Publié : lun. mars 30, 2009 3:15 pm
Puisqu'il dit sous-traiter, ce qui serait intéressant c'est de connaître sa source... seulement pour gagner du temps bien sûr 
Bienvenue sur LE forum francophone de l'Opel Speedster
http://www.myspeedster.ch/forums/
Je vais prendre la ligne complète je pense. Garder la ligne d'origine pour le CTArmand a écrit :une fois le silencieux a terre, vide le précat aussi.
Oui, surtout au montage !kov a écrit :j'sens que je vais craquer
Sérieux? C'est comme ça merdique?JimWest a écrit :Oui, surtout au montage !
Ca veut dire que j'ai encore besoin de ça : http://www.elise-shop.com/larini-primar ... p-566.html + un émulateur pour tromper la sonde pour un système full décat?The Sports Silencer, which is 498.08 Euro
Then there's an option to either go for a decat pipe, which will discard the primary cat (not the pre-cat). This is 230.60 Euro
Mon conseil pour simplifier ton choix : achète du 2bular c'est encore beaucoup mieuxkov a écrit :Merci pour cette réponse![]()
J'ai eu une offre de 1250€ pour la ligne complète chez Milltek. Je sais toujours pas quoi faire....
JimWest a écrit :ça dépend ce que tu entends par merdique.
ça se monte avec les sorties en vrac très facilement.
Après, pour faire du boulot propre, avec les sorties plus ou moins centrées... C'est autre chose.
Perso je serai curieux de voir plusieurs Larini cote à cote pour voir si y en a 2 pareils ou si c le gabarit (notamment des équerres) qui a un soucis.
Bon c'est pas non plus du plug'n'pRay je te rassure.
Perso, j'ai que le silencieux donc je peux pas te dire pour le reste de la ligne mais ton extrait en anglais dit:
"il y a une option pour décata, qui va donc virer le catalyseur primaire [et non le précat que tu vires toi en perçant comme un sauvage] pour 230 €"
A voir avec les pros du forum si un tube décat complet ça vaut la peine de le prendre chez Larini...
Sur un turbo, tu as eu l'occasion de l'entendre Pat?senior a écrit :Mon conseil pour simplifier ton choix : achète du 2bular c'est encore beaucoup mieuxkov a écrit :Merci pour cette réponse![]()
J'ai eu une offre de 1250€ pour la ligne complète chez Milltek. Je sais toujours pas quoi faire....
Non, sur des Elise/Exige seulementStephan a écrit :Sur un turbo, tu as eu l'occasion de l'entendre Pat?senior a écrit :Mon conseil pour simplifier ton choix : achète du 2bular c'est encore beaucoup mieuxkov a écrit :Merci pour cette réponse![]()
J'ai eu une offre de 1250€ pour la ligne complète chez Milltek. Je sais toujours pas quoi faire....
J'ai trouvé le bruit superbe, discret à faible vitesse, velu à pleine charge et très sympa à la retenue... après tout dépend du choix entre 7" et 8" mais il se dit que Jim est de très bon conseil et fait (presque) du sur-mesureStephan a écrit :Ok, merci.
J'a eu un échange d'emails avec Jim et ça s'annonce pas trop mal. Un peu peur que cela fasse trop de bruit mais bon..
Un ami avec son Elise Bemani veut passer pas là également. Ça donne quoi sur les Lotus que tu as pu entendre?
Aucune idée, je n'en ai pas entendu mais Jim saura te dire, en toute objectivité, si un de ses pots montés sur Turbo est track acceptable ou non ce qui te donnera une bonne indicationStephan a écrit :Est-ce que tu penses Pat qu'un 2Bular sur un speedy turbo peut poser problème niveau bruit?![]()
Il m'avait dit ceci:senior a écrit :Aucune idée, je n'en ai pas entendu mais Jim saura te dire, en toute objectivité, si un de ses pots montés sur Turbo est track acceptable ou non ce qui te donnera une bonne indicationStephan a écrit :Est-ce que tu penses Pat qu'un 2Bular sur un speedy turbo peut poser problème niveau bruit?![]()
More power means more noise! The turbo is good at knocking off the hi-freq notes, the big bore slows the gas-speed down, so it's not a noisy system compared to say, the Milltek -too small a bore and too small tips - which increases the noise.
I have the original system with a 7"x18" silencer fitted (with de-cat!) and it is still approx 98dbs. I now use a 7x24 silencer and with a Sports Cat fitted, you'll be ok at almost everywhere.
Stephan a écrit :Je me tâte (c'est pas mal d'ailleurs).. des circuits comme le Laquais limitent à 89Db à 5000trs/mn..
Senior il s'y connait en coc en plus.senior a écrit :Stephan a écrit :Je me tâte (c'est pas mal d'ailleurs).. des circuits comme le Laquais limitent à 89Db à 5000trs/mn..
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Plusieurs Cup 260 se "baladent" sur les circuits français et leur COC mentionne 99dB à 6000 trs/min...
Sont fous ces Polonais !7ony a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rnmzKQXoeLM
Ridicule!!!!!!! Je vois que tu n'as pas entendu mon pot Godzillasenior a écrit :Sont fous ces Polonais !7ony a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rnmzKQXoeLM
le genre de con qui admirera son Speedy en train de prendre feu, comme l'autre, là, avec sa charriotte tiouninge genre Lada7ony a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rnmzKQXoeLM
Si c'est mesuré en statique, sur un turbo ca passera à l'aiseStephan a écrit :Je me tâte (c'est pas mal d'ailleurs).. des circuits comme le Laquais limitent à 89Db à 5000trs/mn..