Personnellement je m'en fous, mais les chiffres annoncés plus haut (si ils sont vrais) ont de quoi susciter qqes jalousies
Le post du train
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Donc tu admets que vous gagnez trop?
Personnellement je m'en fous, mais les chiffres annoncés plus haut (si ils sont vrais) ont de quoi susciter qqes jalousies
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
c'est la même chose, sauf qu'on le connait par cœur au bout d'un momentJona a écrit :Postule pour remplacer Elena au coté de Loeb
là, ce sont des documents personnels, sauf si à Dijon vous avez une super direction, on va dire que c'est du plus
à la base, on a des documents nationaux, pour chaque ligne ( paris-tours, paris-orléans), que l'on appelle les renseignements techniques.
dans ces doc sont repris les "plans de voies", les vitesses de chaque train (marchandises, messageries, voyageurs) à chaque portion de la ligne, mais aussi le tonnage que peut transporter chaque locomotive, en fonction de la vitesse du train et du profil de ligne (rampes, pentes), ainsi que d'autres renseignements de communication, de sécurité des circulations, des plans de gare. Que l'on doit connaitre évidement
-
fer de lance
Euuh oui mais j'pense qu'il y a beaucoup de monde qui vont te dire combien d'heures ils travaillent et combien ils gagnent, et je pense pas que tu sera jaloux d'eux ...arnocri a écrit :Zing, mes chiffres sont les bonsZing a écrit :Donc tu admets que vous gagnez trop?![]()
Personnellement je m'en fous, mais les chiffres annoncés plus haut (si ils sont vrais) ont de quoi susciter qqes jalousies![]()
qu'il y ait jalousie, c'est normal, c'est humain,
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
kiljoa
je penses qu'un maçon en déplacement à l'année dépasse allègrement les 2000 euro.Nous faisons à l'année (devrais-je dire même à vie ?) du déplacement,donc je trouve que le salaire est guère élevé.Zing a écrit :Donc tu admets que vous gagnez trop?![]()
Comme la dit mon chère collègue, nous sommes prêt à tout expliquer si cela ne se fait pas dans la critique sans connaissance.
voila une fiche de paie:

tu pourras y voir mon "fixe" au bout de 12 ans : 1721 euro, pour un agent "hautement" qualifié qui sur 3000 demandes, 8 arrivent au bout de la formation qui dure 13 mois.
plus des primes de travail, je t'invite à regarder les dimanches et fêtes qui sont majorés à 4.36 euro de l'heure (9 euro le smic pour info).
et les nuits à 0.20 centimes de l'heure....
donc je trouve voler personne, le reste de ma paie étant dûe à l'absence au près de ma famille .
"la prime" étant la prime de vacance car le véritable 13 ieme mois on connais pas....
Dernière modification par kiljoa le mar. janv. 25, 2011 6:46 pm, modifié 3 fois.
-
fer de lance
c'est une blague tu dis tu as un fixe de 1700 € mais la prime de traction elle depend de quoi ?
C'est facile de dire qu'on a que un fixe de 1700 si on a tous les mois une prime de 1000 € qui tombe...
( sans compter les autres primes dont ou sait pas exactement d'ou elles viennent)
C'est facile de dire qu'on a que un fixe de 1700 si on a tous les mois une prime de 1000 € qui tombe...
( sans compter les autres primes dont ou sait pas exactement d'ou elles viennent)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
kiljoa
la prime traction est un retour sur les kilomètres parcouru :fer de lance a écrit :
*un camionneur qui fait l'étranger sera plus payé que du national
prime de déplacement,sa se comprend facilement....
*PS: les repas sont à notre charge(pas de ticket resto)
dérogation règle du travail: lorsqu'une journée dépasse 11h d'amplitude.
*PS: là où un camionneur conduit max 4h30 pour nous c'est 7h
rien de bien compliqué et rien de fantastique
Dernière modification par kiljoa le mar. janv. 25, 2011 6:29 pm, modifié 1 fois.
je t'invite à relire ce que j'ai mis en intégralitéOli a écrit :C'est sympathique.arnocri a écrit :Quand on sait pas, on ferme sa g***leVoilà bien une chose dont tu es incapable, manifestement.
![]()
A défaut d'être capable de s'arrêter, il faut un peu se détendre le slip, et surtout éviter d'être si agressif, merci.
c'est plutôt facile de reprendre une phrase hors de son contexte.
le slip, il va très bien
pq ils font pas une sorte de carénage sur le bas de la face avant histoire que la voiture ne passer pas en dessous
On a 0.00001 chance de se sortir vivant d'un truc pareil
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
sur la plupart des locs, il y en a un, le pare-pierreZing a écrit :pq ils font pas une sorte de carénage sur le bas de la face avant histoire que la voiture ne passer pas en dessous![]()
quand tu traines une bagnole sur 1 km, avec un impact à 160 km/h, je te fais pas de dessin
Donc si je t'écris un texte suffisamment grand, j'ai le droit de glisser une insulte au milieu, ça ne compte pas ?arnocri a écrit :je t'invite à relire ce que j'ai mis en intégralitéde la première page, à celle-ci.
c'est plutôt facile de reprendre une phrase hors de son contexte.
le slip, il va très bien
Absolument,Oli a écrit :Donc si je t'écris un texte suffisamment grand, j'ai le droit de glisser une insulte au milieu, ça ne compte pas ?![]()
Fais attention à ce que tu écris, je pense que ça ne fait pas plaisir aux gens qui ne pensent pas comme toi de se faire inviter à "fermer leur gueule".
Tout comme de se prendre dans les dents que nous sommes des profiteurs en page 1, il y a eu nombrilisme il me semble en page 2.
L'ascenseur, il fonctionne dans les deux sens, aussi bien pour donner, que pour recevoir!
Au bout d'un moment, c'est bon, on se lasse.
Au final, tout ça n'est que broutille