Chaine de distribution pour Z22SE (2L2)
-
Jesse James
Tu peux pas savoir à quel point ils s'en fichent chez popel 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Est-ce qu'on peut le voir par en dessous ce numero, fond plat démonté biensur?Et j'ai lu 2 choses differentes: numero gravé et numero sur etiquette, c'est quoi le bon?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
C'est bon c'est fait !alanoo a écrit :Tu vas leur faire peurJesse James a écrit :environ 25000kmsYannou59 a écrit :Tu as combien de kilomètres?
Jesse est-ce que tu pourrais mettre les refs des pièces à commander.
En te remerciant
Un modo pourrais mettre ce post en Best OFF
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
Jesse James
il faut le kit chaine de distrib reference: 12577385FRed123 a écrit :C'est bon c'est fait !alanoo a écrit :Tu vas leur faire peurJesse James a écrit : environ 25000kms
Jesse est-ce que tu pourrais mettre les refs des pièces à commander.
En te remerciant![]()
Un modo pourrais mettre ce post en Best OFF
le kit chaine arbre d equilibrage:12576647
il faut rajouter a ces kits pour qu ils soient complet
les 2 pignons d arbres d equilibrage ref/11396783 et 11396783 il yen a 2 mais ils sont differents
pignon de pompe a eau 90537298
ne pas oublier le joint spy au niveau de la poulie de vilebrequin ( je n ai pas la reference ) et aussi prevoir le joint de carter de distrib et aussi le joint de couvre culbuteur
GGRRRHHH
j'ai 105 000km version 2001 je suis en plein dedans...
Comme je suis pas un grand bricoleur, je vais la faire changer par un garagiste...
Combien de temps vous avez mis pour effectuer le changement de chaine?
240€ de chaine chez Opel
130€ sans le port sur ebay.co.uk
y a t il une difference (qualité) a part le prix?
Comme je suis pas un grand bricoleur, je vais la faire changer par un garagiste...
Combien de temps vous avez mis pour effectuer le changement de chaine?
240€ de chaine chez Opel
130€ sans le port sur ebay.co.uk
y a t il une difference (qualité) a part le prix?
-
Jesse James
Je m'y attaque cet hiver.Jesse James a écrit :Les pieces sur ebay sont des pieces general motors. Origines!
Pour le kit complet avec les 2 chaines pignons joints etc compte aux alentours de 600 euros
Pour le changement de chaines si coque arriere demonte compte 2 bonnes heures avec les bons outils
Si qqun veut plus d info conseil etc MP
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Est-ce que tu pourrais modifier ton titre pour qu'on puisse le retrouver facilement ce tuto, dans l'avenir, en rajoutant "chaine de distribution"?
(vu que les modos sont pas préssés)
(vu que les modos sont pas préssés)
-
Jesse James
-
Marco Polo
-
Jesse James
-
Marco Polo
excellente idée!Marco Polo a écrit :Je peux faire un PDF sans souci...
-
Marco Polo
Big upMarco Polo a écrit :Reçu ce jour les 34 pages...
Ca va prendre un peu de temps (milieu de semaine prochaine)...
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Membre du club des intégristes