salut bonzai saches qu'il y a plein de speedy en saone et loire!
si tu veux faire un tour pour voir les bruits d'air du speedy, c'est quand tu veux (je suis en A048)! Bon je suis en atmo donc un peu anémique mais ce sera avec plaisir!
au fait jérome, tu m'avais dit qu'il te restait des doc de mon speedy (comme le manuel), ne les oublies pas pour l'ism s'il te plait
schlass a écrit :salut bonzai saches qu'il y a plein de speedy en saone et loire! si tu veux faire un tour pour voir les bruits d'air du speedy, c'est quand tu veux (je suis en A048)! Bon je suis en atmo donc un peu anémique mais ce sera avec plaisir!
au fait jérome, tu m'avais dit qu'il te restait des doc de mon speedy (comme le manuel), ne les oublies pas pour l'ism s'il te plait
Oula faudra que j'y pense :-/
Mais c'est juste la doc d'origine en allemand, toi tu as les photocopies en français...mais oui je vais les mettre de côté ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
C'est juste que le comportement n'est pas très sécurisant sous la pluie donc j'evite de rouler...
Après la voiture est plutôt étanche à l'eau mais les bruits d'air sont quand même très présents ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ben pour avoir racheté le speedy de gégé, c'est vrai qu'à coté de l'A6 c'est une passoire.
j'ai eu des accouphen pendant 3h en le ramenant sur l'autoroute (3H), avec le soft top.
en meme temps, à force de rouler dans un tank insonorisé, on perd l'habitude...
c'est pas non plus une cata, mais à 140, c'est pas les bruits de roulement qui sont le plus présent
pour le manuel, c'est pas pour l'utiliser (de toute façon, 2 pages suffiraient, vu le nb de fonction du speedy...), c'est plutot pour avoir un dossier complet
Et un turbo avec une reprog et une Ligne larini ça fait même un beau bruit
Tableau de chasse:
schlass a écrit :salut bonzai saches qu'il y a plein de speedy en saone et loire! si tu veux faire un tour pour voir les bruits d'air du speedy, c'est quand tu veux (je suis en A048)! Bon je suis en atmo donc un peu anémique mais ce sera avec plaisir!
Merci schlass c'est noté. Si l'idée fait son chemin, je te mettrai a contribution. Et puis c'est toujours un plaisir de croiser des passionnés !
tataye a écrit : je te conseille un rouge c'est les plus beau
Pourquoi tu en as un a vendre ??? Le rouge j'ai eu sur la dernière. C'est vrai que ça rendait pas mal sur le box. La pour le speedy, comme je le disais au début du post, je suis plutôt mandarin jantes noires à la base. Mais je suis pas sectaire ! Le noir est classe aussi
Tableau de chasse:
gege77 a écrit :J'ai un noir jantes noires...pas à vendre
Vas y, fait le malin en me mettant l'eau à la bouche Gege77 !! Vilain !!
Enfin je devrais dire vilainE puisque Happy Speedy a vendu la mèche... (Je crois même qu'il a sous entendu que lors des sorties circuit tu avais tendance a te traîner pour ne pas avoir a te battre avec ton volant et contrarier la douceur de tes petites mains)
Aaaaah ! Y a pas a dire, comme je le soulignais plus haut, c'est agréable de retrouver cette ambiance de franche camaraderie avec des lectures de post qui me faisaient déjà mourir de rire à l'époque.
Et il s'avère même qu'en fouillant dans les archives, on avait déjà conversé avec Pierre. (C'est que c'est tout petit le monde du Speedy en fait !!) Ajouté à ça le fait que j'ai reçu hier un petit papier me signalant que j'avais récupéré mes 12 points, ça doit être un cumul de signes pour me dire que c'est bon, j'ai le droit de reprendre un joujou !!
Oui mais pas de mérite, j'ai un cheatcode !! J'ai plus qu'une voiture de fonction et au boulot ils font pas de délation pour les prunes. Ils nous enlèvent le montant de l'amende sur nos frais et on a même pas a s'occuper de la paperasse. Cumulé avec le coyote qui tourne sur le tel perso et waze sur celui du boulot quand je roule, j'arrive a passer à travers les gouttes ! Et heureusement que j'ai tout ça car avec 60 000 bornes pas an, je serai probablement piéton aujourd'hui (et accessoirement chômeur).