je tenais a rajouter Fabrice, avec toute ma sympathie, que les épicier disaient la même chose a l'arrivé des super marché ...speedster762 a écrit :Compte tenu des prix pratiqués, j'ai demandé qques explications à Team Dynamics en France ... logique !
Alors tout d'abord les prix vont bouger A LA BAISSE sur les Pro Race à compter de février semble-t-il ... décalage avec la GB pour des questions de planning ...
Oui il vont continuer a vendre en direct moins chere que toi, donc en effet le marché va a la baisse.
Ensuite le vendeur sur E Bay vend apparemment sans TVA jje n'ai pas vérifié moi-même, si quelqu'un veut s'en charger il est le bienvenu ...), que les acheteurs français par exemple sont ensuite sensés payer lors de l'introduction sur le territoire national ... Je ne sais pas qui le fais ou pas, et peu importe, le fait est que si l'on veut comparer ce qui est comparable il faut quand même tout intégrer !!!
Non la législation sur la TVA en Angleterre n'est pas la même, et un client français n'a pas a payer la TVA si il achète a une société anglaise non assujetti, par contre cette société achète TTC en EU ...
Je suis -un peu- virulent sur le sujet car c'est vrai que c'est gonflant de voir systématiquement "qu'il ne faut surtout pas acheter en France ..." ou autres choses du même genre ...![]()
![]()
Vient avec moi, je suis a londre mardi prochain
Ca donne un peu la sensation que l'on se gave .. alors que jusque là les marges réalisées avec les ventes sur le forum n'ont rien d'extravagantes ...![]()
ca je confirme pour connaitre TRES BIEN les prix pratiqué par yoko France et TD France, les ventes sur le forum jusque la ont toujours été un SERVICE proposer au forumer.
Cde groupée jantes TD (nouvelle p.51 échéance 14 juin 2010)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
Armand
-
senior
- Premier Sinistre
Ca ne devait pas être ZING/BMWiste ?Zing a écrit :ZING/CLODO![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Avec les TD1.2 en 16", c'est un ET de 20 qu'il faut devant.vadonchez a écrit :yes c'est cool ca!!!!
en effet 4àpounds c'est pas cher!!!ca ferais 650 euros le set livré,c'est honnete!!
par contre je ne sais pas si tms propose le gris antracite.....
A confirmé aussi les ET qu'il propose....Il faut du 25 devant
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
-
speedster762
- Vendeur / pro
Alors pour définitivement clore le HS que j'ai moi-même contribuer à lancer (désolé ...
), le but n'est définitivement pas d'être LE seul et unique fournisseur du forum ...
Alors bien sûr si une offre plus intéressante est accessible, je n'y vois aucun inconvénient, mais je préfère quand même quand les règles du jeu sont les mêmes pour tout le monde ...
C'est pour ça que parfois je prends le clavier pour tordre le coup à certaines idées préconçues et "prédigérées" comme quoi c'est forcément mieux ailleurs !!!
Pour ce qui est de la TVA, je n'ai d'ailleurs fait que rapporter (sans les vérifier, ce que j'ai indiqué dans le post ... honte à moi ...
) les dires de Team Dynamics ...
Bref je respecte tout à fait la liberté de choix de chacun, ça me semble même parfaitement élémentaire, je tenas juste à faire passer un message ...
Fin du HS ...
Enfin, je confirme quand même que l'ET en 16 à l'avant est soit de 35 (cales souvent indispensables ..), soit 25 ... mais je ne connais pas en ET20 ...
Alors bien sûr si une offre plus intéressante est accessible, je n'y vois aucun inconvénient, mais je préfère quand même quand les règles du jeu sont les mêmes pour tout le monde ...
C'est pour ça que parfois je prends le clavier pour tordre le coup à certaines idées préconçues et "prédigérées" comme quoi c'est forcément mieux ailleurs !!!
