SILENCIEUX ET LIGNE INOX ATMO ET TURBO A PARTIR DE 499 €
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
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fer de lance
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fer de lance
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fer de lance
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Oué mais des fois je soupconne le garagiste de dire non ou oui un peu a la va vite parcequ'il s'en fout. Si ca se trouve il est sait rien et répond n'importe quoi en sachant que je vais prendre ca pour argent comptant... Donc animagic qu'en penses tu ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
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sebastien57
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Bonjour tout le monde
Je vais prochainement monter l'admission directe by SebcBien.
Toutefois, comme beaucoup, je souhaite encore améliorer un peu mon speedy (atmo je précise), je pense fortement à une reprog ET à un silencieux.
Toutefois, j'aurais besoin de vos conseils / avis. Que feriez vous à ma place?
1. est ce intéressant de supprimer le pré cata (montage down pipe à 170 euros) en complément du silencieux inox?
2. seulement supprimer le pré cata?
3. seulement silencieux?
Je n'ai pas encore monté l'admission mais je ne souhaite non plus obtenir un habitable assourdissant... j'ai eu en effet un supermotard il y a qq années dont l'ancien propriétaire avait confectionné une ligne maison... un vrai vacarme!!! je m'en suis séparé très vite...
Je ne veux pas faire la même erreur avec mon speedy
Merci d'avance de vos conseils
A +
SEB
Je vais prochainement monter l'admission directe by SebcBien.
Toutefois, comme beaucoup, je souhaite encore améliorer un peu mon speedy (atmo je précise), je pense fortement à une reprog ET à un silencieux.
Toutefois, j'aurais besoin de vos conseils / avis. Que feriez vous à ma place?
1. est ce intéressant de supprimer le pré cata (montage down pipe à 170 euros) en complément du silencieux inox?
2. seulement supprimer le pré cata?
3. seulement silencieux?
Je n'ai pas encore monté l'admission mais je ne souhaite non plus obtenir un habitable assourdissant... j'ai eu en effet un supermotard il y a qq années dont l'ancien propriétaire avait confectionné une ligne maison... un vrai vacarme!!! je m'en suis séparé très vite...
Je ne veux pas faire la même erreur avec mon speedy
Merci d'avance de vos conseils
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SEB
Sebastien
1ers kms dans son Speedster
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Raoul
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Le down pipe que propose Vx performance ou Animagic ne sont-ils pas pour le turbo??
Sinon, vider le précat est une opération assez courante pour les pocesseurs d'atmos sur le forum...Et peut couteuse en plus, juste un peu de temps et de main d'oeuvre...
Je serais pour un vidage de précat et un silencieux, tu ne sera pas décu de l'opération si tu cherche un bruit un peu plus sympa et je crois que le vidage du précat permet une montée un peu plus franche dans les tours...

je ne pense pas que le pre cata modifi radicalement le bruit mais aparement il assouplis un peu le moteur et a ce titre je peu deja te dire que le mien va sauter direct =)
pour le bruit a toi de bien choisir ton echapement en fonction de ce que tu veu: bastuck si tu veu jeter des sous en l air
larini / komotek / miltek si tu veu un son sympa et opel cup / s-power si tu veus du barouf!
quelque exemple:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=10557
pour le bruit a toi de bien choisir ton echapement en fonction de ce que tu veu: bastuck si tu veu jeter des sous en l air
quelque exemple:
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Thunder
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sebastien57 a écrit :Bonjour tout le monde
Je vais prochainement monter l'admission directe by SebcBien.
Toutefois, comme beaucoup, je souhaite encore améliorer un peu mon speedy (atmo je précise), je pense fortement à une reprog ET à un silencieux.
Toutefois, j'aurais besoin de vos conseils / avis. Que feriez vous à ma place?
1. est ce intéressant de supprimer le pré cata (montage down pipe à 170 euros) en complément du silencieux inox?
2. seulement supprimer le pré cata?
3. seulement silencieux?
Je n'ai pas encore monté l'admission mais je ne souhaite non plus obtenir un habitable assourdissant... j'ai eu en effet un supermotard il y a qq années dont l'ancien propriétaire avait confectionné une ligne maison... un vrai vacarme!!! je m'en suis séparé très vite...
Je ne veux pas faire la même erreur avec mon speedy
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SEB
J'investirais dans de vrais amortos avant de me lancer dans une très hypothétique amélioration moteur...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...


sebastien57 a écrit :Bonjour tout le monde
Je vais prochainement monter l'admission directe by SebcBien.
Toutefois, comme beaucoup, je souhaite encore améliorer un peu mon speedy (atmo je précise), je pense fortement à une reprog ET à un silencieux.
Toutefois, j'aurais besoin de vos conseils / avis. Que feriez vous à ma place?
1. est ce intéressant de supprimer le pré cata (montage down pipe à 170 euros) en complément du silencieux inox?
2. seulement supprimer le pré cata?
3. seulement silencieux?
Je n'ai pas encore monté l'admission mais je ne souhaite non plus obtenir un habitable assourdissant... j'ai eu en effet un supermotard il y a qq années dont l'ancien propriétaire avait confectionné une ligne maison... un vrai vacarme!!! je m'en suis séparé très vite...
Je ne veux pas faire la même erreur avec mon speedy
Merci d'avance de vos conseils
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SEB
Il y a bouton qui s'appelle recherche et tu trouveras tout ce que tu veux sur les divers ameliorations du speedy, entre autre le best of de kanary
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fer de lance
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Clair que ca va etre long. Ceci dit, pour ceux qui disent qu'il faut d'abord améliorer le chassis avant le moulin, ben oui et non. D'une part, de nombreux éléments du chassis sont des consommables, donc en ce qui me conerne, je ne vais pas m'amuser a changer mes amortos alors que ceux que j'ai actuellement dessus sont encore tout bons....
Pareil pour les pneus et plaquettes etc...
Et puis en toute franchise, je trouve que le chassis d'origine avec les elements d'origine, meme si ils restent encore largement perfectibles, sont déjà suffisament performants en l'état pour pouvoir exploiter le moulin.
A mon sens, améliorer certains point du moulin, me semble être un meilleur investissement que d'améliorer directement le chassis. ( sauf si on fait que de la piste avec recherche du chrono, ce qui n'est pas mon cas)
Pareil pour les pneus et plaquettes etc...
Et puis en toute franchise, je trouve que le chassis d'origine avec les elements d'origine, meme si ils restent encore largement perfectibles, sont déjà suffisament performants en l'état pour pouvoir exploiter le moulin.
A mon sens, améliorer certains point du moulin, me semble être un meilleur investissement que d'améliorer directement le chassis. ( sauf si on fait que de la piste avec recherche du chrono, ce qui n'est pas mon cas)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
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fer de lance
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Oui c'est pour ca que j'ai utilisé le pronom "je" dans mon post...
C'est tout a fait personnel....
Et la lune dans la chambre ca a une connotation tres sexuelle mon cher, tu me semble être un peu trop porté sur la chose

C'est tout a fait personnel....
Et la lune dans la chambre ca a une connotation tres sexuelle mon cher, tu me semble être un peu trop porté sur la chose

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