Je viens de vérifier à l'instant : 15.0cm x 5.5cmgigi170 a écrit :J'ai le fichier, merci Gisou
Edit : quelqu'un a t'il les dimensions originales du logo (longueur et largeur). Merci d'avance
Stickers
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
gigi170
Vince68 m'a dit en avoir commander une centaine, et puis tout comme lui, il est possible que des "anciens" en veulent à nouveau.
Ce que je peux proposer, c'est qu'on commence une liste avec une date butoire et chaque y mettra le nombre qu'il en souhaite. Et puis comme ça, on peut regarder pour un tarif intérressant pour faire une offre à la communauté
Ce que je peux proposer, c'est qu'on commence une liste avec une date butoire et chaque y mettra le nombre qu'il en souhaite. Et puis comme ça, on peut regarder pour un tarif intérressant pour faire une offre à la communauté
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
-
Happy Speedy
Ne vous inquiétez pas pour le stock de stickers qui pourrait vous rester sur les bras.
Ca finit toujouts par partir. Soit par les nouveaux qui arrivent et qui en veulent aussi, soit les anciens comme moi qui sommes des gros consommateurs de stickers MYSPEEDSTER.
Je suis d'ailleurs déjà volontaire pour en commander au moins une dizaine.
Ca finit toujouts par partir. Soit par les nouveaux qui arrivent et qui en veulent aussi, soit les anciens comme moi qui sommes des gros consommateurs de stickers MYSPEEDSTER.

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
+1Manima a écrit :Ne vous inquiétez pas pour le stock de stickers qui pourrait vous rester sur les bras.