Jona a écrit :C'est déja mieux quand tu t'expliques calmement.
Je crois que tu as des idées preconçues (qui en a pas) sur la piste et ce qui si passe, tu ne connais pas ou alors mal et tire des conclusions attives.
Pour preuve les voitures que tu annonces sont pour la plupart des super voitures de tous les jours mais pas forcement top sur piste. Tu as le cheminement inverse avec le Speedy.
Beaucoup içi pensaient l'utiliser tous les jours et sont vite revenu raisonnable.
Pour la piste, j'y connais rien, et je sais pas prq, mais je suis pas du tout interesser et attiré par ce millieux... L'achat du speed, me fera peut-etre changer...
Sur les pieces voitures et sur les modifs utile, j'y connais rien (pour preuve, les suspensions Oehlins), j'ai deja eu du mal a comprendre les histoires de ET et tout le reste pour les jantes et c'est pas encore gagner... Je recherche des conseils, et des personnes pour expliquer le pourquoi du comment... Pas des ambrouilles et des mauvaises blagues...
Ok, j'ai rencontrer quelques personnes sur forum qui l'utilisais en dayli, peu trouve ca possible je le concede... Mais pour ceux qui le tente et l'accepte: un peu chiant pour l'angle mort et les depassements ou encore, vu que c'est une voiture basse, les autre usagé ne nous voie pas forcement... Mais aucune revendication en ce qui concerne le confort ou le manque d'equipement... Si un hic, on entend pas la music !!! Lol... Et je suis pas plus rassuré que ca qu'il y ai pas plein d'erbag tout partout...
Je touve cette voiture fantastique, legere et nerveuse... Et j'aimerai la vivre au quotidien... Je suis jeune, faut juste que j'apprene a descendre plus aisement (dois y avoir un truc)... Quand j'aurai mal au dos, c'est que je serai trop vieux pour ces conneries...
Les seuls inquietudes que j'ai c'est l'usure des pneus (je sais pas si elle mange bcp plus qu'une voiture "normal"), d'ou la question de leur choix (R888 ou R1R ou ...) surtout pour sous la pluie. L'hivers comment elle se comporte sur la neige??? L'utilisation de chaussette a neige ca reglerai le probleme??? Et enfin, j'ai jamais conduit de propulsion, alors je me demande ce que cela changerai...
Qui a tenter sur ce forum de l'utiliser dayli, leur avis m'interesse BCP...