Page 3 sur 4
Publié : ven. déc. 28, 2007 5:25 pm
par jeff meth group 2.0
syl20sub81 a écrit :reste à savoir si vous avez fait le bon choix
PA a du choisir aussi de mettre un diff
Seven ,je ne sais pas
toutes les CSR françaises ont l'autobloc'

tu nous racontes...
Publié : ven. déc. 28, 2007 9:26 pm
par toutenglisse
Bonsoir Jeff
ça te fait certainement une belle jambe mais ton speed a été mon fond d'ecran pendant un an...
... quel poids exactement pour ton anglaise... quelle puissance avec l'echappement...et surtout CA DONNE QUOI A CONDUIRE ????... as tu des reperes par rapport au speed ?? moteur pointu ??? chassis vraiment terrible ???
merci
toutenglisse
Re: tu nous racontes...
Publié : sam. déc. 29, 2007 12:40 am
par jeff meth group 2.0
salut tout en glisse,
très flatté que mon speedy fut choisi comme fond d'écran
la CSR ?
tout les véhicules dans lesquels j'ai posé mes fesses depuis le speedy m'ont paru bien fades par rapport à la CSR ... en rodage pourtant
je ne pourrai donner réponse à tes questions que dans quelques mois
si je me refère à mon expérience sac de sable en CSR, je dirais que:
- c est coupleux (2.3L) ... mais rageur dans les tours; j'ai toujours reproché au speedy , même si il poussait beaucoup, de ne pas avoir de moteur, d'avoir un excès d'inertie. Sur ce plan , si tu ne te magnes pas pour passer tes rapports sur la CSR, le moteur retombe au ralenti entre 2
- le poids: je pense passer sous les 600 kg avec les sièges carbone
- chassis: c'est rigolo, mais la pratique ne colle pas à la théorie pour le peu que j'ai pu tester de la CSR sur le sol glissant de notre saison; l'inertie polaire qui est censée être supérieure n'en donne absolument pas l'impression, c'est un cheval sauvage cet engin , et en même temps facile paradoxalement ... une auto qui en donne énormément à son conducteur ... impossible de comparer avec le chassis De Dion
Jeff

Publié : dim. déc. 30, 2007 8:09 pm
par toutenglisse
Publié : dim. déc. 30, 2007 8:16 pm
par jeff meth group 2.0
c'est un truc de ouf' ... incroyable de confort ... de l'ordre de la twingo (je ne plaisante pas !)
Jeff

Publié : dim. déc. 30, 2007 8:21 pm
par lolocb
comme un twingo roulant a 210 km/h sans parre brise avec le toit et les vitres ouvertes

Publié : dim. déc. 30, 2007 9:08 pm
par rapidos
Félicitations Jeff ! C'est quand même mieux que la Westerfield...
Prudent pour l'hiver, hein

Publié : lun. déc. 31, 2007 2:49 am
par jeff meth group 2.0
yes, mais ç'est pas le même prix non plus

Publié : lun. déc. 31, 2007 10:52 am
par speedfire
rapidos a écrit :Félicitations Jeff ! C'est quand même mieux que la Westerfield...
Prudent pour l'hiver, hein

On dit Chesterfield
Belle acquisition en tout cas

Publié : lun. déc. 31, 2007 7:06 pm
par senior
speedfire a écrit :rapidos a écrit :Félicitations Jeff ! C'est quand même mieux que la Westerfield...
Prudent pour l'hiver, hein

On dit Chesterfield
Belle acquisition en tout cas

Effectivement, on dit Chesterfield

... l'avantage c'est que l'intérieur est en cuir

Publié : lun. déc. 31, 2007 9:21 pm
par rapidos
Westerfield, car celle de Jeff n'était pas d'origine....préparée à l'ouest !

Publié : mar. janv. 01, 2008 4:45 am
par senior
rapidos a écrit :Westerfield, car celle de Jeff n'était pas d'origine....préparée à l'ouest !

Dans ce cas, cela aurait dû être Westernfield, non ?

Publié : mar. janv. 01, 2008 8:20 pm
par speedom
Bravo bel achat totalement passion, c'est pour moi aussi un des "graal" automobile actuel la CSR 200.
Profite en bien

Re: tu nous racontes...
Publié : jeu. janv. 03, 2008 8:19 pm
par blacksrookie
.
toutenglisse a écrit :Bonsoir Jeff
ça te fait certainement une belle jambe mais ton speed a été mon fond d'ecran pendant un an...
toutenglisse
Ah tient c'est curieux, c'est aussi mon fond d'écran
Jeff ouaaaouh les photos parlent mieux que tout
Bon, si on se croise (façon de parler) sur une piste un de ces 4, lêve le pied histoire de ne pas enfumer ton oeuvre précédente
En tout cas il me restera la sono : là tu peux plus lutter

sauf peut être pour le quatuor Cosworth où même avec l'ampli à fond je risque de ne pas être à la hauteur
Fais-nous signe si tu sors faire un tour de balade en RP : en vrai ça doit être encore plus

