sécurité niveau revente, ouiles VW c est moins bandant,mais c est la tranquillité
sécurité niveau mécanique, plutôt moins que le JTD
voilà , vise un bon coup , comme ça ,au pire si ça te convient pas tu changes dans 6 mois ...syl20sub81 a écrit :cible 3 ou 4 modeles qui te plairaient d avoir dans ton garage,sans te bloquer sur quoi que ce soit
puis va voir ton assureur avec ta liste et une idée des millesimes qui vont rentrer dans les cordes de ton budget
et tu vas voir que l horizon va s eclaircir

Si, il me semble que j'avais lu ça à l'époque. Mais l'ouverture est plus pratique. Au niveau du volume, c'est comme un coffre de Golf quoi, je trouve ça pas si mal, même si c'est pas fait pour les déménagements.Kanary a écrit :La 156 SW a un coffre de 350LPlus petit que la berline
C'ets pas possible ça quand même ??????
et en plus les sièges sont rabatables sur la sw. Le tout pour toi ,c'est de savoir si tu voyages léger ou non.Oli a écrit :Si, il me semble que j'avais lu ça à l'époque. Mais l'ouverture est plus pratique. Au niveau du volume, c'est comme un coffre de Golf quoi, je trouve ça pas si mal, même si c'est pas fait pour les déménagements.Kanary a écrit :La 156 SW a un coffre de 350LPlus petit que la berline
C'ets pas possible ça quand même ??????
Celle-ci paraît particulièrement intéressante... millésime, kilométrage, puissance, prixjerome_tlse a écrit : ....
tu peux également regarder un autre modéle assez méconnu mais pas dénué de qualité fortes:
- bora TDI 115, 130 ou 150 (une golf IV avec un coffre de 455l)
http://www.webcarcenter.fr/cgi-bin/vo?a ... 3899010759
senior a écrit :Celle-ci paraît particulièrement intéressante... millésime, kilométrage, puissance, prixjerome_tlse a écrit : ....
tu peux également regarder un autre modéle assez méconnu mais pas dénué de qualité fortes:
- bora TDI 115, 130 ou 150 (une golf IV avec un coffre de 455l)
http://www.webcarcenter.fr/cgi-bin/vo?a ... 3899010759
Si tu parles du tarif de la Bora citée en exemple, pour ce prix, tu as une voiture avec plus de coffre...Kanary a écrit :Ouiais pas mal ça![]()
Je n'arrive pas à croire que cette auto ait un coffre bien supérieur à une 156 SW![]()
en fait dans ce niveau de tarif, il y a trop de choix![]()

Pourquoi continues-tu à te poser des questions ? Tu es tellement "branché" 156 qu'il ne te restes plus qu'à franchir le pas sans hésiter davantageKanary a écrit :Le pot de yaourt Mériva![]()
![]()
Une astra c'est trop petit.
Ils ont pas une 156 SW jtd à 12000€ avec 10000kms ?
achête une remorque avec la 156Kanary a écrit :Clairement branché alfa 156 mais cette histoire de coffre m'ennuie. Il faut que j'en vois une de prêt ...
Allez, craque !Kanary a écrit :Clairement branché alfa 156 mais cette histoire de coffre m'ennuie. Il faut que j'en vois une de prêt ...