau obligatoire et au coût "explosif".
Et là, le déclic s'est fait : ma Speedster sera préparée Rallye. Ainsi, ma voiture est chez lui depuis le 10 Juillet, et devrait débuter en course (Rallyes)ce mois d'Août, et faire le maximum de courses jusqu'à la fin de saison (en régional, évidemment).
Je précise : sans aucune ambition de résultat, juste pour le plaisir des yeux (les miens, les copains, le public, l'ambiance d'un parc : une Speed, c'est mieux qu'une berline, même si cette dernière peut être plus performante dans l'absolu).
Encore une fois : ce message est sans prétention aucune, l'idée c'est de continuer à montrer une belle auto. Pour ma part, j'étais samedi sur le Rallye de la Truffe, et j'avais réuni autour de moi, au hasard de la discussion, une bonne dizaine de spectateurs pour expliquer ce qu'était cette voiture, et qui était Pascal...
C'est aussi ça l'effet Speedster ...
Je voulais juste indiquer que l'aventure Speedster en course ne s'arrêtera que si nous, qui aimons cette voiture, n'essayons pas de tirer quelque chose de son travail exploratoire.
En particulier, à travers la structure Seakia, il a construit un outil qui peut nous permettre de faire rouler nos speedster dans de vraies compétitions, en bénéficiant de sa propre expérience.
C'est pourquoi, courant Juin, au hasard d'un passage sur le forum, j'ai pris contact avec Pascal, au sujet du fameux arceau obligatoire et au coût "explosif".
Et là, le déclic s'est fait : ma Speedster sera préparée Rallye. Ainsi, ma voiture est chez lui depuis le 10 Juillet, et devrait débuter en course (Rallyes)ce mois d'Août, et faire le maximum de courses jusqu'à la fin de saison (en régional, évidemment).
Je précise : sans aucune ambition de résultat, juste pour le plaisir des yeux (les miens, les copains, le public, l'ambiance d'un parc : une Speed, c'est mieux qu'une berline, même si cette dernière peut être plus performante dans l'absolu).
Encore une fois : ce message est sans prétention aucune, l'idée c'est de continuer à montrer une belle auto. Pour ma part, j'étais samedi sur le Rallye de la Truffe, et j'avais réuni autour de moi, au hasard de la discussion, une bonne dizaine de spectateurs pour expliquer ce qu'était cette voiture, et qui était Pascal...
bravo
franchement je pense que cela merite un topic dedié ou tu nous decrirais l'aventure que tu as debuté et qui a mon avis interessera beaucoups de monde
franchement je pense que cela merite un topic dedié ou tu nous decrirais l'aventure que tu as debuté et qui a mon avis interessera beaucoups de monde

Dernière modification par Crash5 le lun. juil. 30, 2007 4:59 pm, modifié 1 fois.
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
SPEED 33 a écrit :choc a l arriere gauche dans la premiere speciale donc fibre endommagee et surtout echappement tordu ....manque de verif de notre part a l assistance et de fait la fibre devait etre en contact avec une partie chaudes d ou le feu tres rapide qui s est declare a l arriere des que l auto a ete stoppee .le feu devait mourine tout au long de la speciale sans que on s en appercoive .
vu la derniere photo du spectateur, il me semble bien qu'il y a un fluide qui crame non?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Re: Rouler en Rallye avec une Speedster
spidouille a écrit :Bonjour. J'ai un peu de scrupules à participer à ce thread. Mais je trouve que Pascal (animagic) est un type fabuleux, qui s'est montré capable de nous faire rêver.
Comme le dit Crash5 fait nous un beau topic avec toutes les avancées en photos !!! J'ai hate !!
-
spidouille
D'accord. Depuis le début de l'aventure, je note les étapes sur mon petit HP. En gros :
- contact avec Pascal le 9/6/2007
- remise de la voiture à Pat, le préparateur, le 10/7/2007
Je suis un pur poireau : au moment de la décision, je n'avais même pas de licence FFSA (c'est pourquoi j'ai tu l'aventure jusqu'à présent). Moi aussi, je souhaite que Pascal continue, comme je lui ai dit dimanche matin.
Ma seule expérience, c'est du motocross, et il y a un moment.
