Manima a écrit :Et plutôt que des flaps de turbo en carbone, pourquoi ne pas carrement envisager la fabrication d'une jlie lame en carbone façon Thorney?...
+1, sauf que je trouve que la faire en polyester suffit, car vu l'emplacement cela risque d'être un "consommable" mais quel look
Moi j'insiste pour les écopes et pour la console centrale... Si en plus elle intègre les fixations pour un Alfano, alors là, non seulement je l'achète mais je vais la chercher en faisant le Moonwalk...
Manima a écrit :Et plutôt que des flaps de turbo en carbone, pourquoi ne pas carrement envisager la fabrication d'une jlie lame en carbone façon Thorney?...
+ 10 000
- 1000000000000000000000000000 Trop moche et encore plus lourd pour les maniacs du poids
+ 10 000
- 1000000000000000000000000000 Trop moche et encore plus lourd pour les maniacs du poids
deviendrais tu un adepte du régime ???
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
+ 10 000
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Oui c'est celle de Fred (Speedboy) et c'est plus que magnifique en vrai .
Par contre le prix était superbe aussi
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
du calme ... le prix pour la totale était de quelques milliers d'euro (au moins 3 je crois)
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ironique ou tu le penses vraiment tu dois bien avoir une idée de ce que ça coûte non ?