Super ta video,merci.
Chapeau le montage.
PacolePain a écrit ::-><:
Un ptit vidéo-clip de ce voyage dans l'ouest américain...
http://www.youtube.com/watch?v=tMhw-8Q2GSY

superbe ta vidéo Paco!
DORIAN a écrit :Une bombe ta vidéo![]()
ça te dirait de venir prendre un verre à la maison un week end![]()
(que tu nous parles de ton séjour)
marsuspeed a écrit ::-osuperbe ta vidéo Paco!
J'imagine même pas le boulot pour monter ce petit bout de film!
PacolePain a écrit :DORIAN a écrit :Une bombe ta vidéo![]()
![]()
Merci pour l'invit', ce sera avec plaisir dès que j'aurai résolu mon pb de recherche de maison qui m'occupe tous mes week-ends en ce moment!![]()
tu as dans l'idée de te faire un voyage du même style ? tu ne le regretteras pas!
FRed123 a écrit :PacolePain a écrit :DORIAN a écrit :Une bombe ta vidéo![]()
![]()
Merci pour l'invit', ce sera avec plaisir dès que j'aurai résolu mon pb de recherche de maison qui m'occupe tous mes week-ends en ce moment!![]()
tu as dans l'idée de te faire un voyage du même style ? tu ne le regretteras pas!
Si tu en cherche une, il n'y en a pas mal du coté de chez moi. Avec jardin et pas chère
), c'est "wahoooo"
la vache, je passerai des heures entières à me délecter de telles vidéos ....
pour ma part, ça me rappelle surtout d'excellents souvenirs puisque j'ai fait un road trip avec des copains semblable l'été dernier, orienté un poil bagnole quand même (Monterey Historic à Laguna Seca, Speedweek de Bonneville, rencards à Los Angeles, Route 66...) mais on a vécu des endroits similaires (Grand Canyon, Bryce Canyon, Las Vegas, Arizona...), mais on était pas en RV mais en Stang cabriolet (un peu moins logeable!!) mais on a aussi fait Los Angeles, San Francisco et la Pacific Coast Highway 1 qui relient les 2, sublimissime tout ça, à conseiller à tout le monde

ou plus exactement de "vow renewals" (renouvellement de voeux)... je peux vous assurer que c'est vraiment un truc sympa à faire avec madame si vous allez à Las Vegas!! (ça coûte un peu de sous, mais c'est vraiment sympa!)

PacolePain a écrit :@splendvol: elle est formidable ta photo!
splendvol a écrit :PacolePain a écrit :@splendvol: elle est formidable ta photo!
merci, mais je ne vais pas trop m'accaparer les photos que je publie car c'est surtout le collègue qui les a pris, en particulier celles de paysage![]()
il en a pris des sympas aussi au lever de soleil dans Bryce Canyon (d'ailleurs dans la même journée, on a fait lever de soleil à Bryce et coucher de soleil à Horseshoe, une journée terrible quoi!!)
et si jamais vous voulez voir quelques photos et baratin racontant notre road trip, je suis presque arrivé à la fin sur le forum du MOC
marsuspeed a écrit :A mon avis y'a Villo qui est passé par là

PacolePain a écrit ::-><:
Un ptit vidéo-clip de ce voyage dans l'ouest américain...
http://www.youtube.com/watch?v=tMhw-8Q2GS