Page 3 sur 3

Publié : mar. avr. 15, 2008 11:20 am
par jerome51
Superbe ! j'ai un pote qui a la meme avec un carénage avant il avait une 650 Turbo ... drole de gueule et drole de coomportement ... :)

Publié : mar. avr. 15, 2008 11:26 am
par pim
jerome51 a écrit :Superbe ! j'ai un pote qui a la meme avec un carénage avant il avait une 650 Turbo ... drole de gueule et drole de coomportement ... :)


Vu le poids de la machin et la qualité des freins(même si à l'époque double disques :branlo: ) fallait pas avoir peur. Je devais acheter une vielle gold, c'est également les freins qui m'effraie! fin HS

Publié : mar. avr. 15, 2008 12:49 pm
par Raoul
Vive les motos d'hommes.... !!!! :yiiii:


....Je parle des motos deux temps à l'ancienne !!! :love:

Publié : mar. avr. 15, 2008 2:00 pm
par Zdesign
Raoul a écrit :Vive les motos d'hommes.... !!!! :yiiii:


....Je parle des motos deux temps à l'ancienne !!! :love:


j'ai eu ...... 350 RDLC :tiens: :tiens:

Publié : mar. avr. 15, 2008 4:19 pm
par chord
Zdesign a écrit :
Raoul a écrit :Vive les motos d'hommes.... !!!! :yiiii:


....Je parle des motos deux temps à l'ancienne !!! :love:


j'ai eu ...... 350 RDLC :tiens: :tiens:


Dans ma jeunesse, j'ai aussi eut le privilège d'avoir les fringues qui sentaient l'huile à 3km (250 RGV inside).
Quel bonheur cette meule :love:

Publié : mar. avr. 15, 2008 4:57 pm
par Raoul
Zdesign a écrit :
Raoul a écrit :Vive les motos d'hommes.... !!!! :yiiii:


....Je parle des motos deux temps à l'ancienne !!! :love:


j'ai eu ...... 350 RDLC :tiens: :tiens:


Et moi un Nitro... :oops:

Publié : mar. avr. 15, 2008 5:06 pm
par Zdesign
Raoul a écrit :
Et moi un Nitro... :oops:


:-o :-o :-o :-o ............ le truc de OUFFFFF !!!!!





































:gurk: :gurk: :gurk:

Publié : mar. avr. 15, 2008 5:08 pm
par pim
Raoul a écrit :Et moi un Nitro... :oops:


Avec le :Armand: scoot spirit :love: ?

Publié : mar. avr. 15, 2008 8:16 pm
par Raoul
:rhoo:

Rigolé rigolé, n'empêche qu'il marchait fort ce petit scoot... :jap:

A l'époque, on était déjà des petits sorciers de la préparation avec un pote à moi (qui fait notemment le championnat de france et quelques courses internationnales en 50 et qui fini souvent devant !) !!! :D

Publié : mar. avr. 15, 2008 8:57 pm
par Pistard en herbe
à la page précédente on remarquera la petite tache vers le carter de la 916 rouge ..


:D

allez je me moque pas, mon 748 me coute les yeux de la tete tous les 10 000 mais rien ou presque entre temps ouf

Publié : mar. avr. 15, 2008 9:17 pm
par jerome51
en ce moment en plus des motos, j'ai un solex 3800, une husqvarna 125CR de 1980 et un vespa px 125 coursifié pour le challenge scootentole ce week-end !!! Des 2temps qui envoient !!

Publié : mar. avr. 15, 2008 10:08 pm
par Raoul
Tu n'as jamais fait le rock'n'solex de rennes ??? :voyons:

Publié : mar. avr. 15, 2008 10:23 pm
par jerome51
non c'est bien?
Par contre je participe aussi aux 6 h de mob de laon en septembre :)

Publié : mar. avr. 15, 2008 10:24 pm
par Raoul
Si ca existe toujours, oui, c'est super à faire, essaye de te renseigner !! ;)

Publié : mar. avr. 15, 2008 10:40 pm
par jerome51
toujours partant pour délirer sur 2 roues :)

désolé pour le hS

Publié : mar. avr. 15, 2008 11:10 pm
par Raoul
Si un jour tu le fais, MP moi, j'habite pas très loin (100 km...) :-><:

Fin du HS... :oops:

