SEBCBIEN! BOUCHON D'HUILE ATMO-TURBO / Lotus S1-S2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
fredouille a écrit :Bien non justement !!zedoctor46 a écrit :
Moi je fais grève.. c'est pas normal, c'est eux (les lotussiens) qui sont riches.. alors pourquoi ils payent moins cher...?
++
Cédric
On a mis tous notre argent dans la voiture et donc il nous faut des pièces pas chères pour qu'on puisse s'en sortir![]()
![]()
:gni:
-
zedoctor46
Semaine 13
, ils auront donc été difficile à accoucher, mais ils sont là.
On a donc réalisé 2 protos: 1 ATMO avec style V1 et 1 TURBO avec style V2.
Mais revenons au jaune d'origine de l'ATMO:

La version ATMO V1:

La version TURBO V2 (photos sur véhicule à venir):

Et les 2 ensembles:

On a du retard dû à l'usinage. Mais sur les 3 semaines à venir, mon fournisseur a de la dispo pour nous. Il faut donc en profiter pour confirmer vos choix afin que je puisse lancer la commande au plus tôt.
Pour les bouchons LOTUS, c'est en cours.

On a donc réalisé 2 protos: 1 ATMO avec style V1 et 1 TURBO avec style V2.
Mais revenons au jaune d'origine de l'ATMO:

La version ATMO V1:

La version TURBO V2 (photos sur véhicule à venir):

Et les 2 ensembles:

On a du retard dû à l'usinage. Mais sur les 3 semaines à venir, mon fournisseur a de la dispo pour nous. Il faut donc en profiter pour confirmer vos choix afin que je puisse lancer la commande au plus tôt.
Pour les bouchons LOTUS, c'est en cours.
-
zedoctor46
-
fredouille
Idem : V2 atmo
lancez moi ce missile
Tiens, j'ai un siège à toi au fait
lancez moi ce missile
Tiens, j'ai un siège à toi au fait
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
zedoctor46
C'est pas con comme question... Ca m'intéresse aussi..bad boy a écrit :à ce propos , est ce que le fraiseur peut graver "OIL" dessus ?
Ou bien le logo huile présent sur le bouchon d'origine... (parce que sinon je pourrais faire des petits stickers mais... j'ai peur que ça ne tienne pas avec la chaleur..)
++
Cédric
La vie, c'est comme la moto, si t'avances pas, tu te casses la gueule...
-
fredouille
ouaips! Pourquoi pas? 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
senior
- Premier Sinistre
Superbe ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
TAT l'a déjà précisé, mais je vais confirmer. Au risque de décevoir certains, il n'y aura pas de gravage sur les bouchons. 2 raisons à cela:
- je n'ai pas trouvé pour le moment de fournisseur capable de graver. Je connais le matériel nécessaire, mais pas de fournisseur équipé.
- et la seconde c'est le coût supplémentaire que je trouve déjà suffisamment élevé.
Donc désolé, mais sur ce coup là, je ne peux pas répondre favorablement.
- je n'ai pas trouvé pour le moment de fournisseur capable de graver. Je connais le matériel nécessaire, mais pas de fournisseur équipé.
- et la seconde c'est le coût supplémentaire que je trouve déjà suffisamment élevé.
Donc désolé, mais sur ce coup là, je ne peux pas répondre favorablement.
-
zedoctor46
La seconde vague de proto est arrivée.
La différence entre proto1 et proto2: la surépaisseur pour la fixation de la partie plastique a été supprimée.

Voici donc la version ATMO V2 définitive:

La version TURBO V2:

ET LA NOUVEAUTE, LA VERSION LOTUS S1

Si l'une de ces versions vous intéresse toujours (accompagnée ou non d'un bouchon de vase d'expansion), merci de m'envoyer un MP précisant la version retenue, à bientôt

La différence entre proto1 et proto2: la surépaisseur pour la fixation de la partie plastique a été supprimée.

Voici donc la version ATMO V2 définitive:

La version TURBO V2:

ET LA NOUVEAUTE, LA VERSION LOTUS S1

Si l'une de ces versions vous intéresse toujours (accompagnée ou non d'un bouchon de vase d'expansion), merci de m'envoyer un MP précisant la version retenue, à bientôt

Tout dépend du temps que vous prendrez pour envoyer les réglements
J'ai déjà les bouchons de vase de d'expansion. Pour les bouchons d'huile, je pense qu'on pourra lancer la prod dans 15j. Donc livraison sous moins d'un mois. On peut imaginer aussi des livraisons à la sortie de Sebcaterham ou à Stewland, ca fera les frais de port en moins.
J'ai déjà les bouchons de vase de d'expansion. Pour les bouchons d'huile, je pense qu'on pourra lancer la prod dans 15j. Donc livraison sous moins d'un mois. On peut imaginer aussi des livraisons à la sortie de Sebcaterham ou à Stewland, ca fera les frais de port en moins.
-
senior
- Premier Sinistre
Superbes pièces ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
zedoctor46