skart a écrit :salut a tous;
pour info depuis le mois d'avril on peut metre une plaque blanche aussi a l'arriere vraiment plus esthetique qu'une jaune
mais ce n'est que provisoire car normalement il va y avoir du changement en 2009 avec un nouveau mode d'immatriculation!!!
voila a bientot.
skart a écrit :salut a tous;
pour info depuis le mois d'avril on peut metre une plaque blanche aussi a l'arriere vraiment plus esthetique qu'une jaune
mais ce n'est que provisoire car normalement il va y avoir du changement en 2009 avec un nouveau mode d'immatriculation!!!
voila a bientot.
merci pour l'info ...
de rien stew tous le plaisir est pour moi quand je peu rendre service
A+
senior a écrit :Laisse tomber Starplaq, vas chez Peugeot où l'on te trouvera une plaque en 455x100 (spécifique pour l'avant de la 206 S16) pour € 14.00
205 Gti plutôt non?
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
senior a écrit :Laisse tomber Starplaq, vas chez Peugeot où l'on te trouvera une plaque en 455x100 (spécifique pour l'avant de la 206 S16) pour € 14.00
205 Gti plutôt non?
Non, dans mon cas c'était bien pour une 206 S16... j'en ai acheté successivement trois, deux pour feue ma S16 et une pour le Speedster
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Euh non pas grand chose à dire là dessus c'est juste que je m'ennuie et j'ai trouvé un nouveau jeu... posté derrière tous les nouveaux posts de Crash... je sais ca va pas être facile il post vite l'animal
Gen a écrit :Euh non pas grand chose à dire là dessus c'est juste que je m'ennuie et j'ai trouvé un nouveau jeu... posté derrière tous les nouveaux posts de Crash... je sais ca va pas être facile il post vite l'animal
Tu t'es enfin trouvé un job à plein temps
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Je viens de commander ma nouvelle plaque avant au format 455 x 100 mm (homologué et plus petit que le format habituel) sur le site http://www.serviplaques.com/
Référence "1BN455x100EC"
17,60 € livré en deux jours et payé par Paypal! Il suffit d'envoyé par mail sa demande avec photocopie de la carte grise. Ils sont rapides, sympa et fournissent les rivets de fixation
D'ici peu, montage de ma troisième plaque en 10 mois
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Pudge a écrit :...D'ici peu, montage de ma troisième plaque en 10 mois
fais comme moi, fixe la au double face (suffit de mettre des faux rivets)
moi j'en suis a mon 5eme "rescotchage" cette année mais au moins, c'est toujours la meme
Pudge a écrit :Je viens de commander ma nouvelle plaque avant au format 455 x 100 mm (homologué et plus petit que le format habituel) sur le site http://www.serviplaques.com/
Référence "1BN455x100EC"
17,60 € livré en deux jours et payé par Paypal! Il suffit d'envoyé par mail sa demande avec photocopie de la carte grise. Ils sont rapides, sympa et fournissent les rivets de fixation
D'ici peu, montage de ma troisième plaque en 10 mois
Tu peux acheter le même modèle chez n'importe quel concessionnaire Peugeot (en spécifiant bien "pour 206 S16/RC") pour € 12.00
Pudge a écrit :...D'ici peu, montage de ma troisième plaque en 10 mois
fais comme moi, fixe la au double face (suffit de mettre des faux rivets)
moi j'en suis a mon 5eme "rescotchage" cette année mais au moins, c'est toujours la meme
2 ans que je roule comme ça et la maréchaussée ne voit rien (même le jour où ils ont fait le tour de ma voiture pendant 10mn en essayant les phares et tout pour trouver quelque chose... faut dire que je les avais un peu excédés en doublant à 120 leur collègue pas en fonction sur une petite route la veille au soir )
Franchement, thunder, si la marchaussé qui cherche quelque chose à dire à Sam ne vois pas alors qu'ils veulent réprimander, je doute qu'au contôle ils te disent quelque chose... Ils regardent plus l'aspect sécurité du véhicule...
Après, peut-être que les flics qu'a croisé sam étaient bobos, mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas tous comme ça...N'est-ce pas Manima ???
je peux te dire qu'elle était décidée à m'en mettre une, la gendarmette...
pour le CT je mettrai ptet des rivets... après avoir été demandé si ça pouvait passer. dans mon blède le CT c'est pas trop un souci (ma ZX vient de passer sans remarque avec la glace de cligno recollée, je lui ai montrée avant de venir passer le contrôle et il m'a fait "pfouaf!!! ça ? " alors qu'il est sensé le signaler...
Sam a écrit :je peux te dire qu'elle était décidée à m'en mettre une, la gendarmette...
pour le CT je mettrai ptet des rivets... après avoir été demandé si ça pouvait passer. dans mon blède le CT c'est pas trop un souci (ma ZX vient de passer sans remarque avec la glace de cligno recollée, je lui ai montrée avant de venir passer le contrôle et il m'a fait "pfouaf!!! ça ? " alors qu'il est sensé le signaler...
Ben c'est sûr que le CT, c'est un peu la loterie.
Sur mon arme (Audi 80), il y a 2 ans, ils m'avaient signalé (mais sans obligation de contre visite) que les soufflets de cardans étaient très usés). Je n'y ai pas touché et oh miracle, lors du dernier CT, cette remarque n'a pas figuré...
Ils n'ont pas tiqué non plus sur le couvercle du bocal de liquide de frein que j'ai pété en le revissant un peu trop fort et que j'ai réparé à l'arrache avec de la colle / mastic (mais ça ne fuit pas).
Par contre, je suis bon pour changer mes rotules de direction