Après le mandarin, le deep purple !!! Photos page 6
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
C'est vraiment la classe deux speedy a la maison.
Bravo pour l'acquisition.
Bravo pour l'acquisition.
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
senior
- Premier Sinistre
C'est curieux, sur les photos le Turbo paraît plus clair alors que ça devrait être l'inverse, non ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
schumicomette
Re: P’tite nouvelle en Speedy Mandarin !
Lequel des deux s'est défoncé pour y arriver?schumicomette a écrit :Comme promis à quelques membres du forum « Y’aura un post », n’est ce pas Fredouille, Flycom et le Beurré, voici mon post de présentation.
Jeune, et non pas agée de 29 ans et résidant en pays bigouden (au sud du Finistère, en bas à gauche de la Bretagne), j’ai découvert le speedster avec schumicom29.
J’ai roulé pendant 2 ans avec une Fiat barchetta que j’ai du malheureusement vendre car Monsieurs’est acheté un véhicule 2 places très connu sur ce forum . Je roule depuis en laguna II Dci 120 Estate, un vrai corbillard
![]()
Ne pouvant supporter ce traitement (putain, 2 ans !), je décide :« Il me faut un speedy
Je répertorie mes critères : atmo (les turbo, c’est pour les brutes), mandarin (la vraie couleur du speedy), turbo look (parce que quand même, c’est joli) et des jantes anthracites (parce que ça claque sa…, n’est-ce pas Raoul ?)
Tous ces critères rassemblés n’existent pas, solution trouvée, j’achète un speedy pas peint, et je le peins !!! Sur cette base, il est facile de lui faire un look de turbo, c’est-à-dire 2 écopes (super galère à poser), 1 aileron (merci alanoo), les moustaches avant (merci Raoul), les jantes (merci zedoctor46).
Après quelques mois de démontage et réparation de la fibre car il n’était pas nickel, mise en peinture puis remontage, voici la bête :
Il est bôôôôôôô, hein ?![]()
Je l’adore déjà, bien que je roule avec depuis hier.
Une pensée pour celui qui était dans la confidence mais qui n’est plus parmi nous
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
schumicomette
-
schumicom29
-
blacksrookie
-
schumicomette
Salut schumicomette et schumicom
Je confirme pour l'avoir vu en vrai que le mandarin est superbe dans sa nouvelle configuration .
N'ayant pas lu ce fil sur le forum, c'est une super bonne surprise que j'ai eu en voyant deux speedy au RDV que m'avait donné schumicom.
Et trois speedy devant ma petite entreprise, ça avait une sacrée gueule dans la zone industrielle de Quimper !
(et sous le soleil pour clouer le bec aux médisants).
Vivement une prochaine balade à organiser au plus tôt (l'été passe vite )
Je confirme pour l'avoir vu en vrai que le mandarin est superbe dans sa nouvelle configuration .
N'ayant pas lu ce fil sur le forum, c'est une super bonne surprise que j'ai eu en voyant deux speedy au RDV que m'avait donné schumicom.
Et trois speedy devant ma petite entreprise, ça avait une sacrée gueule dans la zone industrielle de Quimper !
(et sous le soleil pour clouer le bec aux médisants).
Vivement une prochaine balade à organiser au plus tôt (l'été passe vite )
Speedster atmo noir, puis Westfield FW300, puis MK Hayabusa, now TVR Chimaera et F-Type
-
schumicomette
-
schumicomette
Pour fêter mon 100ème post, je me suis offert une petite Elise Deep Purple
Après avoir vendu mon speedster à Br3izhBl3u, le manque s'est fait ressentir... Notez quand même que j'ai tenu 22 jours
Quelques photos sans plus attendre

Une photo sur le chemin du retour de Caen

J'ai pas réfléchi à ma nouvelle voiture pour mon 200ème post
PS : Est-ce quelqu'un sait où je pourrais trouver des clignotants et répétiteurs blancs, merci
Après avoir vendu mon speedster à Br3izhBl3u, le manque s'est fait ressentir... Notez quand même que j'ai tenu 22 jours
Quelques photos sans plus attendre

Une photo sur le chemin du retour de Caen

J'ai pas réfléchi à ma nouvelle voiture pour mon 200ème post
PS : Est-ce quelqu'un sait où je pourrais trouver des clignotants et répétiteurs blancs, merci
-
schumicom29
-
fredouille
-
schumicomette
-
fredouille
-
Happy Speedy