un peu de nouveau , mon speedy est reservé
je dois aller le recuperer samedi matin
indice: il etait en annonce il y a encore deux jours et n'y est resté qu'une semaine
l'auto est très belle et surtout, priorité pour moi, très saine
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
non c'est une autre , il y a eu que 3 postes sur le topic de l'annonceSam a écrit :elle est jaune avec des jantes noires ?
bien vuPudge a écrit :Il est noir et a des Sachs!
J'ai bon?
Félicitations
Du forum pour le roulage à ledenon il y aura moi aussi en speedy et 2 exige (rolbar73 et REG)fix13 a écrit :non c'est une autre , il y a eu que 3 postes sur le topic de l'annonceSam a écrit :elle est jaune avec des jantes noires ?![]()
elle est en train de passer le CT en meme temps que l'elise sport 160 de jéjéwilliams![]()
le 8 novembre a ledenon , nous serons 16 Speedy (pas mal sont du forum je crois: kanary,matt84,Crash...) et 15 Elise je crois, ca promet
le sppedy est un atmo noir de 2003 avec presque 40000 kms (c'est 10000 de plus que ce que je recherchais mais celui la est vraiment propre), il est d'origine hormis :Nindo79 a écrit : balance les specs de ton speedy, o, ami marseillais !
Sympa !fix13 a écrit :
le sppedy est un atmo noir de 2003 avec presque 40000 kms (c'est 10000 de plus que ce que je recherchais mais celui la est vraiment propre), il est d'origine hormis :
- calandre vauxhall (que je vais surement enlever)
- Pommeau alu , sympa mais que je remplacerai par celui d'origine je pense![]()
et surtout:
- Admission Motor... quelque chose, jéjéwilliams m'a dit que ca coutait 350-400 euros , le bruit est assez sympa, niveau efficacité je n'en sais pas plus encore.
- Amorto sachs montés il y a deux semaines, reglés il y a quelques jours![]()
voila j'ai vraiment hate de voir ce que donne ce petit speedy avec ces sachs![]()
Après le Speedster femelle, voici le Speedster transLITTLE BASTARD a écrit :Yannou059 a écrit :![]()
Salut
![]()
il est vraiment très belleje l'aime bien en noir moi aussi, bon choix.
![]()
Sinon pour la calandre Vauxhall moi je la trouve élégante,et elle donne un peu plus de mystére sur la marque du bolide![]()