Fais péter les tofs de ce que ça donne les jtes noires
Voila, voilà.... les photos ont été prises le jour de l'achat et j'ai depuis pas mal roulé avec. n'ayant pas eu le temps de la laver c'est donc un premier jet peu
trève de blabla, place aux images:
Serviteur inside:
Oh la belle rouge
Au soleil elle est encore plus belle...
A+
Stéphane
C'est quand même 100 fois plus beau en jantes noires un speedy rouge (manque plus que le tour de pare brise )
Faut que je me programme ça vite fait moi
Kanary a écrit :Bon tu me les prends quand ? Sauf frais de port c'est cadeau
lolo a écrit :Un rouge les plus beau
C'est pas trop dans l'air du temps car j'ai 2, 3 autres petit achat à faire avant: compteur, peinture sur masque ar et hard top, pot, pneus ar, mécanisme lève vitre, ressort pédale d'embrayage, poste cd, agraphes des plastocs intérieur, radiateur av, rbf 600+plaquettes+durites
Voila, voilà.... les photos ont été prises le jour de l'achat et j'ai depuis pas mal roulé avec. n'ayant pas eu le temps de la laver c'est donc un premier jet peu
trève de blabla, place aux images:
Serviteur inside:
Oh la belle rouge
Au soleil elle est encore plus belle...
A+
Stéphane
et une petite dernière pour la route
chose que je ne comprends pas je l ai vendu il y plus de deux ans et il ya encore les mêmes pneus a la arrière. et la même plaque
Bah oui et tu tombes comme une mouche sur des prorace d'un speedy qui a fini sa première vie
lolo a écrit :
C'est pas trop dans l'air du temps car j'ai 2, 3 autres petit achat à faire avant: compteur, peinture sur masque ar et hard top, pot, pneus ar, mécanisme lève vitre, ressort pédale d'embrayage, poste cd, agraphes des plastocs intérieur, radiateur av, rbf 600+plaquettes+durites
Je me souviens d'avoir vu passer ce Speedster sur ce forum, on s'était d'ailleurs un peu poser la question de l'équilibre général de l'auto avec des Bridgestone RE040 à l'avant et des Bridgestone RE070 à l'arrière...
Kanary a écrit :Bah oui et tu tombes comme une mouche sur des prorace d'un speedy qui a fini sa première vie
lolo a écrit :
Je me souviens d'avoir vu passer ce Speedster sur ce forum, on s'était d'ailleurs un peu poser la question de l'équilibre général de l'auto avec des Bridgestone RE040 à l'avant et des Bridgestone RE070 à l'arrière...
Content pour toi.
Pour le quotidien il ne doit pas y avoir de différence, enfin je n'ai rien senti pour le moment.
Par contre à la limite les 040 doivent décrocher plus tôt que les 070... on verra lors de ma prochaine sortie circuit mais je préfère être un peu survireur que de perdre l'arrière brutalement.
C'est un peu con de ne pas avoir remonté des 070 à l'avant mais bon quand on vend une auto à regret on ne veut pas remettre trop de sous dedans
Pour le moment c'est que du bonheur cette auto, et c'est la queue au boulot pour qui ira faire un tour avec moi...ah si je n'étais pas marié il y aurait 2 ou 3 coups à faire
A+
Steph
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
mathieu h a écrit :tu l a acheté ou ? car je ne l ai plus depuis juillet 2006
et je l ai vendu à subaru Amiens pour un turbo
Ah ça c'est marrant, je l'ai acheté chez un particulier à Coquelles, là où il y le trou pour se rendreà pied sec en UK.
Le gars qui me l'a vendu l'avait effectivement acheté à la concession subaru d'Amiens et m'a dit que le précédent proprio l'avais vendu pour un turbo... c'est fou comme le monde est petit.
Tu vas donc pouvoir me faire un peu d'historique, car à part ce que le précédent propriétaire a fait comme entretien je n'ai pas beaucoup d'infos.
Au plaisr de se croiser pour que tu revois ton ancienne auto!
A+
Stéphane
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
Content pour toi.
Pour le quotidien il ne doit pas y avoir de différence, enfin je n'ai rien senti pour le moment.