L'idée que nous partageons, c'est qu'il est possible de se lancer avec des moyens raisonnables, de se faire plaisir. C'est donc une démarche plaisir.
Je vous mettrai cela au propre plus tard.
Sachez aussi que si la Speedster est une voiture qui donne des émotions, boucler le budget de la préparation c'est de la haute voltige financière.
Je dirai donc, merci monsieur Ebay, toi qui me permets de vendre plein de matériel pour financer ma voiture
- contact avec Pascal le 9/6/2007
- remise de la voiture à Pat, le préparateur, le 10/7/2007
Je suis un pur poireau : au moment de la décision, je n'avais même pas de licence FFSA (c'est pourquoi j'ai tu l'aventure jusqu'à présent). Moi aussi, je souhaite que Pascal continue, comme je lui ai dit dimanche matin.
Ma seule expérience, c'est du motocross, et il y a un moment.
L'idée que nous partageons, c'est qu'il est possible de se lancer avec des moyens raisonnables, de se faire plaisir. C'est donc une démarche plaisir.
Je vous mettrai cela au propre plus tard.
Sachez aussi que si la Speedster est une voiture qui donne des émotions, boucler le budget de la préparation c'est de la haute voltige financière.
Je dirai donc, merci monsieur Ebay, toi qui me permets de vendre plein de matériel pour financer ma voiture
-
spidouille
Un petit historique
Je vous mets un petit résumé ... si les modos veulent le déplacer ...
Préparation Speedster compétition officielle
J’ai pas mal tergiversé avant de me lancer dans l’aventure : outre le problème du coût, l’aspect «destruction» de la voiture me freinait. Mais, après un an avec elle, je me suis aperçu que j’allais dans la la mauvaise direction, en roulant comme un idiot sur route ouverte ...
Samedi 9 Juin 2007
Et voici que par hasard, le samedi 9 Juin, je tombe sur un ancien post de Pascal(animagic) où il donnait son numéro de portable. On se contacte, il comprend mon problème, et essaye de mettre au point un arrangement entre J. Point, lui-même et moi.
Je passe le WE dans l’attente de l’accord de Point et de Pascal, je dors peu, consulte les calendriers sportifs...
Lundi 11/6
confirmation de Pascal ; c’est parti ! Demande de prêt personnel pour amortir les dépenses indispensables : arceau, pose arceau, pose amortisseurs Nitron achetés auprès de LIR Racing, pose durites Aviation, pose harnais FIA, extincteur, anneaux de remorquage, passage du Passeport technique ... le reste étant autofinancé par de l’épargne préalable. Mais il est clair que je devrai faire l’impasse sur les pneus et jantes en 2007, je n’ai aucun moyen d’avoir le budget.
Je mets sur les sites dédiés (Rallye Forez, Copilote, Mikado) une annonce pour trouver un(e) copilote.
Mardi 12/6
envoi d’un chèque d’arrhes pour lancer l’achat de l’arceau, prise de contact avec le président de l’ASA pour la licence et trouver un copilote.
Mercredi 13/6
Pascal me confirme la réception, et me donne une idée du budget pour les autres éléments indispensables.
Jeudi 14/6
visite médicale pour l’obtention de la licence : pas de problème, envoi des cotisations correspondantes et des documents à l’ASA(190 euros de licence régionale+30 euros de cotisation club). Mon annonce sur Rallye-Forez est toujours «invisible» !
Dimanche 17/6
première rencontre avec mon copilote, Christophe, qui a déjà une expérience des rallyes. Je roule comme une patate sur l'ES1 du Rallye du Limousin (faite pourtant bien mieux tout seul 15 jours avant ; ce jour, je crois avoir croisé une Speed bleue à Feytiat qui m'a fait un appel de phares ... est-ce Jade-87 ?)
Mercredi 20/6
je reçois ma carte de licence officielle régionale.
Cela ressemble à une carte bancaire ... on se demande bien pourquoi.
