toutenglisse a écrit :..... moi j'aime moi j'aime pas..... franchement est ce bien là l'essentiel ??
il poste pas pour avoir nos avis l'ami labelpearl il poste pour nous montrer ce qu'il a fait....
c'est bien réalisé , bien photographié amoureusement présenté.... il a calculé " et si je fais ci..... et si je fais ça....."
....... ça s'appelle la passion c'est forcément pas du gout de tous mais bon.... .....
il aime son speedy moi j'aime le mien ça nous fait un putain de point commun voilà .....
continues et tiens nous au jus......
meme si en fait je de deteste .......
meuuuuuuuuuuuuuhnoooooooooooon je blague.... GO ON !!!!!!!!!!
En même temps, il fait un post sur sa préparation esthétique, alors si on ne peut pas dire qu'on aime ou qu'on aime pas, je ne vois pas trop ce qu'on peut dire...
j'accepte les critiques constructives, la seule difficulté est que pour l'aileron je suis parti d'une base existante et que j'ai adaptée au mieux pour coller au speedy, d'autre part il ne ma couté que 100 € donc je trouve le rapport qualité prix (à mon goût ) pas mal..
Pour info il est vissé sur le rebord du masque arrière et non sur le coffre pour une question de solidité car le coffre est fixé que pas le centre et il bouge sur les cotés donc pas assez rigine pour fixer l'aileron..
Je vous remerci quand même pour l'interet que vous apportez au travzux que l'on peut faire bien ou moins bien ...Prochaine étape lambor door réversibles ...rv..
Quoi qu'il en soit, c'est une superbe piece, on va demader à notre ami seb c bien de nous faire la même lui qui est le roi du carbone
Sinon pour poursuivre ma prépa, dans quelques semaines je me fait poser mes nitrons avec des entretoises de 3 mm pour permettre de régler parfaitement la géométrie avec mes jantes en 18.
Bientôt je monte mes portes en lamboor avec un concept perso réversible, c'est à dire sans couper la charnière coté porte....
En fait je garde mes 18 pour une question d'esthétique et luc boursier de lir racing va me faire ma géométrie dans 3 semaines car d'après lui mes réglages sont catastrophiques...
Pour les lamboors en ce qui me concerne je ne sais pas le coût total encore pour la réalisation complète mais en dehors de la valeur de conception et le temps passé à faire des crobars ça je ne peut pas l'estimer. Quoi qu'il en soit mes lamboor seront réversibles et pourront marcher à la demande soit en lamboor soit en ouverture classique et ceci grace à un petit loquet Mais je n'en dit pas plus ce que j'espèe c'est avoir fini pour l'ism mais vu mon emploi du temps je doute enfin on verra...