Content que tout se soit bien passé.
Le petit grégory ............. FEVER
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Belle auto, c'est la 1ere fois que je vois une Exige autre que Cup avec des TD 1.4 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Voila Madame sort de 3 heures d'entretien chez bauden racing.
Au menu vidange de la boite de vitesse à la motul300 + aditif mecacyl.
Purge du liquide de frein et de l'embrayage
250km de routes, ca pousse salement, caz freine méchamment et ca sousvire crapuleusement sans transfert de masse
.
Bref il faut que j'apprenne à conduire

Au menu vidange de la boite de vitesse à la motul300 + aditif mecacyl.
Purge du liquide de frein et de l'embrayage
250km de routes, ca pousse salement, caz freine méchamment et ca sousvire crapuleusement sans transfert de masse
Bref il faut que j'apprenne à conduire
Honnêtement j'ai été ravi, ils ne sont pas cadeau mais quand même bien moins cher que d'autres ...
disons que les prestations sont à la hauteur du prix :
sangler la voiture au pont pour pas quelle tombe, après la purge des freins dégraissage des disque et etrier à l'essence F puis passage de la souflette etc.
Bref d'après moi c'est très raisonnable en prix
disons que les prestations sont à la hauteur du prix :
sangler la voiture au pont pour pas quelle tombe, après la purge des freins dégraissage des disque et etrier à l'essence F puis passage de la souflette etc.
Bref d'après moi c'est très raisonnable en prix
Toutes mes féloches l'homme au SMS !
Elle est magnifique !
Tu me diras où tu as trouvé tes écopes, j'envisage aussi de changer les miennes.
Pour ce qui est de mon déménagement (désolé mais j'ai du mal a taper des SMS avec mon portable tout pourri) effectivement je suis maintenant installé à 2 pas de Magny-Cours. Etant originaire de là bas avec ma douce, on fait une tentative de rapprochement familial...
A bientôt j'espère
Ben
Elle est magnifique !
Tu me diras où tu as trouvé tes écopes, j'envisage aussi de changer les miennes.
Pour ce qui est de mon déménagement (désolé mais j'ai du mal a taper des SMS avec mon portable tout pourri) effectivement je suis maintenant installé à 2 pas de Magny-Cours. Etant originaire de là bas avec ma douce, on fait une tentative de rapprochement familial...
A bientôt j'espère
Ben
Multipla powa
-
senior
- Premier Sinistre
Qu'ont-elles de particulier ces écopes ?Gen a écrit :
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
pour lotus et carbone c'est ici uniquement, le top !
http://www.lea-components.it/
http://www.lir-racing.com/ revend d'ailleurs la marque
http://www.lea-components.it/
http://www.lir-racing.com/ revend d'ailleurs la marque
-
senior
- Premier Sinistre
Ca ne serait pas plus simple de commander chez Hangar111 ?
http://www.hangar111.com/web-store/283- ... -pair.html
ou, beaucoup moins cher, chez Eliseparts
http://www.eliseparts.com/products/show ... -scoop-s2/
http://www.hangar111.com/web-store/283- ... -pair.html
ou, beaucoup moins cher, chez Eliseparts
http://www.eliseparts.com/products/show ... -scoop-s2/
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Tain je plane à 30000 avec les nitrons, j'ai voulu les régler cet après midi, mais bon j'ai plus galéré qu'autre chose !
Résultat je me mélange les pinceaux
bump = compression de l'amortisseur ?
rebound = décompression ?
Dernier truc sur des 2 voies nitrons, la compression se règle bien avec la molette de la cartouche "auxiliaire" non ?
merci par avance
Résultat je me mélange les pinceaux
bump = compression de l'amortisseur ?
Dernier truc sur des 2 voies nitrons, la compression se règle bien avec la molette de la cartouche "auxiliaire" non ?
merci par avance
-
senior
- Premier Sinistre
Bump = compressiongregus a écrit : bump = compression de l'amortisseur ?
Rebound = détente
Pour les réglages, je préfère ne pas te donner d'info car j'ai des Öhlins 2 voies et je ne voudrais pas que tu t'emmêles les pinceaux
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Re: re
Désolé je ne suis pas bien éveillém4x a écrit :J aime bien le "normalement".....
le truc le plus chelou, c'est qu'on m'a dit de ne pas faire varier de plus de 2-4 clics de différences entre la compression et la décompression, hors la compression varie de 0-16 et la décompression de 0-24
Bref
-
senior
- Premier Sinistre
Re: re
Pour te donner malgré tout une idée de mes réglages (utilisation routière "rapide" seulement) :gregus a écrit : le truc le plus chelou, c'est qu'on m'a dit de ne pas faire varier de plus de 2-4 clics de différences entre la compression et la décompression, hors la compression varie de 0-16 et la décompression de 0-24![]()
![]()
![]()
AVANT
- Détente 9
- Compression : 12
ARRIERE
- Détente : 14
- Compression : 16
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
bon je reviens de 2 heures de ballade, soyons juste honnêtement c'est IMPOSSIBLE de rouler.
la voiture est à 122mm av et 125 ar, réglé dur dans l'ensemble (5 clics sur 24 et 16), c'est impossible de dépasser le 40km/h en ville et le 70-80 sur route.
J'ai même un poil, mais vraiment un poil frotté à la station essence et à un moment en ville à pourtant 40km/h ou je roule à 90 avec ma C3.
Bref, je vais d'abord assouplir tout de 5-7 clics de plus, mais je me demande si je vais passer les dos d'ane, car les combines vont plus se comprimer...
Si pas mieux, je vais l'amener pour une nouvelle géométrie, si pas concluant, on verra ce que je fais
la voiture est à 122mm av et 125 ar, réglé dur dans l'ensemble (5 clics sur 24 et 16), c'est impossible de dépasser le 40km/h en ville et le 70-80 sur route.
J'ai même un poil, mais vraiment un poil frotté à la station essence et à un moment en ville à pourtant 40km/h ou je roule à 90 avec ma C3.
Bref, je vais d'abord assouplir tout de 5-7 clics de plus, mais je me demande si je vais passer les dos d'ane, car les combines vont plus se comprimer...
Si pas mieux, je vais l'amener pour une nouvelle géométrie, si pas concluant, on verra ce que je fais