Effectivement j'y suis allé un peu fort, peu etre le mot "Ancetre" t'as fait réagir...
C'est vrai qu'elle ressemble à une p'tite Corvette, la relation était plutot sur l'Opel sportive d'avant et de maintenant, sans forcément qu'il y ait de lien direct, a part le fait qu'elles soient légères et puissantes.....
Je la trouve sympa également, on peut en trouver en vente pour un petit budget.
Il me semble qu'à l'époque (Senior pourra sûrement confirmer...), l'Opel GT 1900 avait beaucoup séduit par sa ligne de "petite" Corvette lors de sa présentation avant de décevoir les essayeurs par ses performances sans rapport avec sa ligne... Et je ne parle pas de la version 1100 !
Pour information, la GT 1900, c'est 90 chevaux pour 940 kg, le tout avec des freins à tambours à l'arrière et une boîte 4... la 1100 se contentant de 60 chevaux !
Mais qu'est-ce qu'elle est jolie
Elise Sport 160
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Effectivement j'y suis allé un peu fort, peu etre le mot "Ancetre" t'as fait réagir...
C'est vrai qu'elle ressemble à une p'tite Corvette, la relation était plutot sur l'Opel sportive d'avant et de maintenant, sans forcément qu'il y ait de lien direct, a part le fait qu'elles soient légères et puissantes.....
Je la trouve sympa également, on peut en trouver en vente pour un petit budget.
Il me semble qu'à l'époque (Senior pourra sûrement confirmer...), l'Opel GT 1900 avait beaucoup séduit par sa ligne de "petite" Corvette lors de sa présentation avant de décevoir les essayeurs par ses performances sans rapport avec sa ligne... Et je ne parle pas de la version 1100 ! Pour information, la GT 1900, c'est 90 chevaux pour 940 kg, le tout avec des freins à tambours à l'arrière et une boîte 4... la 1100 se contentant de 60 chevaux ! Mais qu'est-ce qu'elle est jolie
Effectivement, à l'époque de la commercialisation de l'Opel GT, les purs roulaient en R8G ou en Berlinette et laissaient cette auto aux "coiffeurs"... c'était un peu l'équivalent de la 206CC de nos jours
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
encore 1
bravo pour ton acquisition. Tu as juste le temps de te familiariser avec la bête pour nous rejoindre pour l'ISM 2009 le weekend du 11/14 juillet
Il va falloir que tu buches un peu les détails parce que "apparemment, elle a un pot Komotec", ça fait pas très pasionné. Il a dit quoi le vendeur ?
Elle en a un ou pas ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
oui c'est vrai je ne suis pas du tout familier avec les améliorations matériels...
Il me semble bien qu'il ne soit pas d'origine, pas vraiment couleur alu, mais plutot Or foncé je dirais....et décentré légèrement. Sinon j'en suis vraiment tres content, pas d'inquiétude à ce niveau....
Steve a écrit :"apparemment, elle a un pot Komotec", ça fait pas très pasionné
-> Blacksrookie : Salut, j'ai dit que j'étais passionné du Speedster pas des modifications qu'on peut y apporter. Nuance !
C'est clair que tu n'a pas dit "apparemment, j'ai acheté un speedster " . En fait, la formule m'a plus.
Mais bon ce que j'en dit ... Lors de mon premier achat, je me demandais presque ce que ça voulait dire Komotec (depuis, j'ai entendu
Pour l'ISM contacte la patronne Chanterelle, elle peut tout t'expliquer
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est