Non, c'est moi !Raoul a écrit :Moi, je suis the insomniaque içi !!!![]()
SEBCBIEN Cde groupée tube admission seul TURBO / kit COMPLET
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120588
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
DES NEWS !!!
J'ai eu un problème sur les boites carbone + filtres dont les dimensions étaient erronées sur le site sur lesquelles je les ai commandé. Après 2 allers/retours, pas de solution à iso coût.
J'ai donc pris mon baton de pellerin à la recherche d'une nouvelle boite, et j'ai trouvé mieux qu'initialement prévu
. Pas d'incidence de coût pour vous (sur la commande en cours biensur).
On devrait donc voir le bout du tunnel fin de semaine prochaine. Dès réception des boites, j'expédie vos colis.
Encore désolé pour le retard
Affaire à suivre
J'ai eu un problème sur les boites carbone + filtres dont les dimensions étaient erronées sur le site sur lesquelles je les ai commandé. Après 2 allers/retours, pas de solution à iso coût.
J'ai donc pris mon baton de pellerin à la recherche d'une nouvelle boite, et j'ai trouvé mieux qu'initialement prévu
On devrait donc voir le bout du tunnel fin de semaine prochaine. Dès réception des boites, j'expédie vos colis.
Encore désolé pour le retard
Affaire à suivre
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
- Messages : 17009
- Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
- Localisation : +toulouse-France
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
- Messages : 3183
- Inscription : sam. nov. 05, 2005 12:00 am
- Localisation : Saumur (49)
-
florian.72
- Messages : 1794
- Inscription : sam. janv. 28, 2006 6:01 pm
- Localisation : + sarthe
-
Raoul
- Messages : 11341
- Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
- Localisation : foufoune's land+
- Contact :
Ca viendra ça viendra !!!
désolé, mais y en a qui bosse aussi les jours férié, même par grand soleil...
Question technique pour les fournisseurs de ce super tube, vous pensez qu'en recoupant les durites (celle qui va du tube au débimètre et celle qui va du débimètre au filtre), c'est mieux, j'ai moyen de raccourir d'environ 4 - 5 cm les durites....??
Car j'ai désormais l'impression d'avoir un petit creux en bas régime (avant que le turbo ne charge) ...
désolé, mais y en a qui bosse aussi les jours férié, même par grand soleil...
Question technique pour les fournisseurs de ce super tube, vous pensez qu'en recoupant les durites (celle qui va du tube au débimètre et celle qui va du débimètre au filtre), c'est mieux, j'ai moyen de raccourir d'environ 4 - 5 cm les durites....??
Car j'ai désormais l'impression d'avoir un petit creux en bas régime (avant que le turbo ne charge) ...
A mon avis, recouper les durites c'est qu'une question de goût esthétique. Si tes colliers sont bien serrés, y'a pas de raison.Raoul a écrit :Ca viendra ça viendra !!!![]()
désolé, mais y en a qui bosse aussi les jours férié, même par grand soleil...![]()
Question technique pour les fournisseurs de ce super tube, vous pensez qu'en recoupant les durites (celle qui va du tube au débimètre et celle qui va du débimètre au filtre), c'est mieux, j'ai moyen de raccourir d'environ 4 - 5 cm les durites....??![]()
Car j'ai désormais l'impression d'avoir un petit creux en bas régime (avant que le turbo ne charge) ...
Parcontre, ton entrée d'air dans la boite BMC est faite comment ?
J'ai enfin reçu les boîtes à air, il aura fallu du temps, mais c'est fait.
J'ai fait les modifs nécessaire pour intégrer ces nouvelles boîtes. Voici le kit au complet:

La boîte à air:

Et votre colis qui part demain

Pascal21 a bien reçu son colis. Pour Oxoze, c'est pour demain. Et pour les autres, mercredi matin.
Merci de me confirmer la bonne réception et de mettre quelques photos après montage SVP.
A bientôt
J'ai fait les modifs nécessaire pour intégrer ces nouvelles boîtes. Voici le kit au complet:

La boîte à air:

Et votre colis qui part demain

Pascal21 a bien reçu son colis. Pour Oxoze, c'est pour demain. Et pour les autres, mercredi matin.
Merci de me confirmer la bonne réception et de mettre quelques photos après montage SVP.
A bientôt
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120588
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Tu devrais te faire emballeur Seb, ça ne s'append pas, c'est inné certainement 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
- Messages : 17009
- Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
- Localisation : +toulouse-France
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
Raoul
- Messages : 11341
- Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
- Localisation : foufoune's land+
- Contact :
sebcbien a écrit :J'ai revendu à Marty celui que je t'avais proposé. J'en ai un autre de réservé. Mais il m'en reste un et 2 autres en cours de réalisation.speedturbo33 a écrit :Dès que je peux je te passe commande Seb
Tu sais où me trouverA ta dispo
celui là, il veut se faire la même prépa que moi !!!
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
la meme !Raoul a écrit :sebcbien a écrit :J'ai revendu à Marty celui que je t'avais proposé. J'en ai un autre de réservé. Mais il m'en reste un et 2 autres en cours de réalisation.speedturbo33 a écrit :Dès que je peux je te passe commande Seb
Tu sais où me trouverA ta dispo
![]()
celui là, il veut se faire la même prépa que moi !!!
mais sans la perrruque
on pense à vous