Lundi 26/6
premier travail sérieux de prise de notes avec Christophe mon copilote (ES du Rallye de la Porcelaine 2007: en bas d'une descente, léger problème de freinage : nous finissons à moins d'un mètre d'un arbre ; travers non contrôlés de la Speed en sortie de virages sur les premiers rapports ... mais quel plaisir, dès le deuxième passage, d'entendre Christophe faire les annonces : quelle sécurité, et j'ai l'impression de devenir une sorte de robot qui ne voit plus que la route et les commandes de la voiture, et surtout, on commence à avoir des automatismes ... le Rallye, c'est vraiment bien, incroyable d'arriver à travailler en équipe).
J'en profite pour me faire un cahier de notes perso pour noter tout ce qui me semble utile (difficultés, erreurs personnelles, astuces, cartes IGN des ES) :
Lundi 2/7
confirmation départ durits et amortisseurs de la part de LIR Racing; coup de fil à Pascal, demande de travaux supplémentaires, rendus possibles par des ventes sur Ebay.
Jeudi 5/7
je reçois mes amortisseurs Nitron, mes durites Aviation, mon habit de lumière(ma combine). J’explose l’autoradio de la Speed pour le sortir, et j’attaque l’enlèvement des HP, que je finis vendredi.
Mardi 10/7
direction Bordeaux ; je confie la voiture à Pascal et Pat. Mon «petit» arceau est déjà à l’atelier et l’attend. On trouve un arrangement pour les jantes, que Team Dynamics ne peut pas livrer avant Septembre, alors que le nouvel objectif est d’être présent ensemble (avec Pascal et Steve d'un côté, Christophe et moi de l'autre) au Rallye 85 début Août.
Entre le début de l’opération «rallye» et la remise de la voiture au préparateur, il s’est donc écoulé un mois !
Normalement, elle devrait être prête fin Juillet.
Mardi 17/7
après annulation du «Rallye 85», j’envois le bulletin d’inscription au «Rallye [censuré, désolé].
Jeudi 26/7
réception de la confirmation d’inscription au Rallye [censuré].
J'ai l'impression que je ne sais plus conduire une Speedster.
Samedi 28/7
Rallye de la Truffe ... la catastrophe. Vous le savez tous maintenant.
Préparation Speedster compétition officielle
J’ai pas mal tergiversé avant de me lancer dans l’aventure : outre le problème du coût, l’aspect «destruction» de la voiture me freinait. Mais, après un an avec elle, je me suis aperçu que j’allais dans la la mauvaise direction, en roulant comme un idiot sur route ouverte ...
Samedi 9 Juin 2007
Et voici que par hasard, le samedi 9 Juin, je tombe sur un ancien post de Pascal(animagic) où il donnait son numéro de portable. On se contacte, il comprend mon problème, et essaye de mettre au point un arrangement entre J. Point, lui-même et moi.
Je passe le WE dans l’attente de l’accord de Point et de Pascal, je dors peu, consulte les calendriers sportifs...
Lundi 11/6
confirmation de Pascal ; c’est parti ! Demande de prêt personnel pour amortir les dépenses indispensables : arceau, pose arceau, pose amortisseurs Nitron achetés auprès de LIR Racing, pose durites Aviation, pose harnais FIA, extincteur, anneaux de remorquage, passage du Passeport technique ... le reste étant autofinancé par de l’épargne préalable. Mais il est clair que je devrai faire l’impasse sur les pneus et jantes en 2007, je n’ai aucun moyen d’avoir le budget.
Je mets sur les sites dédiés (Rallye Forez, Copilote, Mikado) une annonce pour trouver un(e) copilote.
Mardi 12/6
envoi d’un chèque d’arrhes pour lancer l’achat de l’arceau, prise de contact avec le président de l’ASA pour la licence et trouver un copilote.
Mercredi 13/6
Pascal me confirme la réception, et me donne une idée du budget pour les autres éléments indispensables.
Jeudi 14/6
visite médicale pour l’obtention de la licence : pas de problème, envoi des cotisations correspondantes et des documents à l’ASA(190 euros de licence régionale+30 euros de cotisation club). Mon annonce sur Rallye-Forez est toujours «invisible» !
Dimanche 17/6
première rencontre avec mon copilote, Christophe, qui a déjà une expérience des rallyes. Je roule comme une patate sur l'ES1 du Rallye du Limousin (faite pourtant bien mieux tout seul 15 jours avant ; ce jour, je crois avoir croisé une Speed bleue à Feytiat qui m'a fait un appel de phares ... est-ce Jade-87 ?)
