Le gloss est trop brillant, ça fait limite kéké, je trouve.
Possibilité Achat groupé Carbon Ultimate ...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
OR_07
- Animateur de forum
j'avais pas vu ce post....
les contres portes en plastique gris ça correspond à ça ?
Door Cards £110 ( 125€ )
Handle Guards £75 ( 85€ )a paire
me laisserai bien tenter....
les contres portes en plastique gris ça correspond à ça ?
Door Cards £110 ( 125€ )
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, ça doit bien être ça 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
C'est bien ca. Par contre, perso, je ne mettrai pas les panneaux de porte en carbone tout simplement parce qu'en cas d'accident je pense que ca serait extremement dangereux sachant comment le carbone se casseOR_07 a écrit :les contres portes en plastique gris ça correspond à ça ?
Door Cards £110 ( 125€ )
Oui, il m'a répondu en moins de 24h et ma commande partira ces jours
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
OR_07
- Animateur de forum
effectivement, vu comme çakov a écrit :C'est bien ca. Par contre, perso, je ne mettrai pas les panneaux de porte en carbone tout simplement parce qu'en cas d'accident je pense que ca serait extremement dangereux sachant comment le carbone se casseOR_07 a écrit :les contres portes en plastique gris ça correspond à ça ?
Door Cards £110 ( 125€ )
me laisserai bien tenter....![]()
Oui, il m'a répondu en moins de 24h et ma commande partira ces jours
mais mettre que les contours de poignée carbone et garder le plastique gris des portes je trouve cela moche
en fait je sais pas si c'est une bonne idée le carbone avec les sièges beige
bref j'avais pas ces questions existencielles avant de tomber sur ce post
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
senior
- Premier Sinistre
La bonne solution ne serait-elle pas de mettre des "poignées" en carbone et de faire recouvrir les card-boards de cuir beige par un bon sellierOR_07 a écrit : effectivement, vu comme ça![]()
mais mettre que les contours de poignée carbone et garder le plastique gris des portes je trouve cela moche
en fait je sais pas si c'est une bonne idée le carbone avec les sièges beige![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Ah! Tuning quand tu nous tiens!senior a écrit :La bonne solution ne serait-elle pas de mettre des "poignées" en carbone et de faire recouvrir les card-boards de cuir beige par un bon sellierOR_07 a écrit : effectivement, vu comme ça![]()
en fait je sais pas si c'est une bonne idée le carbone avec les sièges beige![]()
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Ce n'est pas du tuning, c'est une nécessaire amélioration de la race car vraiment le carton aluminisé en guise de garniture de porte ce n'est pas très sérieuxdom 85 a écrit : Ah! Tuning quand tu nous tiens!
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
J'ai enfin reçu les pièces !
La finition n'est pas parfaite, mais très très bonne quand même. Il faut se mettre le nez dessus pour voir les imperfections dans certains angles et quelques "grains" qui ressortent sur les entourages de poignées de porte. Le TDB est impeccable. 
Oli, 185,5 tours au Ring.
Tu me le pèses ce tableau , dis, tu me le pèses?Oli a écrit :J'ai enfin reçu les pièces !La finition n'est pas parfaite, mais très très bonne quand même. Il faut se mettre le nez dessus pour voir les imperfections dans certains angles et quelques "grains" qui ressortent sur les entourages de poignées de porte. Le TDB est impeccable.
Une petite tof aussi?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
C'est très réussi ce rendu plus satiné que mat à mon avis 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Trés belle qualité, beau rendu du satiné et poids 
D'ailleurs du coup je me demande si ca va bien vieillir sur ces pièces ou y'a quand même pas mal d'usure avec les doigts tout ca (cf l'origine)rapidos a écrit :Il y a quelques petits défauts car il n'y a qu'une couche fine de vernis. Si tu y tiens vraiment, rien ne t'empêche de finir les pièces toi même, mais tu prendras du poids !