Tarifs pneus intéressants
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Pt Cruiser
-
speedster762
- Vendeur / pro
N'oubliez pas que même si un produit est homologué en Europe, ceux disponibles sur le marché mondial n'ont pas forcément le marquage qui permette leur utilisation chez nous ...
En clair les Yokos vendus au USA ont-ils le marquage "E" indispensable ??? A vérifier impérativement avant !!! Sachant que c'est valable pour TOUS les pneus ...
En clair les Yokos vendus au USA ont-ils le marquage "E" indispensable ??? A vérifier impérativement avant !!! Sachant que c'est valable pour TOUS les pneus ...
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-
guillaume92
6 livres par pneu pour les fdp en France 
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
-
guillaume92
Tu demandes le prix c'est payant.
Tu demandes rien, c'est gratuit
Tu demandes rien, c'est gratuit
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
speedster762
- Vendeur / pro
-
Pt Cruiser
bon pour la Suisse le marquage CE n'est pas indispensable...speedster762 a écrit :N'oubliez pas que même si un produit est homologué en Europe, ceux disponibles sur le marché mondial n'ont pas forcément le marquage qui permette leur utilisation chez nous ...
Mais c'est clair que l'import hors CEE peut reserver des surprises...marquages CE, papier de déclaration...
Suivant sur quel douanier tu tombe c'est pas gagné!
-
speedster762
- Vendeur / pro
C'est pas un marquage CE, c'est un marquage E tout court ... mais j'ignore si la Suisse est concernée ou non ????
Au vu de la réputation de pointilleux qu'ont les Suisses, le contraire serait assez surprenant, non ???
Au vu de la réputation de pointilleux qu'ont les Suisses, le contraire serait assez surprenant, non ???
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-
Armand
meme intra CE normalement tu es concideré comme "producteur" et tu es redevable d'une ecotax.Pt Cruiser a écrit :bon pour la Suisse le marquage CE n'est pas indispensable...speedster762 a écrit :N'oubliez pas que même si un produit est homologué en Europe, ceux disponibles sur le marché mondial n'ont pas forcément le marquage qui permette leur utilisation chez nous ...
Mais c'est clair que l'import hors CEE peut reserver des surprises...marquages CE, papier de déclaration...
Suivant sur quel douanier tu tombe c'est pas gagné!
-
guillaume2
-
Stephan
C'est ce que j'ai sur mon speedy et j'en suis plutôt content!!
( http://www.tirerack.com/images/tires/te ... _gs_ds.pdf )
( http://www.tirerack.com/images/tires/te ... _gs_ds.pdf )
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
senior
- Premier Sinistre
Pour l'avant, tu montes les 195 sur des jantes AR ou AV ?Zing a écrit :quand il arrêtera de pleuvoirRaoul a écrit :Super, tu comptes les montER quand ???
On attend ton retour perso dessus !
Si c'est sur des avant, n'oublies pas de prévoir un set de petites cuillères en acier blindé pour aider au montage et une nouvelle peinture des deux jantes
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
tu rigoles ?Armand a écrit :non les monter ca sera toujours possible, ce n'est pas la que c'est drole c'est quand il faudra les changer, prévoie un dremel !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.