Mercredi 20/6
je reçois ma carte de licence officielle régionale.
Cela ressemble à une carte bancaire ... on se demande bien pourquoi.
Lundi 26/6
premier travail sérieux de prise de notes avec Christophe mon copilote (ES du Rallye de la Porcelaine 2007: en bas d'une descente, léger problème de freinage : nous finissons à moins d'un mètre d'un arbre ; travers non contrôlés de la Speed en sortie de virages sur les premiers rapports ... mais quel plaisir, dès le deuxième passage, d'entendre Christophe faire les annonces : quelle sécurité, et j'ai l'impression de devenir une sorte de robot qui ne voit plus que la route et les commandes de la voiture, et surtout, on commence à avoir des automatismes ... le Rallye, c'est vraiment bien, incroyable d'arriver à travailler en équipe).
J'en profite pour me faire un cahier de notes perso pour noter tout ce qui me semble utile (difficultés, erreurs personnelles, astuces, cartes IGN des ES) :
Lundi 2/7
confirmation départ durits et amortisseurs de la part de LIR Racing; coup de fil à Pascal, demande de travaux supplémentaires, rendus possibles par des ventes sur Ebay.
Jeudi 5/7
je reçois mes amortisseurs Nitron, mes durites Aviation, mon habit de lumière(ma combine). J’explose l’autoradio de la Speed pour le sortir, et j’attaque l’enlèvement des HP, que je finis vendredi.
Mardi 10/7
direction Bordeaux ; je confie la voiture à Pascal et Pat. Mon «petit» arceau est déjà à l’atelier et l’attend. On trouve un arrangement pour les jantes, que Team Dynamics ne peut pas livrer avant Septembre, alors que le nouvel objectif est d’être présent ensemble (avec Pascal et Steve d'un côté, Christophe et moi de l'autre) au Rallye 85 début Août.
Entre le début de l’opération «rallye» et la remise de la voiture au préparateur, il s’est donc écoulé un mois !
Normalement, elle devrait être prête fin Juillet.
Mardi 17/7
après annulation du «Rallye 85», j’envois le bulletin d’inscription au «Rallye [censuré, désolé].
Jeudi 26/7
réception de la confirmation d’inscription au Rallye [censuré].
J'ai l'impression que je ne sais plus conduire une Speedster.
Samedi 28/7
Rallye de la Truffe ... la catastrophe. Vous le savez tous maintenant.
-
guillaume92
Bravo !
J'aimerais me lancer en 2008 mais je viens d'acheter un appart, donc je peux pas tout faire
En tous cas, j'aurais plaisir à te suivre et à te rejoindre si le budget est là un jour
J'aimerais me lancer en 2008 mais je viens d'acheter un appart, donc je peux pas tout faire
En tous cas, j'aurais plaisir à te suivre et à te rejoindre si le budget est là un jour

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Je ne vais pas commenter...
J'en chialerais, point.
Je suis de tout coeur avec vous pour 2 raisons:
1-Ma Lotus a cramé sur le parking de ma société alors que je rentrais de déjeuner. L'incendie a duré moins d'une minute, car quelqu'un est sorti d'un atelier avec un extincteur, et j'avais un pompier volontaire comme passager. Avoir plus de bol, c'était pas possible.
On a vidé deux extincteurs sur la voiture.
Peu de dégâts apparents en fait, mais plus de 6000 euros de réparations...
Depuis, j'ai une trouille noire du feu en voiture. Et ce n'est pas la peine de se rassurer avec un extincteur de chez Norauto: C'est juste bon pour éteindre une cigarette qui tombe dans la moquette (quand il y'en a)...
2- Le rallye me fait de plus en plus chier parce que voir passer des Berlines qui ressemblent à des boites à godasses pleine d'ailerons, ca me fait autant d'effet qu'une infusion...
En rallye, je ne m'intéressais qu'aux groupe F, supprimé parce que lorsque des groupes F faisaient le scratch, ca plaisait moyen aux autres...
Donc voir ce Speedy en rallye, c'était pour moi un immense bonheur.
J'ai d'ailleurs acheté compte tour et Echappement pour la première fois depuis très très longtemps.
Courage à vous!!!

Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
spidouille
guillaume92 a écrit :Bravo !
En fait, Guillaume, moi c'est une maison que j'ai achetée ... donc tu imagines le problème.
Essaye quand même de contacter animagic, tu verras que le budget est raisonnable. En particulier, j'avais lu tes messages en début d'année 2007, et je crois que tu en as vraiment envie ...
-
animagic
- Vendeur / pro
VOUS ME FAITE CHIER
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ?????????
JE RECOIS DES APPEL DE PARTOUT POUR M ENCOURAGER A REMONTER UN SPEEDY
FAUT QUE JE CALCUL TOUS CA!!!! VA FALOIR FAIRE DES GROS SACRIFICES
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne remonte pas le mulet, c'est tout simplement que j'ai investis avec mes associés sur l'importation d'américaine et que la société na pas la trésorerie d'investir dans un autre speedy...
Faut savoir que ce speedy n appartenait pas a seakia mais a moi, seule la préparation a été investie par la société et bien sur je n'étais pas assuré.
JE REFLECHIS ET VOUS CONTACT ...
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ?????????
JE RECOIS DES APPEL DE PARTOUT POUR M ENCOURAGER A REMONTER UN SPEEDY
FAUT QUE JE CALCUL TOUS CA!!!! VA FALOIR FAIRE DES GROS SACRIFICES
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne remonte pas le mulet, c'est tout simplement que j'ai investis avec mes associés sur l'importation d'américaine et que la société na pas la trésorerie d'investir dans un autre speedy...
Faut savoir que ce speedy n appartenait pas a seakia mais a moi, seule la préparation a été investie par la société et bien sur je n'étais pas assuré.
JE REFLECHIS ET VOUS CONTACT ...
Dernière modification par animagic le lun. juil. 30, 2007 10:19 pm, modifié 1 fois.
-
guillaume92
spidouille a écrit :guillaume92 a écrit :Bravo !
En fait, Guillaume, moi c'est une maison que j'ai achetée ... donc tu imagines le problème.
Essaye quand même de contacter animagic, tu verras que le budget est raisonnable. En particulier, j'avais lu tes messages en début d'année 2007, et je crois que tu en as vraiment envie ...
Je suis ultra motivé mais je dois d'abord remboursé de l'argent prêté par la famille avant de me lancer (faut faire les choses dans l'ordre).
Je pense que j'aurais effacer l'ardoise mi-2008 si tout va bien donc je devrais pas trop tarder
PS : Je pense qu'on a le même problème car avec 67 m² à la celle saint cloud, j'aurais pu acheter une maison vers chez toi
@Animagic : Mets en balance les retombées du speedy par rapport à d'autres voitures.
Je pense pas que t'aurais eu 4 pages dans echappement avec une Diester Cup
Bref, on est tous avec toi et on est plein d'arguments
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
OR_07
- Animateur de forum
eh béh...
j'en ai vu des paquets de rallye, du régionnal au WRC, mais jamais de speedster en spéciale...
Allez courage, ça peut pas s'arreter comme ça...
j'en ai vu des paquets de rallye, du régionnal au WRC, mais jamais de speedster en spéciale...
Allez courage, ça peut pas s'arreter comme ça...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
senior
- Premier Sinistre
Un grand bravo Spidouille, il faut des "tripes" pour se lancer dans une telle aventure
Tu fais rêver beaucoup d'entre nous et ceci n'a pas de prix
Sois sûr au moins d'une chose, c'est que ton copilote et toi-même avez une "meute" de supporters enthousiastes... ça vous fera aller plus vite
Tiens-nous informés de ton programme
PS : C'est V. qui va être content de voir des Nitron à la place des Proflex...
Tu fais rêver beaucoup d'entre nous et ceci n'a pas de prix
Sois sûr au moins d'une chose, c'est que ton copilote et toi-même avez une "meute" de supporters enthousiastes... ça vous fera aller plus vite
Tiens-nous informés de ton programme
PS : C'est V. qui va être content de voir des Nitron à la place des Proflex...