Pour ce qui est de la TVA, je n'ai d'ailleurs fait que rapporter (sans les vérifier, ce que j'ai indiqué dans le post ... honte à moi ...
Bref je respecte tout à fait la liberté de choix de chacun, ça me semble même parfaitement élémentaire, je tenas juste à faire passer un message ...
Fin du HS ...
Enfin, je confirme quand même que l'ET en 16 à l'avant est soit de 35 (cales souvent indispensables ..), soit 25 ... mais je ne connais pas en ET20 ...
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
je me demande si t'as pas un problème avec tes notes sur les ET TAT, parceque si tu comptes vraiment mettre de l'ET20 sur du 7.5 à l'avant et surtout de l'ET27 sur du 9" (!) à l'arrière, c'est que tu nous dis pas que tu comptes aussi coller les élargisseurs d'ailes du BadsterTATONSPEEDY a écrit : Avec les TD1.2 en 16", c'est un ET de 20 qu'il faut devant.
-
senior
- Premier Sinistre
Moi qui suis novice dans l'air du tuning
, je pensais que les bons ET étaient 25 et 35
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Thunder
Le TAT est tâtu !alanoo a écrit :je me demande si t'as pas un problème avec tes notes sur les ET TAT, parceque si tu comptes vraiment mettre de l'ET20 sur du 7.5 à l'avant et surtout de l'ET27 sur du 9" (!) à l'arrière, c'est que tu nous dis pas que tu comptes aussi coller les élargisseurs d'ailes du BadsterTATONSPEEDY a écrit : Avec les TD1.2 en 16", c'est un ET de 20 qu'il faut devant.
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Effectivement, ils indiquent du 16x7" ET20... Attendons la réponse de TMS eux-mêmes :
TxCGLS2.0 a écrit :Je vais le savoir lundi ou mardi prochain.
Dernière modification par Oli le lun. janv. 12, 2009 11:49 pm, modifié 1 fois.
Oli, 185,5 tours au Ring.
News...
Donc, j'ai environ 10% de moins (on fera un chiffre rond avec le transport ;-)) si on prend 3 sets. Soit environ 495 pounds+ transport... J'attends la prix exact pour le transport.
J'ai aussi demandé une confirmation de la compatibilité parfaite des jantes avec la voiture et j'attends la réponse. Les dimensions sur le site sont les bons ET. Je cherche donc 2 amis (voire plus) qui veulent commander maintenant.
Un dernier point à vérifier: frais d'importation.
Donc à 495 pounds (545 euros maintenant), c'est plutôt pas mal... 2 inconnues à éclaircir: transport, import.
Dès que j'ai les infos je partage :-).
++
Francois
Donc, j'ai environ 10% de moins (on fera un chiffre rond avec le transport ;-)) si on prend 3 sets. Soit environ 495 pounds+ transport... J'attends la prix exact pour le transport.
J'ai aussi demandé une confirmation de la compatibilité parfaite des jantes avec la voiture et j'attends la réponse. Les dimensions sur le site sont les bons ET. Je cherche donc 2 amis (voire plus) qui veulent commander maintenant.
Un dernier point à vérifier: frais d'importation.
Donc à 495 pounds (545 euros maintenant), c'est plutôt pas mal... 2 inconnues à éclaircir: transport, import.
Dès que j'ai les infos je partage :-).
++
Francois
-
vadonchez
ouaip moi aussi j'ai pas tout compris
si c'est ca je pense peu etre franchier le cap!!!!
si c'est ca je pense peu etre franchier le cap!!!!
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
Un excellent site pour les devises :
http://www.xe.com/
http://free.charts.xe.com/Misc/promoChart.asp
Il aurait fallu acheter de la £ le 30/12.
Elle est un peu redescendue aujourd'hui, mais c'est bien une tendance haussière depuis le 01/01.
http://www.xe.com/
http://free.charts.xe.com/Misc/promoChart.asp
Il aurait fallu acheter de la £ le 30/12.
