arnocri | atmo => collecteur, sport cat 200 cell, repackable silencer | en 2,5" inox +acoustafil
Cde groupée Chris Tullett Exhausts CLOTUREE
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
alanoo a écrit :Demandes si il laissent toujours le port EGR ouvert, en particulier sur le 3"
C'était particulièrement débile d'avoir le conduit EGR alors que les SC le gèrent pas, et c'est assez chiant à reboucher
Chris Tullett a écrit : We blank off the EGR port on the manifold plate, we don't have any other EGR structure on our 3" systems as standard. This can be added if required at an additional cost.
Tu peux venir carrément avec le Speedy et monter l'échappement chez nous un samedi si tu veux, c'est peut être plus simple vu que t'es pas loin. Pour les autres, je m'arrange pour l'expédition.Brett a écrit : Pour la livraison je peux me déplacer pour le chercher chez toi, il faudra juste voir avec douane
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
Saez-Soupapes
Saez-Soupapes | Turbo => sport cat 200 cell + repackable silencer | le tout en 3" inox + acoustafil.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! 

-
Pt Cruiser
pour turbo ou atmo ?Pt Cruiser a écrit :Tu peux me faire parvenir une offre pour un collecteur ceramic-coating, sport cat 200 cell, repackable silencer | en 2,5" inox+acoustafil...
Merci!
Kokigna a écrit :![]()
Une offre egalement :
Silencieux pour un turbo
- la matière
- acoustafil ou pas
- ceramic-coating ou pas
-
Pt Cruiser
Atmo..puis SC par la suite si tout va bienarnocri a écrit :pour turbo ou atmo ?Pt Cruiser a écrit :Tu peux me faire parvenir une offre pour un collecteur ceramic-coating, sport cat 200 cell, repackable silencer | en 2,5" inox+acoustafil...
Merci!
Kokigna a écrit :![]()
Une offre egalement :
Silencieux pour un turbo
- la matière
- acoustafil ou pas
- ceramic-coating ou pas
Les gars, je l'ai déjà dit et je me répète :
Je ne peux pas (et j'ai pas le temps) de faire juste une offre. Les conditions sont simples : les prix publics sont dispos sur le site à Chris. Je peux avoir un rabais qui dépendra du nombre de pièces commandées : comment voulez-vous que je vous fasse une offre?
Soit vous me dites que vous êtes intéressé à acheter aux conditions que j'ai estimées plus haut, soit désolé mais je ne peux pas m'engager sur des conditions et tout à coup vous voir dire ha ben non, désolé je ne commande pas et là c'est tous les autres qui verront leur prix monter...
Je ne peux pas (et j'ai pas le temps) de faire juste une offre. Les conditions sont simples : les prix publics sont dispos sur le site à Chris. Je peux avoir un rabais qui dépendra du nombre de pièces commandées : comment voulez-vous que je vous fasse une offre?
Soit vous me dites que vous êtes intéressé à acheter aux conditions que j'ai estimées plus haut, soit désolé mais je ne peux pas m'engager sur des conditions et tout à coup vous voir dire ha ben non, désolé je ne commande pas et là c'est tous les autres qui verront leur prix monter...
Pour le silencieux Turbo, je doute qu'il soit plug'n'play avec le downpipe oem. Qu'as-tu comme downpipe? Du 3" déjà?Kokigna a écrit :Une offre egalement :
Silencieux pour un turbo
ATTENTION MAJ PAGE 1
clôture de la commande groupée dans deux jours,
Pt Cruiser, Kokigna, si vous voulez participer à cette commande, on vous laisse un peu plus de temps !
(les 2 jours supplémentaires, pas en plus des 2 jours
)
http://www.christullettexhausts.com/vau ... austs.html
http://www.christullettexhausts.com/shop/vx220.asp
clôture de la commande groupée dans deux jours,
Pt Cruiser, Kokigna, si vous voulez participer à cette commande, on vous laisse un peu plus de temps !
http://www.christullettexhausts.com/vau ... austs.html
http://www.christullettexhausts.com/shop/vx220.asp
D'origine, si pas Plug'n'play laisse tomberkov a écrit :Pour le silencieux Turbo, je doute qu'il soit plug'n'play avec le downpipe oem. Qu'as-tu comme downpipe? Du 3" déjà?Kokigna a écrit :Une offre egalement :
Silencieux pour un turbo
Merci
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Bon, l'heure est passée donc je travaille sur une offre pour les quatre intéressé s vous envoie ma proposition d'ici demain au plus tard.
Merci de considérer cette commande groupée comme terminée.
Si quelqu'un est intéressé par les produits Chris Tullett à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Si plusieurs, on remonte une CG.
Bon weekend,
Alexis
Merci de considérer cette commande groupée comme terminée.
Si quelqu'un est intéressé par les produits Chris Tullett à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Si plusieurs, on remonte une CG.
Bon weekend,
Alexis
-
Pt Cruiser
-
Saez-Soupapes
Nécessaire fait auprès de ma banque, j'ai vraiment hâte de tombé le fond plat! Merci au divers intervenant pour cette commande groupée.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!!