Etant donné que j'étais en translation horizontale (certe, lente), ça a un peu frottéJona a écrit :Putain il t'a pas loupé ! C'est plus qu'un coup de portière là !
[VinZz] BRZ p10
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Je sais !Rudy69 a écrit :Finalement cette mésaventure ne s'est pas mal terminé.![]()
Heureux pour toi.
Fais attention les mandarin sont vraiment les plus beaux...![]()
Je m'attache plus à la qualité de la réparation qu'à la couleur, car étant donné le nombre d'éclat sur le masque avant, la petite aurait bien besoin d'une complète pour se refaire une beauté
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
Happy Speedy
Cherche une nouvelle assurançe pour la prochaine saison
Une histoire qui fini quand même bien

Une histoire qui fini quand même bien
Dernière modification par Happy Speedy le mer. janv. 25, 2012 10:21 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Finalement, ça se termine bien pour toi 
Par contre, il me semble important de noter qu'un assureur n'a pas le droit d'imposer le garage qui se chargera des réparations.

Par contre, il me semble important de noter qu'un assureur n'a pas le droit d'imposer le garage qui se chargera des réparations.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avec toutes les histoires qui tournent autour d'amaguiz, j'ai un peu peur... mais je sais déjà ou chercher si ça tourne malHappy Speedy a écrit :Cherche une nouvelle assurançe pour la prochaine saison![]()
Une histoire qui fini quand même bien![]()
Certes, il n'était pas réelement "imposé" en tant que tel, mais disons que "bon, ça serait bien que tu aille dans le garage partenaire".
J'aurais peut être pu/du négocier, mais bon, je ne le l'ai pas fait...
-
marcowpolo
pas de chance pour ton speedy vince ! tu t'en sort bien finalement ! perso j'allume toujours mes phares quand je roule , je sais pas si ça change grand chose !
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
-
Armand
si je peux te permettre une conseil, résilie toi même sans attendre, car si tu es résilié, je peux te dire que ta vie d'assuré va changer et que tu ne sauras plus ou chercher ...Vinzzonline a écrit :Avec toutes les histoires qui tournent autour d'amaguiz, j'ai un peu peur... mais je sais déjà ou chercher si ça tourne malHappy Speedy a écrit :Cherche une nouvelle assurançe pour la prochaine saison![]()
Une histoire qui fini quand même bien![]()
Mais a priori ils sont obligés de prévenir s'ils résilient ?
Et puis c'est une déclaration avec un tier, et je ne suis pas en tord... s'ils me résilient je pense que je vais avoir 2/3 numéros à appeler...
Et puis c'est une déclaration avec un tier, et je ne suis pas en tord... s'ils me résilient je pense que je vais avoir 2/3 numéros à appeler...
Ce week end, première partie de la session mécanique d'hiver
- Réparation du pare chaleur qui s'était fait la malle
- Installation d'un nouvel autoradio
- Remplacement des vis de trappe à essence
Alors pour la pare chaleur, j'avais réussi à le récupérer avant de le perdre sur la route, il ne tenait plus que par un fil de soudure...
Donc le plan c'était de lui fixer une équerre et de riveter l'équerre à la grille:
1/ On supprime l'amas de soudure avec la scie et la lime:

2/ On fixe l'équerre à blanc et on prend les mesure pour les trous et le positionnement:

3/ On rivette l'équerre au pare chaleur et on peint en noir (peinture haute température)

4/ On rivette à la grille...

5/ On peint, et le tour est joué !

J'ai utilisé des rivet de 4,1, il faut donc légèrement agrandir les trous de la grille. Le look est un peu moins full stock, mais je n'avait pas le matos pour souder, et ça aurait été compliqué
Et sinon, pour démentir une info qu'on lit souvent, ce n'est pas la peine de démonter le masque arrière pour refixer cette pièce: même avec l'équerre, il a suffit de "pousser" l'échappement vers le bas pour faire passer la pièce entre le silencieux et la grille, par l'extérieur.
En l'occurrence j'ai quand même démonté le fond plat, histoire d'être tranquille si des pièces tombaient.
J'ai installé l'autoradio Oxygen O'Car, qui permet d'utiliser l'iphone en tant qu'autoradio. C'est assez bien pensé, et ça enlève le support de téléphone et le chargeur allume cigare.
Par contre c'est pas super joli, la finition pourrait être améliorée, et ça passe au milimètre dans le speedy !
Il me semble qu'un autre membre l'avait lui aussi monté.

J'en ai profité pour changer les vis de la trappe à essence par le modèle TAT en noir:

A venir, dans 2 semaines:
- Remplacement toe links
- Changement amortos par des NSS
- Géométrie

- Réparation du pare chaleur qui s'était fait la malle
- Installation d'un nouvel autoradio
- Remplacement des vis de trappe à essence
Alors pour la pare chaleur, j'avais réussi à le récupérer avant de le perdre sur la route, il ne tenait plus que par un fil de soudure...
Donc le plan c'était de lui fixer une équerre et de riveter l'équerre à la grille:
1/ On supprime l'amas de soudure avec la scie et la lime:

2/ On fixe l'équerre à blanc et on prend les mesure pour les trous et le positionnement:

3/ On rivette l'équerre au pare chaleur et on peint en noir (peinture haute température)

4/ On rivette à la grille...

5/ On peint, et le tour est joué !

J'ai utilisé des rivet de 4,1, il faut donc légèrement agrandir les trous de la grille. Le look est un peu moins full stock, mais je n'avait pas le matos pour souder, et ça aurait été compliqué
Et sinon, pour démentir une info qu'on lit souvent, ce n'est pas la peine de démonter le masque arrière pour refixer cette pièce: même avec l'équerre, il a suffit de "pousser" l'échappement vers le bas pour faire passer la pièce entre le silencieux et la grille, par l'extérieur.
En l'occurrence j'ai quand même démonté le fond plat, histoire d'être tranquille si des pièces tombaient.
J'ai installé l'autoradio Oxygen O'Car, qui permet d'utiliser l'iphone en tant qu'autoradio. C'est assez bien pensé, et ça enlève le support de téléphone et le chargeur allume cigare.
Par contre c'est pas super joli, la finition pourrait être améliorée, et ça passe au milimètre dans le speedy !
Il me semble qu'un autre membre l'avait lui aussi monté.

J'en ai profité pour changer les vis de la trappe à essence par le modèle TAT en noir:

A venir, dans 2 semaines:
- Remplacement toe links
- Changement amortos par des NSS
- Géométrie
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
Ah ca va 
Encore faut-il que ce soit dispo
Mais je trouve que la soudure d'origine n'est pas extra solide, à moins que ce soit les vibration de l'échappement Cup qui l'ont aidé à se barrer
Encore faut-il que ce soit dispo
Mais je trouve que la soudure d'origine n'est pas extra solide, à moins que ce soit les vibration de l'échappement Cup qui l'ont aidé à se barrer
-
senior
- Premier Sinistre
Même avec un échappement d'origine, beaucoup ont perdu le pare-chaleur 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Hanel PatricK