un williams decat et eprom plus performant qu un speed 2L2 mais bon ça reste une traction !! de plus pas tres fiable au niveau Boite de vitesses....

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
speedturbo33 a écrit :Et l avantage du turbo c'est surtout de ne pas se faire déposer par des clio 1 à nogaro![]()
n'est ce pas leops et captain

Leops33 a écrit :speedturbo33 a écrit :Et l avantage du turbo c'est surtout de ne pas se faire déposer par des clio 1 à nogaro![]()
et aprés le réveil à sonné, tu t'es levé la tête dans le cul etc ...![]()
je t'ai pas beaucoup vu à Mérignac dimanche![]()
et à Nogaro non plus d'ailleur![]()
surtout que t'es en R888 et moi en route

Leops33 a écrit :courbe K20:
courbe Z20LET:
speedturbo33 a écrit :moi mon trip c est le bon coup de pied au cul que seul un turbo peut te procurerfaçon 21 turbal
![]()
Mais ça, vous l'aurez compris
C'est pas pour rien qu'on a des Opel et pas des Lotus

jfalesi a écrit :La différence essentielle que j'ai trouvé entre le moteur de mon S2K et l'unique essai que j'ai pu faire d'une 111R sur circuit, c'est que la 111R "explose" à un certain régime et est quasimment immédiatement au rupteur, alors que la S2000 continue à monter encore, encore, et encore, puisque son régime maxi est de 9500trs/min.
Mais bon, avec un swap à 13K€ qui fait sauter définitivement toute notion d'assurance en cas d'accident corporel (vous avez pas beaucoup parlé de ça dans ce post...), le calcul est vite fait. Il est moins cher d'acheter un GT3 RS neuve !!!
Voilà voilà!
speedturbo33 a écrit :Leops33 a écrit :speedturbo33 a écrit :Et l avantage du turbo c'est surtout de ne pas se faire déposer par des clio 1 à nogaro![]()
et aprés le réveil à sonné, tu t'es levé la tête dans le cul etc ...![]()
je t'ai pas beaucoup vu à Mérignac dimanche![]()
et à Nogaro non plus d'ailleur![]()
surtout que t'es en R888 et moi en route
à ton age l amnesie commence

Leops33 a écrit :avec la 111R j'ai trouvé que ça dépote bien à partir de 6500 et ce jusqu'à 8500 sans broncher![]()
Leops33 a écrit :par contre t'es encore loin du prix d'une GT3 RS qui est à 120 000€![]()
jfalesi a écrit :Leops33 a écrit :avec la 111R j'ai trouvé que ça dépote bien à partir de 6500 et ce jusqu'à 8500 sans broncher![]()
La S2K va de 5500 à 9500!!!
Leops33 a écrit :par contre t'es encore loin du prix d'une GT3 RS qui est à 120 000€![]()
Si tu te sors et que tu blesses quelqu'un avec un swap non homologué à 13K€, tu auras à payer bien plus de 120K€... Crois moi!

Leops33 a écrit :jfalesi a écrit :Mais bon, avec un swap qui fait sauter définitivement toute notion d'assurance en cas d'accident corporel (vous avez pas beaucoup parlé de ça dans ce post...), le calcul est vite fait. Il est moins cher d'acheter un GT3 RS neuve !!!
Voilà voilà!
par contre t'es encore loin du prix d'une GT3 RS qui est à 120 000€![]()

Rascal a écrit :Leops33 a écrit :jfalesi a écrit :Mais bon, avec un swap qui fait sauter définitivement toute notion d'assurance en cas d'accident corporel (vous avez pas beaucoup parlé de ça dans ce post...), le calcul est vite fait. Il est moins cher d'acheter un GT3 RS neuve !!!
Voilà voilà!
par contre t'es encore loin du prix d'une GT3 RS qui est à 120 000€![]()
Je dirais même qu'une GT3 RS, c'est donné comparé aux centaines de milliers d'euros de dédommagements qui sont régulièrement réclamés par les tribunaux en cas d'accident corporel sans assurance.![]()
Et rouler avec une voiture SWAPée, c'est comme rouler sans assurance, sauf que c'est plus cher, tu payes ta cotisation.![]()
Les gars il faut vous réveiller, vous n'avez plus 5 ans, on n'est plus dans le monde des Bisounours.
de toutes façon sur les speedsters atmos c'est la principale chose à faire pour aller vite et à moindre frais
speedturbo33 a écrit :En tout cas mon petit leops tu ne m as jamais doublé contrairement à moi (tu demanderas à gaelle qui était dans ton speedy si ta mémoire flanche)![]()
Tu remarqueras que j ai parlé de Nogaro (qui est un circuit rapide plus propice au moteur qu au chassis ) et non pas de Mérignac( qui est assez lent et qui profite au chassis plutot qu'à la puissance) car effectivement à Mérignac tu y tournes bien peut etre meme trop (private joke) .
Evidemment je sais très bien qu'avec un chassis optimisé tu seras devantde toutes façon sur les speedsters atmos c'est la principale chose à faire pour aller vite et à moindre frais

Intéressant! Merci le dyno fait de nous en dire plus!!