Dernière modification par Oli le lun. janv. 12, 2009 11:47 pm, modifié 1 fois.
Oli, 185,5 tours au Ring.
-
vadonchez
par contre ET 20 ca elargi un peu la voie avant....en plus avec du 7,5 de large je sais pas si c'est bien....
Des avis les experts??
Des avis les experts??
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
vadonchez
a ok merci oli
et ET20 c'est peu etre pas mal finalement,peu etre que le chois de cet ET est du au fait qu'à l'arriere on pase en ET 30 donc finalement avec 20 a lavant on garde la proportionalité non?
et ET20 c'est peu etre pas mal finalement,peu etre que le chois de cet ET est du au fait qu'à l'arriere on pase en ET 30 donc finalement avec 20 a lavant on garde la proportionalité non?
Ce n'est pas indiqué, il est juste écrit que ça monte sans ajouter de cales ou autres ...Oli a écrit :Je n'ai pas vu que l'ET arrière était indiqué sur leur site...TxCGLS2.0 a écrit :Les dimensions sur le site sont les bons ET.
They simply bolt straight onto the standard hub with no requirement for spacers, wobbly bolts or adjustment.
J'ai déconné, le prix de base est 500 pounds et pas 550... désolé.
La suite des calculs est bon :-).
Reponse de TMS:
"The wheels were designed for the Speedster so they are a perfect fit.
We have black and silver.
No taxes, you are part of EU so all you pay is UK VAT and thats it.
Shipping would be around £75"
Donc: environ 450 + environ 75 + 60 pounds ?!
Je lui demande si à 550-560 pounds VAT et transport inclus il est intéressé. Nous devons être 3 minimum, qui est partant?
Dès que j'ai 3 noms, je fais une proposition. Un paiment par carte bancaire sera sûrement le plus simple via leur site.
J'aimerais commander assez rapidement pour eviter que la pound ne remonte trop...
++
Francois
Reponse de TMS:
Je lui demande si à 550-560 pounds VAT et transport inclus il est intéressé. Nous devons être 3 minimum, qui est partant?
Dès que j'ai 3 noms, je fais une proposition. Un paiment par carte bancaire sera sûrement le plus simple via leur site.
J'aimerais commander assez rapidement pour eviter que la pound ne remonte trop...
++
Francois
Non mais un ET20 en 7" ca équivaut grosso merdo à un ET26 en 7.5" si tu veux garder la même largeur de voieTATONSPEEDY a écrit :C'est pas moi qu'il dit, c'est thorney :
http://www.thorneymotorsport.co.uk/prod ... ts_id=2899
Si tu colles de l'ET27 en 9" à l'arrière, t'élargis de euh.... beaucoup par rapport à un ET35 classique, donc de 8mm + 1.5"/2 ... soit quasi 3cm au total (par côté)
Dernière modification par alanoo le mar. janv. 13, 2009 3:23 pm, modifié 1 fois.
-
vadonchez
TxCGLS2.0 a écrit :J'ai déconné, le prix de base est 500 pounds et pas 550... désolé.
Reponse de TMS:
++
Francois
euh la je comprend pas tout...
tms a dit que la livraision c'etait 40 livre par set donc pourquoi 75????
et pourquoi 60 en plus????
normalement ca devrait etre 450+40 de fdp soit 490 livrée non?
Donc recapitulons:
40 pounds pour le transport c'est par telephone.
75 pounds pour le transport par ecrit.
60 pounds = VAT = taxe = pas le choix
450 pounds = prix des 4 roues.
550 pounds = prix négocié une dernière fois tout compris.
550 pounds = environ 605 euros. Ce qui est plus que raisonnable non?
40 pounds pour le transport c'est par telephone.
75 pounds pour le transport par ecrit.
60 pounds = VAT = taxe = pas le choix
450 pounds = prix des 4 roues.
550 pounds = prix négocié une dernière fois tout compris.
550 pounds = environ 605 euros. Ce qui est plus que raisonnable non?