jumelooss a écrit :Voila je n'ai que c'est 2 photos la prise le jour ou j ai ete la chercher
Aux vues des photos, c'est bien celle qui était en annonce
J'attends la confirmation de gege77
En annonce ou? Elle etais sur autoscout24.be est elle n est pas rester longtemps d ailleur
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
Armand a écrit :et tu voulais pas plus de puissance que sur ton atmo ?
non car mon speedy avais 100000 km passer quand je les revendue,
puis dé le depart j'avais toujours voulue avoir une elise, faute de budget me suis rabatue sur le speedy qui au passage ne le regrette pas du tout et je les d'alleur gardé plus de 1 ans (record pour moi )
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
sheryo a écrit :
Aux vues des photos, c'est bien celle qui était en annonce
J'attends la confirmation de gege77
En annonce ou? Elle etais sur autoscout24.be est elle n est pas rester longtemps d ailleur
Oui, c'est ce que j'ai dit plus haut AS24.
Ce qui m'as mis la puce à l'oreille, c'est le volant carbone et que tu sois de Gelbique
oui pardon lol j'avais pas capté le AS24...je suis béte
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
voila quelque photos prisse tout a l'heure
ps: la plaque av et provisoir et je remetrais le volant carbonne dé que j'ai le temps car j'ai du le démonter pour le CT
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
merci les gars, non l'echappement n'est pas d'origine c'est un stage 2 de chez lotus, donc un echappement complet avec cata sport ect... un peut trop discret a mon gouts mais son tres rauge
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
et ce que quelqu'un ici a deja essaie en preformance une atmo 2.2 contre une s2 111s?
Beaucoup disent que les performances sont fort similaire entre ces 2 autos!
pk cette question, pcq j'ai pue tester mon elise sur mes points de repére habituelle et contre un vehicule dont j'ai aussi tester avec mon speedy et il y a une sacré differance de performance!!
Donc soite mon speedster etais malade?!
soite cette lotus elise s2 111s et vraiment + performante?!
au passage, j'ai passer mon elise au banc par curiositer, et je sors 163 cv
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
Si elle sort 163 cv, donc 20 en plus d'un atmo qui ne fait jamais 147 d'origine, c'est normal qu'elle aille mieux.
De plus, avec l'agilité naturelle d'une lolo par rapport à un speedy qui est réglé plus pataud d'origine, c'est normal que la combinaison des 20 cv suppl et de l'impression de légereté de la voiture font que ça va beaucoup mieux
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Fabcharreton a écrit :Mon speedster faisait 151 CV au banc sans modif.
Tu as bcp de chance.
Lors d'une reprog ça tournait entre 140 et 143 si je me souviens bien
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Je n ai jamais passer mon ex speedster au banc, car j en avais pas la nécessiter. Par curiosité j ai passer la lotus au banc car je santer une grosse différance sur les 3 premier rapports!! ( je me fie pas trop non plus au résultat d un passage au banc!) mais par contre au passages de vitesse sur mes repère j ai une grosse différence de vitesse, et sur le teste effectuer avec la voiture de mon voisin, la ou il me mettais 15 m d avance sur le speedster,la je luis met 10 m d avance avec la lotus....je suis asser surpris et étonné du résultat, surtout que j'ai acheter la lotus en connaissance de cause, tout en me disant que sa doit aller comme mon speedy vue les caractérisée généraux des 2 véhicules
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
Non boîte d'origine....1ier 80 km/h , 2 iem 130 km/h
Au niveau des 2 véhicules, elles avaient toutes les deux ligne complète décata, admission directe, la seule différance sur la lotus, elle a le volant moteur alléger et une reprogr de chez powerchip!! Et ce que sa viendrais de la la differance??? Prcq sur une atmo on gagne rien avec une reprog???
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
Ouai enfin 20ch de plus et 150 kg de moins,j 'ai envie de dire heureusement que la Lolo marche mieux que ne le Speedy atmo!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Après c'est vrai que je ne connais pas le poids exact des speedter atmo ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Une bete question! et ce que des jantes pour Speedster peuvent aller sur une elise????
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...