Publié : dim. janv. 20, 2008 11:14 am
par jeff meth group 2.0
on se pourra papotter devant quelques chouquettes

Publié : dim. janv. 20, 2008 5:02 pm
par blacksrookie
ouaip faut surveiller le post sortie RP
pour l'instant ils ne pensent qu'à manger
Publié : dim. févr. 10, 2008 11:34 pm
par jeff meth group 2.0
exit les feux arrières et changement de plaque d'immat' pour une plus petite sur mesure
et pour sortir du tunning de base ... un pédalier réglable made in 'SV' ... que du bonheur

Publié : dim. févr. 10, 2008 11:36 pm
par jeff meth group 2.0
les badges arr sont siglés lotus ... ça masque un peu les drapeaux

Publié : lun. févr. 11, 2008 10:25 am
par fer de lance
He ben c'est quelque chose cette machine tout de meme !!! Félicitations

Publié : lun. févr. 11, 2008 11:12 pm
par toutenglisse
fidèle à ma maxime.... " du gout un jour , du gout toujours...''...
bravo à toi Jeff , ne change rien..
au plaisir d'evoir de tes nouvelles
ttgls
Publié : mar. févr. 12, 2008 12:12 am
par blacksrookie
ouah ça promet !
mais comment tu vas faire pour les marches arrières la nuit

Publié : mar. févr. 12, 2008 1:09 am
par senior
blacksrookie a écrit :ouah ça promet !
mais comment tu vas faire pour les marches arrières la nuit

Ceci me fait penser à une chose : Le feu antibrouillard arrière est-il obligatoire ?

Publié : mar. févr. 12, 2008 2:32 am
par jeff meth group 2.0
j'avoue ne pas m'être posé la question
sinon je ne roule jamais dans le brouillard ni en marche arrière

Publié : mar. févr. 12, 2008 3:20 pm
par Thunder
senior a écrit :blacksrookie a écrit :ouah ça promet !
mais comment tu vas faire pour les marches arrières la nuit

Ceci me fait penser à une chose : Le feu antibrouillard arrière est-il obligatoire ?

Normalement, oui !
Publié : ven. févr. 22, 2008 12:25 am
par Enzospirit
1 feu antibrouillard obligatoire
au moins 1 feu de recul obligatoire aussi dixit la loi.
De là à tomber sur un gendarme mal luné ou qui n'aime pas les jolies voitures, ça reste quand même anecdotique....mais il en suffit d'un qui veut faire du zèle.
Enfin, vu comment on voit parfois la police laisser rouler des poubelles ou les caisses jackisées à mort, ca me ferait rire si on nous reprochait quelquechose sachant comment la plupart d'entre nous entretienne leur bijou.
A bon entendeur,
Re: tu nous racontes...
Publié : sam. juil. 11, 2009 3:04 am
par jeff meth group 2.0
blacksrookie a écrit :.
En tout cas il me restera la sono : là tu peux plus lutter
jette un oeil au tableau de bord ... tu devrais y reconnaitre les tweeters Radical Audio RA28RF de ton speedy ... il y a aussi un potar de volume et en observant un peu plus , sous le baquet passager, ne serait-ce pas un ampli ?
... et une teinte de moquette pas tout à fait à l'identique de l'origine derrière les baquets ... etrange

Publié : sam. juil. 11, 2009 8:10 am
par Gum
jeff meth group 2.0 a écrit :exit les feux arrières et changement de plaque d'immat' pour une plus petite sur mesure
et pour sortir du tunning de base ... un pédalier réglable made in 'SV' ... que du bonheur

Tu as poussé l'allègement jusqu'à la suppression de la boîte aux lettres

Publié : sam. juil. 11, 2009 8:43 am
par Stephan
Re: tu nous racontes...
Publié : sam. juil. 11, 2009 8:58 am
par blacksrookie
jeff meth group 2.0 a écrit :blacksrookie a écrit :.
En tout cas il me restera la sono : là tu peux plus lutter
jette un oeil au tableau de bord ... tu devrais y reconnaitre les tweeters Radical Audio RA28RF de ton speedy ... il y a aussi un potar de volume et en observant un peu plus , sous le baquet passager, ne serait-ce pas un ampli ?
... et une teinte de moquette pas tout à fait à l'identique de l'origine derrière les baquets ... etrange

NON t'as pas osé !!!
Cet engin ne demande visiblement qu'à rouler
Si tu ne sais pas quoi faire de main ou lundi : Moulins c'est pas si loin ...
Bravos aussi pour la boîte au lettres

Publié : sam. juil. 11, 2009 11:04 pm
par jeff meth group 2.0