Publié : mar. avr. 15, 2008 11:20 pm
par 7ony
la NR 750 c'était juste pour montrer que les jap peuvent aussi faire des modèles de fous qui ne perdent pas une ride après 15 ans ;)

autre chose, chez ducat les restylage majeur sont tres tres tres rare...alors que les jap tout les 3/4 ans ça change de gueule :D donc le 916 sorti en 94 (pas 92) ressemble énormément a la 998 produite elle jusqu'en 2004

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _Senna.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Matrix.jpg

donc quand tu cumul le tarif, la faible diffusion et les rares restylage tu te retrouve avec des modele "intemporel" (comme le lada niva :love: )

tout sa pour dire que se sont certe de belles moto presque indemodable (monstro par exemple) mais qu il y a de bonne raison a tout sa :jap:

vive honda, vive mv, vive kawa, vive ducat' :-><:

Publié : mer. avr. 16, 2008 9:24 am
par Zdesign
7ony a écrit :la NR 750 c'était juste pour montrer que les jap peuvent aussi faire des modèles de fous qui ne perdent pas une ride après 15 ans ;)

autre chose, chez ducat les restylage majeur sont tres tres tres rare...alors que les jap tout les 3/4 ans ça change de gueule :D donc le 916 sorti en 94 (pas 92) ressemble énormément a la 998 produite elle jusqu'en 2004

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _Senna.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Matrix.jpg

donc quand tu cumul le tarif, la faible diffusion et les rares restylage tu te retrouve avec des modele "intemporel" (comme le lada niva :love: )

tout sa pour dire que se sont certe de belles moto presque indemodable (monstro par exemple) mais qu il y a de bonne raison a tout sa :jap:

vive honda, vive mv, vive kawa, vive ducat' :-><:



ça tombe bien il est encore plus moche en 94 :gurk: :gurk:

Image

Bref !!! vive honda, vive mv, vive kawa, vive ducat' et puis aussi Opel :D :D

Publié : sam. avr. 26, 2008 8:54 am
par Woodz
Zdesign a écrit :
jerome51 a écrit :+1 avec 7onyc'est un peut comapré une 205 de 90 et une porsche de 90 !!!
c'est vrai il aurait fallu comparer le gsxr 750 à une 750 SS mais bon...


Et puis quand je compare une 916 et une GSXR je ne pense pas comparer une 205 et une Porsche .... Parce que si tu dis ça à un motard aujourd'hui de sa GSXR : ouai .... Ton gsxr en gros c'est une 207 GT turbo .... Par contre la ducati 848 ça c'est carrément une Porsche :-o :-o ..... Tu va te faire lyncher ..... Même si c'est vrai :gurk: :gurk:

Demande à Woodz si sa Kawa c'est une Clio ... même RS :D :D

Une 205 GTI chez les motards :voyons: :voyons: une 600 Hornet peut etre :jap:


Tu compares ma Kawa à une Clio RS..ok tant que c'est pas un Mégane RS t'es pardonné :twisted:

Les Japs font des modèles de grande série et leur design peut être agréable (mais c'est rarement le cas).

Quand t'achète une italienne, c'est un peu comme quand tu te fais un bon repas dans un gastro. Quand t'achète une japonnaise, ben tu te fais un bon resto.. et t'y laisses pas ton pantalon.

:II: Les japonnaises sont des achats 'raison' alors que les belles italiennes sont des achats 'PaSSion' et là est toute la différence.

Par le passé j'étais Ducat à fond,, j'ai commencé la moto à cause d'une virée en boîte ou il y avait une Monstro.. du coup j'ai eut une poussée terrible et en ai pêter mon pantalon.. c'était le coup de coeur FATAL BAZOOKA :gurk:
Dès que j'ai peut avoir le permis gros cube --> direct chez l'concessionaire.. ce fut le début d'une longue histoire mostros (rouge, vert, jaune, bleu), puis une 748.
Ces motos distillent un grand bonheur, mais demandent également un bon budget entretien.
Mais bon quand on est passionné :jap:

Publié : sam. avr. 26, 2008 9:25 am
par jerome51
c'est pas faux - je viens de faire les entretiens de mes 2 italiennes ... :jap:

Publié : sam. avr. 26, 2008 1:26 pm
par Raoul
jerome51 a écrit :c'est pas faux - je viens de faire les entretiens de mes 2 italiennes ... :jap:



T'as fait ta vidange ??? :gurk:

Publié : sam. avr. 26, 2008 5:00 pm
par jerome51
:yeah:

Publié : sam. avr. 26, 2008 8:14 pm
par Raoul
:rhoo: