Presentation de .... moi !!!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

julio1984

Message par julio1984 »

Anthony a écrit :C'est moi qui ai la plus grosse. :branlo:

Tes arguments sont défendables mais bon si tu compares des autos que tu n'as même pas eut l'occasion d'essayer je trouve ça un peu fort. Certes la presse et les performances sont là, mais c'est une autre catégorie.. surtout en particulier de parler de GT performantes et de voiture typé piste. ( on fait un battle d'usure de pneu sur piste entre GTR et un Speedy bien emmené? :gurk: )
C'est sur que je vais pas esayer une corvette ou une GT-R... J'en ai vu une a Besancon, elle allais vers Dijon, tres jolie bruit...

Bien ce que je dis aussi... Il y a des truc que je ne cerne pas...
Les corvettes et GT-R sont bien plus puissantes et plus performante, mais c'est a l'usure que le speed et la lotus peuve tiré leur epingle???
Au tour elle sont plus rapide, plus puissante mais on ne peu les comparer... C'est ca que tu dis... L'une est voiture plaisir typé piste et l'autre GT performante... Pas le meme budjet et pas la meme utilisation ou phylosophie...
Moi j'aurai pris ca pour faire joujou avec vous sur piste, j'aurai eu tord ???
Julio
Jona

Message par Jona »

J'ai un copain qui fait beaucoup de piste avec une Corvette Z06, il adore, tout comme il adorait tourné avec son Elise et Exige. Celon les circuits il est aussi rapide qu'avant ou un peu plus. En revanche son budget journée circuit n'est plus du tout du tout le meme.

Ces voitures sont beaucoup plus lourdes:
-elles usent bien plus vite toutes les pièces d'usure qui coutent bien plus cher car plus grosses
-consomment plus
-decotent plus
ect ...

Ce n'est pas comparable car pas du tout le meme budget ! et que pour 3 fois moins tu n'as pas 3 fois moins de plaisir c'est tout.

Attention le Speedy c'est également beaucoup de plaisir sur route pour des ballades par beau temps. Beaucoup moins pour tous les jours.
7ony

Message par 7ony »

un speedy turbo avec ce qu il faut pneus jante amorto et 2.5 c est 35k€ et apres comparé a une gt que tu as cité sa coute presque rien en entretiens en pneus et en assurance...et tu as des sensations... a 35k€ t achete quoi d autre pour te balladé et envoyer du lourd?
c est bien de comparer la gtr au speedy et de l acabler autant qu une pauvre gt2 :gurk:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Vivement jeudi, ça approche :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
lolocb
Admin

Message par lolocb »

la piste ..... il y en a pas mal qui n'en font pas, ou d'autres qui ont tuné leur speedy.

et alors.

c'est vrai quoi ;)

Dernière modification par lolocb le mer. nov. 11, 2009 6:02 pm, modifié 2 fois.
Alex51

Message par Alex51 »

je modomise ta modomisation Sénior :gurk:

Image
Dernière modification par Alex51 le mer. nov. 11, 2009 6:00 pm, modifié 3 fois.
Zing

Message par Zing »

si tu veux qu'on prenne la peine de te lire, par pitié fais un effort pour l'orthograffffe :cry2:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
7ony

Message par 7ony »

Image
Image
7ony

Message par 7ony »

je lance les hostilités pré jeudi :gurk: dobermannnnnnnnnnnn :gurk: :gurk: :gurk: :gurk: :gurk:
Image
julio1984

Message par julio1984 »

Jona a écrit :C'est déja mieux quand tu t'expliques calmement.

Je crois que tu as des idées preconçues (qui en a pas) sur la piste et ce qui si passe, tu ne connais pas ou alors mal et tire des conclusions attives.

Pour preuve les voitures que tu annonces sont pour la plupart des super voitures de tous les jours mais pas forcement top sur piste. Tu as le cheminement inverse avec le Speedy.

Beaucoup içi pensaient l'utiliser tous les jours et sont vite revenu raisonnable.
Pour la piste, j'y connais rien, et je sais pas prq, mais je suis pas du tout interesser et attiré par ce millieux... L'achat du speed, me fera peut-etre changer...
Sur les pieces voitures et sur les modifs utile, j'y connais rien (pour preuve, les suspensions Oehlins), j'ai deja eu du mal a comprendre les histoires de ET et tout le reste pour les jantes et c'est pas encore gagner... Je recherche des conseils, et des personnes pour expliquer le pourquoi du comment... Pas des ambrouilles et des mauvaises blagues...

Ok, j'ai rencontrer quelques personnes sur forum qui l'utilisais en dayli, peu trouve ca possible je le concede... Mais pour ceux qui le tente et l'accepte: un peu chiant pour l'angle mort et les depassements ou encore, vu que c'est une voiture basse, les autre usagé ne nous voie pas forcement... Mais aucune revendication en ce qui concerne le confort ou le manque d'equipement... Si un hic, on entend pas la music !!! Lol... Et je suis pas plus rassuré que ca qu'il y ai pas plein d'erbag tout partout...

Je touve cette voiture fantastique, legere et nerveuse... Et j'aimerai la vivre au quotidien... Je suis jeune, faut juste que j'apprene a descendre plus aisement (dois y avoir un truc)... Quand j'aurai mal au dos, c'est que je serai trop vieux pour ces conneries...

Les seuls inquietudes que j'ai c'est l'usure des pneus (je sais pas si elle mange bcp plus qu'une voiture "normal"), d'ou la question de leur choix (R888 ou R1R ou ...) surtout pour sous la pluie. L'hivers comment elle se comporte sur la neige??? L'utilisation de chaussette a neige ca reglerai le probleme??? Et enfin, j'ai jamais conduit de propulsion, alors je me demande ce que cela changerai...

Qui a tenter sur ce forum de l'utiliser dayli, leur avis m'interesse BCP...
Julio
julio1984

Message par julio1984 »

Zing a écrit :si tu veux qu'on prenne la peine de te lire, par pitié fais un effort pour l'orthograffffe :cry2:
Vraiment dsl, je fais partie de la generation maxi faute et meme aves la meilleur volonté je ne pourrai accéder a ta demande... :oops:
Julio
Alex51

Message par Alex51 »

Image
julio1984

Message par julio1984 »

Jona a écrit :J'ai un copain qui fait beaucoup de piste avec une Corvette Z06, il adore, tout comme il adorait tourné avec son Elise et Exige. Celon les circuits il est aussi rapide qu'avant ou un peu plus. En revanche son budget journée circuit n'est plus du tout du tout le meme.

Ces voitures sont beaucoup plus lourdes:
-elles usent bien plus vite toutes les pièces d'usure qui coutent bien plus cher car plus grosses
-consomment plus
-decotent plus
ect ...

Ce n'est pas comparable car pas du tout le meme budget ! et que pour 3 fois moins tu n'as pas 3 fois moins de plaisir c'est tout.

Attention le Speedy c'est également beaucoup de plaisir sur route pour des ballades par beau temps. Beaucoup moins pour tous les jours.
Belle explication, rien a redire... Meme sensation pour moindre prix... Reste juste le prestige d'avoir claquer plus et de depenser plus... (vive le prestige quoi, je lol biensure)...
Je recherche les sensations que tu exprime sur route... Je pense que le turbo vas me plaire... Surtout bcp de route sinueuse ici, enfin en allant vers la Suisse...
Julio
julio1984

Message par julio1984 »

7ony a écrit :je lance les hostilités pré jeudi :gurk: dobermannnnnnnnnnnn :gurk: :gurk: :gurk: :gurk: :gurk:
C'est quoi cette histoire de JEUDI... :voyons:
Julio
7ony

Message par 7ony »

sa sent l erreur de casting a plein nez
julio1984 a écrit :
7ony a écrit :je lance les hostilités pré jeudi :gurk: dobermannnnnnnnnnnn :gurk: :gurk: :gurk: :gurk: :gurk:
jeudi tout est permis le fist aussi :smoke:
Image
Tomtom45

Message par Tomtom45 »

julio1984 a écrit :
Des photos de ta Femme/copine/compagne/Milf et je te réponds :jap:

Pré-jeudi Powwwaaa !
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !
julio1984

Message par julio1984 »

7ony a écrit :sa sent l erreur de casting a plein nez
julio1984 a écrit :
jeudi tout est permis le fist aussi :smoke:
C'est quoi alors !!! C'est pas tres precis ça !!!
Des photos de ta Femme/copine/compagne/Milf et je te réponds

Pré-jeudi Powwwaaa !
Heu!!! Non, l'ignorance a ces bon coté des fois !!!
Julio
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tout ça me rappelle les débuts de SM52... c'est comme une longue maladie, on finit par s'y faire :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
julio1984

Message par julio1984 »

senior a écrit :Tout ça me rappelle les débuts de SM52... c'est comme une longue maladie, on finit par s'y faire :areuh:
Mais c'est quoi ca encore ???
Je comprend les mots, mais pas la phrase ou les reference aux quel tu fais allusion...
C'est d'une autre epoque ???
Julio
louflo

Message par louflo »

"Les vitres electriques, j'aime bien car je descend souvent la vitre passagé, et en roulant, sans vitre elec, c'est tendu... Enfin pour moi... "

celle là tu la sors sur une forum tel que passiongolfgti on t'aurait déjà demandé si tu comptais aller aux pu...