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
et puis maintenant que tu as les feux des projecteurs braqués sur toi, tu vas pouvoir faire ton développement plein pot et prendre le temps d'être bien fiable avant de tenter le scratch ... faut pas passer l'occase ... tu vas encore faire une page dans les 2 magazines le mois prochain, faut qu'il y ait marqué "touché, mais pas coulé" ... ou plutôt "le phoenix renaîtra de ses cendres" 

So far So good
Quel coup du sort...
J'admire tout ce que vous avez fait pour lancer le speedster en compétition... S'il y a moyen de boucler le budget, ça serait dommage d'abandonner l'aventure maintenant ou de passer sur une voiture plus conventionnelle...
Continuez à me faire rêver avec vos images de speedy volant

speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
blacksrookie
Désolé Animagic, de remuer le couteau dans la plaie, mais comme tout le monde n'a pas un marchand de journeaux sous la main, l'article d'Echappement :

Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
animagic
- Vendeur / pro
Et oui un nouveau speedy pour la course est arrivé dans nos ateliers grace a luc alias spidouille et j ai quelque appel de gens interressés pour en monter de nouveau.
Les photos du 2.2 en prepa bientot sur myspeedster...
Pour ma part j’ai trouvé un speedy a 24000 € avec un léger choc avant disponible pour septembre.
J’ai 10000 € de coté en epargne mais il manque 14000 €
J’ai bien sur des truc a vendre si ça intéresse quelque un ?
Un kart cross fouquet 600 cc 3000 €
Une dizaine de pc avec ecran de moins de 1 an
8 jantes de speedy turbo avec pneu
Voiture télécommandé baja hpi 1/5
Des piéces de porsche 968
Ma femme …. (mais il faut pas lui dire !!!)
Sur le speedy que je rachète il aura sûrement d’autre truc.
Demain on va récupérer l’épave et on va voir si on peu récupérer ce qu il y a a l intérieur de la boite et du moteur…(pont court,volant moteur,embrayage etc …
Je vais voir aussi avec madac pour l’échappement si on peut recuperer l ancien quitte a faire un tube direct droit sans le silencieux (le speedy ne faisait pas de bruit
Je contact jacques point pour voir si il veut faire un très gros effort sur l arceau voir même de me l offrir.
Idem pour oreca et bps pour l’équipement les disques
Regelin pour la boite a air.
Team dynamics pour les jantes.
Pour la peinture j ai déjà les ingrédient va falloir trouver le peintre.
Et bien sur proflex,boss, stac et pourquoi pas ohlins au plus offrant quoi !!!
Pour la prepa moteur on sait faire.
Bien sur si vous connaissez des sponsors dans vos connaissances je suis preneur, j’ai de beau quad et de beau scooter pour les rapporteurs d affaire…
Les photos du 2.2 en prepa bientot sur myspeedster...
Pour ma part j’ai trouvé un speedy a 24000 € avec un léger choc avant disponible pour septembre.
J’ai 10000 € de coté en epargne mais il manque 14000 €
J’ai bien sur des truc a vendre si ça intéresse quelque un ?
Un kart cross fouquet 600 cc 3000 €
Une dizaine de pc avec ecran de moins de 1 an
8 jantes de speedy turbo avec pneu
Voiture télécommandé baja hpi 1/5
Des piéces de porsche 968
Ma femme …. (mais il faut pas lui dire !!!)
Sur le speedy que je rachète il aura sûrement d’autre truc.
Demain on va récupérer l’épave et on va voir si on peu récupérer ce qu il y a a l intérieur de la boite et du moteur…(pont court,volant moteur,embrayage etc …
Je vais voir aussi avec madac pour l’échappement si on peut recuperer l ancien quitte a faire un tube direct droit sans le silencieux (le speedy ne faisait pas de bruit
Je contact jacques point pour voir si il veut faire un très gros effort sur l arceau voir même de me l offrir.
Idem pour oreca et bps pour l’équipement les disques
Regelin pour la boite a air.
Team dynamics pour les jantes.
Pour la peinture j ai déjà les ingrédient va falloir trouver le peintre.
Et bien sur proflex,boss, stac et pourquoi pas ohlins au plus offrant quoi !!!
Pour la prepa moteur on sait faire.
Bien sur si vous connaissez des sponsors dans vos connaissances je suis preneur, j’ai de beau quad et de beau scooter pour les rapporteurs d affaire…
Spidouille !