Par contre à la limite les 040 doivent décrocher plus tôt que les 070... on verra lors de ma prochaine sortie circuit mais je préfère être un peu survireur que de perdre l'arrière brutalement.
C'est un peu con de ne pas avoir remonté des 070 à l'avant mais bon quand on vend une auto à regret on ne veut pas remettre trop de sous dedans
Pour le moment c'est que du bonheur cette auto, et c'est la queue au boulot pour qui ira faire un tour avec moi...ah si je n'étais pas marié il y aurait 2 ou 3 coups à faire
A+
Steph
Sous-vireuse tu voulais dire...
pour les pneus, normal qu'il est pas monté des RE070 à l'avant, ils n'existent pas...
TATONSPEEDY a écrit :Si je rachete mon epave, quelqu'un interessé par des pieces ?
Liste potentielle :
Moteur 2.0 L turbo Z20LET origine (avec la suppression du balancier)
Porte droite complète avec vitre et charnière
Ecope de turbo G et droite (à repeindre)
Arceau
Reservoir d'essence complet avec pompe
Etrier de frein AV + AR
Porte fusée AV + AR
Triangles ARD
1 Phare ARG
JANTE TD rayées 17" + 16 (contrôlées) sans pneux
Amortisseurs ORIGINE
Capote (Pas de déchirure)
Bouchon de réservoir complet (avec serrure, neiman et 2 jeu de clefs possible)
Levier de frein à main
Câbles de sélection de vitesse
Tableau de bord
Bouton de chauffage
Sièges
Console cuir
Volant
Contre porte cuir
Capot de coffre (1 grille à changer)
ABS
Habillage derrière les sièges
Habillage de colonne de direction
compteur
Ventilation chauffage
Moteur d'essuis glace
Boite de fusible et relais
Mastervac et maitre cylindre
Pédalier
Marche pied de turbo
charniere de porte gauche
Capot AV (à reparer)
...
-Ben moi aussi les TD en deuze
-Le compteur
-Cable de sélection de vitesse
-Couvre ponton coté conducteur
-mécanisme de lève vitre conducteur si pas hs
-radiateur d'eau si pas hs et renforcé
-moustache av si pas hs
-silencieux d'origine (ou sport si il y avait)
lolo a écrit :
Kanary a écrit :Bah oui et tu tombes comme une mouche sur des prorace d'un speedy qui a fini sa première vie
lolo a écrit :
TATONSPEEDY a écrit :Si je rachete mon epave, quelqu'un interessé par des pieces ?
Liste potentielle :
Moteur 2.0 L turbo Z20LET origine (avec la suppression du balancier)
Porte droite complète avec vitre et charnière
Ecope de turbo G et droite (à repeindre)
Arceau
Reservoir d'essence complet avec pompe
Etrier de frein AV + AR
Porte fusée AV + AR
Triangles ARD
1 Phare ARG
JANTE TD rayées 17" + 16 (contrôlées) sans pneux
Amortisseurs ORIGINE
Capote (Pas de déchirure)
Bouchon de réservoir complet (avec serrure, neiman et 2 jeu de clefs possible)
Levier de frein à main
Câbles de sélection de vitesse
Tableau de bord
Bouton de chauffage
Sièges
Console cuir
Volant
Contre porte cuir
Capot de coffre (1 grille à changer)
ABS
Habillage derrière les sièges
Habillage de colonne de direction
compteur
Ventilation chauffage
Moteur d'essuis glace
Boite de fusible et relais
Mastervac et maitre cylindre
Pédalier
Marche pied de turbo
charniere de porte gauche
Capot AV (à reparer)
...
-Ben moi aussi les TD en deuze
-Le compteur
-Cable de sélection de vitesse
-Couvre ponton coté conducteur
-mécanisme de lève vitre conducteur si pas hs
-radiateur d'eau si pas hs et renforcé
-moustache av si pas hs
-silencieux d'origine (ou sport si il y avait)
lolo a écrit :
j'comprend rien là !
Le Sherlock holmes du net
Ben en fait en fonction du prix les TD à tat aurait pu effectivement m'interresser