Désolé mais elle était trop facile :D
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
julio1984

Message par julio1984 »

louflo a écrit :"Les vitres electriques, j'aime bien car je descend souvent la vitre passagé, et en roulant, sans vitre elec, c'est tendu... Enfin pour moi... "

celle là tu la sors sur une forum tel que passiongolfgti on t'aurait déjà demandé si tu comptais aller aux pu...

Désolé mais elle était trop facile :D
Lol, ouai, je vois le truc, non, c'est juste pour viré la buée quand je rentre du foot!!! Et si jouvre de mon coté, ben je prend froid et tombe malade!!! Mais bon innutile de discuter de ce point je suppose...
Julio
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

julio1984 a écrit :
senior a écrit :Tout ça me rappelle les débuts de SM52... c'est comme une longue maladie, on finit par s'y faire :areuh:
Je comprend les mots, mais pas la phrase ou les reference aux quel tu fais allusion...
Non, malheureusement c'est bien actuel :?

RECENSEMENT SPEEDSTER
Tomtom45

Message par Tomtom45 »

julio1984 a écrit : Lol, ouai, je vois le truc, non, c'est juste pour viré la buée quand je rentre du foot!!! Et si jouvre de mon coté, ben je prend froid et tombe malade!!! Mais bon innutile de discuter de ce point je suppose...

Roooh mais tout s'explique ! :gurk: Un footeux ! C'est juste pour parader devant les copains.

Prends toi une mercedes en full option ou bien un X5, tu as le profil :jap:
julio1984

Message par julio1984 »

senior a écrit :
julio1984 a écrit :
Non, malheureusement c'est bien actuel :?
C'est quoi alors ??? Explique, je suis curieux...
Roooh mais tout s'explique ! Un footeux ! C'est juste pour parader devant les copains.

Prends toi une mercedes en full option ou bien un X5, tu as le profil
Tu es un malin toi !!! Biensure, a 22 heure quand on vois rien, je vais me ramener avec une bagnole sans banquette arriere a planoise ou il adore foutre le feu au bagnole... Ha ouai, jolie la frime... Refflechit stp... Ou poste ailleur...

Je le redis une derniere fois pour le petit malin :

Je veux une voiture plaisir, pas une bagnol frime...
Julio
7ony

Message par 7ony »

excuse on avait tous compris que tu voulais une bagnole pour tout les jours 8) :rhoo:
Image
julio1984

Message par julio1984 »

7ony a écrit :excuse on avait tous compris que tu voulais une bagnole pour tout les jours 8) :rhoo:
Ben ouai, une voiture plaisir pour tous les jours !!!
Pour me rendre ou je bosse, j'ai quelque km de route tortueuse...
Ca vas etre fun...
Enfin, si vous voulez pas comprendre, joué pas au cake non plus quoi... Accentué pas les choses...
Julio
julio1984

Message par julio1984 »

Je repose les question:

pneu: R888 ou R1R ou ... surtout pour sous la pluie.
L'hivers comment elle se comporte sur la neige??? L'utilisation de chaussette a neige ca reglerai le probleme des pneu neige???
J'ai jamais conduit de propulsion, alors je me demande ce que cela changerai...

Qui a tenter sur ce forum de l'utiliser dayli, leurs avis m'interesse BCP...
Julio
Tomtom45

Message par Tomtom45 »

julio1984 a écrit :Tu es un malin toi !!! Biensure, a 22 heure quand on vois rien, je vais me ramener avec une bagnole sans banquette arriere a planoise ou il adore foutre le feu au bagnole... Ha ouai, jolie la frime... Refflechit stp... Ou poste ailleur...

Blablabla... :roll: Corde sensible ?!

Vu la " kalitay " de tes posts j'ai comme un semblant de réponse.
julio1984

Message par julio1984 »

Tomtom45 a écrit :
julio1984 a écrit :Tu es un malin toi !!! Biensure, a 22 heure quand on vois rien, je vais me ramener avec une bagnole sans banquette arriere a planoise ou il adore foutre le feu au bagnole... Ha ouai, jolie la frime... Refflechit stp... Ou poste ailleur...

Blablabla... :roll: Corde sensible ?!

Vu la " kalitay " de tes posts j'ai comme un semblant de réponse.
Ouai, allé vie ta vie...
Tu a un speedster, quel utilisation en fais tu ???
Julio
7ony

Message par 7ony »

sinon t aime pas l opel gt?
Image
Répondre