La vache je retrouve mon post avec une discussion qui a su rester sérieuse malgré l’enclume présentée !!
Pour info je l’ai toujours, mais l'idée De la revendre après les vacances d’été me taraude...
Bref, parlons un peu light, toujours pas de speedster ou lotus mais un peu d’entretien et des photos de la rallye propre pour changer! Bref, triangles, rotules et parallélisme depuis quelques temps et vidange plus filtre aujourd’hui.
Fredo72 a écrit :Pour info je l’ai toujours, mais l'idée De la revendre après les vacances d’été me taraude...
Tu la mets en vente ici, elle part direct avec tous les fans de Rallye qu'il y a et vu sa tronche. J'ai beau savoir que certains ne jurent que par les 106 et autres Saxo mais si ça permet de financer l'Exige PP dont tu rêves, je n’hésiterais pas un seconde à ta place.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Dans mon post je parlais de vendre le panzer mais quoiqu'il arrive si un jour j'arrive à m'acheter une light la rallye sera vendue avant (j'y pense déjà d'ailleurs)... J'ai la distrib à faire cet été, je me dis que je pourrais faire un joint de culasse en même temps (ça effraie pas mal de monde et c'est un point faible sur la 1300 donc ça pourrait aider !
Bref, j'ai encore du trmps pour réfléchir et comme j'ai que 2 neurones je tourne en rond depuis bien longtemps!
J ai une question technique Tu as les jantes de là saxo et les pneus sportifs commencent à être une problématique pour ces jantes en 14 pouces Tu as quoi comme pneus ? J ai encore les SXGT , autant dire que ils sont dead depuis longtemps
M'en parle pas, je suis en stress de crever un pneu...
J'ai 2 bridgestone RE720 et 2 yoko s drive (moins bons mais y'avais deja plus que ça y'a quelques temps...).
Dernièrement en voulant éviter un con qui a coupé 3 voies d'un rond point, ma femme a fait une petite déchirure sur le flanc d'un pneu de l'XSi.... j'ai dû ressortir 2 yoko A539, y'a vraiment plus rien en neuf d'intéressant ou alors en semi slick mais ça reste tendu en campagne l'hiver je pense et c'est du 185/60 (je suis en 55).
Les enfants grandissent et je me demande si il n’est pas temps de vendre le tank...
Après 3000km de vacances je n’ai rien à lui reprocher (j’ai même réussi à faire une moyenne de 11,15l/100 mdrrrr) mais elle n’est simplement pas utile... je roule comme une grand mère, jamais une accel ni rien... en gros je serai en Duster ça serait pareil....
Bref je n’arrive à trouver aucune remplaçante potentielle (même si je roule comme une merde ça me fait chier de mettre tous les sous de la vente dans une chiotte de 130ch mdr)... j’irai bien voir une 308 GT en LOA...
Une ptite photo quand même parce qu’on apprécié les vacances... et les pompistes aussi!
Salut et bienvenue Fredo72 Pour te citer:(je commence à m'intéresser au speedster pour prévoir l'avenir... ),tu prévois un avenir proche ou lointain avec un speedster??? comment fais tu ??? Le mien ne m'a pas prévenu de la présence d'un voyeur caché désireux de me rançonner Tu n'as qu'un pas à faire, après les vacances, il y en a qui vont sûrement abandonner leurs pauvres speedsters
blacksrookie a écrit :Tu sais que tu parles à un mec qui s’est inscrit en 2011
j'ai pas fait mieux j'ai acheté le speedy en 2010 et me suis inscrit en 2018 faire le sous-marin c'est dur . C''est sur que la politique routière n'est pas du tout favorable en ce moment pour se décider a acheter autre chose qu'un déplassoir de formaté, Il est dommage d'envisager de se priver du plaisir que procure le speedster au quotidien et de le consacrer uniquement pour faire des tours de manège sur un circuit....
Pour la calandre c’est juste qu’il arrive souvent qu’elle casse vu que c’est de la deutsche qualitat tout en plastique fin... ça évite donc une question et un mail...
J’ai reçu un mail qui donne vachement envie de recontacter le gars... je me souviens maintenant pourquoi j’ai jamais mis mes caisses en vente
Le choix est vaste.... mais pour pouvoir investir je pense que je vais devoir me séparer de la rallye aussi!
Dans l’ideal Il me faut un 325/330i e46 ou équivalent pour transporter la marmaille et une caisse plaisir à côté pour remplacer la rallye (speedster atmo? Mais faudrait que je fasse sds pour voir si y’a assez de moteur... c’est déjà la seule raison qui me fait penser à vendre la ralloche).
Mais dans mes recherches lbc y’a de tout... 135i, focus rs2, MRS, speedster, S2000, gayman S... Et dans la réalité duster, traban, multipla...
Bon V8 normalement vendu Et 205 junior partie ce week end aussi... Un super daily... 1.1i 60ch boite 5
Bref bientôt 2 places de gagnées d'ici 10 jours sauf si l'acheteur de l'audi me fait une "---"
Je me suis mis sur une remise à niveau de l'xsi avant d'attaquer la rallye pour une eventuelle vente aussi....mais à chaque fois que je reprends son volant j'ai le doute
Casimir a écrit :Tu la mets en vente ici, elle part direct avec tous les fans de Rallye qu'il y a et vu sa tronche. J'ai beau savoir que certains ne jurent que par les 106 et autres Saxo mais si ça permet de financer l'Exige PP dont tu rêves, je n’hésiterais pas un seconde à ta place.
Si ç'est pour reprendre une "sportive" genre ton Audi ou une 308 GTI ne vends pas ta 106 Rallye, tu auras un jouet à coté. Mais si ca permet d'avoir une light dont tu rêves : tu peux la lâcher sans états d’âme.
Elle part dans la semaine sur le forum avec tous les vautours qu'il y a.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Tout va dépendre du futur daily familial... si je trouve un truc bien à pas cher je vends la rallye pour espérer rouler en light
Sinon elle reste au chaud dans le garage, ça fait plus de 10 ans que je l’ai, elle peux rester encore au chaud... puis comme ça bientôt je pourrais l’echanger Contre une Exige V6 380 vu les prix délirants de certaines annonces