Je sais pas quand je vais pouvoir reconduire, je cherche un scooter 50 cc là
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
De toutes façons, si mon permis est suspendu plus de 30 jours, plus de Boxster car l'assurance ne me prend plus et plus de speedy à la date d'échéance de mon contrat car elle va résilier...
Si vous me cherchez, je suis déjà en train de chercher un pont...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Kanary a écrit :Il y a 5 ans je me suis fais chopper à +49km/h et j'ai pris 3 semaines. Sans aucun antécédent inférieur à 36 mois ...
Bonne chance
Depuis 5 ans, la politique s'est apparemment pas mal durcie
T'as déclaré ta suspension à l'assurance ?
Edit : Je suis con, inférieur à 1 mois, c'est bon
+ 48 , ca va faire mal je le crains aussi
ben pour le boxster t'a raison , rien ne presse mais le speedy faut pas exagerer non plus , c'est pas une voiture "normale" !
ben sincerement désolé pour toi en tout cas (on a beau faire gaffe je crois qu'on peut tous ici avoir ce genre de probleme un jour ou l'autre )
Allez Guillaume, on continue à croire à la bonne étoile MySpeedster...
Il y a un an tout juste, je me suis fait toper à 147 au lieu de 90.
Retenu: 139 soit +49. Il était moins une comme on dit.
Ben comme c'était dans les Yvelines, j'ai pu rentrer chez moi avec mon permis (dans beaucoup d'autres département c'est à pied à partir de +40).
J'ai attendu pendant quelques mois une possible convocation devant le juge. Mais en juin j'ai reçu un courrier confirmant la perte de 4 points sans plus de poursuite. C'était ma 1ère infraction (enfin la 1ère fois que je me faisait gauler), ça a sans doute plaidé en ma faveur...
Tu t'es fait gauler où ?
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
arno-arno a écrit :Allez Guillaume, on continue à croire à la bonne étoile MySpeedster...
Ben comme c'était dans les Yvelines, j'ai pu rentrer chez moi avec mon permis (dans beaucoup d'autres département c'est à pied à partir de +40).
J'ai attendu pendant quelques mois une possible convocation devant le juge. Mais en juin j'ai reçu un courrier confirmant la perte de 4 points sans plus de poursuite. C'était ma 1ère infraction (enfin la 1ère fois que je me faisait gauler), ça a sans doute plaidé en ma faveur...
Tu t'es fait gauler où ?
Grosso modo la même chose il y a 2 ans, +47 retenus.
Il m'a laissé partir avec la prune (soit disant +40 en suspension ça faisait trop de volume). J'ai payé dans la foulée. J'ai attendu mon retrait de points mais à la place au moment des élections j'ai reçu un joli courrier me disant que j'avais rien eu depuis 3 ans donc récupération du capital (avec 2 téléphones et 1 feu en plus de cet excès qui ne sont pas comptés non plus ???). Donc leur système est vraiment aléatoire...
Mais j'ai l'impression c'est plus dur depuis quelques temps : en décembre flasché +35 retenus, ça a mis moins de 2 mois à me décompter les 3 points.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Reçu aujourd'hui la confirmation des 4 points de moins pour + 46 km/h. Aparemment, les Yvelines sont un des derniers endroits où faire ce genre de connerie (102 km/h au lieu de 50) !
visiblement pour toi ça a été moins cool
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
arno-arno a écrit :Allez Guillaume, on continue à croire à la bonne étoile MySpeedster...
Ca reste une voiture pour le quotidien mais qui fait plaisir sous les tunnels
Citation prémonitoire du 11 Mars 2008
Armand a écrit :sinon si tu as besoin d'un coup de main, je veux bien la rouler pendant quelques semaine histoire qu'elle ne rouille pas !
pour le speedy, alu et plastique ça rouille pas....
...et une porsche, ça ne rouille pas, ça se patine avec le temps...
et dans ce cas là, plus de scoot 125cc non plus ?
une bonne 103 SP...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Armand a écrit :sinon si tu as besoin d'un coup de main, je veux bien la rouler pendant quelques semaine histoire qu'elle ne rouille pas !
pour le speedy, alu et plastique ça rouille pas....
...et une porsche, ça ne rouille pas, ça se patine avec le temps...
et dans ce cas là, plus de scoot 125cc non plus ?
une bonne 103 SP...
Non, je suis limité à 50cc.
Je viens de louer ça :
Mais putain que j'ai mal au dos (je suis trop grand, je suis presque assis sur le siege passager)
Non c'est un Piaggio Liberty mais le mien a un tablier et un pare-brise
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :et on te laisse rouler ds le 9-2 là dessus ?
Oui mais les enfants me jettent des pierres et les proprios de voiture de luxe me klaxonnent pour que je me pousse
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.