Bonjour a tous
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedturbo33
Le remplacement du pare briseEltoniooo a écrit :Tu as fait quoi sur ce speedy ?speedturbo33 a écrit :Il est effectivement très beau ce speedster.
J'ai eu l'occasion de bosser dessus, et rien ne m'a choqué ni m'a permis d'affirmer qu'il avait été repeint. Si il a été repeint il faut chercher pour s'en rendre compte je pense.
on pense à vous
Exact le soft top aussiEltoniooo a écrit :speedturbo33 a écrit :Il est effectivement très beau ce speedster.
J'ai eu l'occasion de bosser dessus, et rien ne m'a choqué ni m'a permis d'affirmer qu'il avait été repeint. Si il a été repeint il faut chercher pour s'en rendre compte je pense.Puisque je vous le dis...WqTcHq-St a écrit :J'étais sur un speedster "switch" environ 23000km quand je cherchais mon Speedster, je ne sais pas si c'est celui la, mais la couleur était je pense bien d'origine car l'intérieur (les sièges) étaient vert foncé également (je ne penses pas qu'il se soit amuser à chercher des sièges vert qui puis est surement quasi introuvable...). Donc à vérifier, il est peut être bien sortie de cette couleur
Cuir vert et soft top vert !
Franchement se prendre la tête à chercher de telles pièces... rares et qui puis est verte... Ca m'étonnerai fort mais je peux me tromper