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logyl
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Message par logyl »

faudrait faire un recensement des membre de l'Est pour voir exactement...
senior
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Message par senior »

Sympa ton VX mais l'aileron d'Exige millésime 2010 n'est pas terrible.

Pour le cache-moteur, il n'a jamais été monté sur un Speedster ou VX et provient d'un autre modèle Opel/Vauxhall.

A l'occasion, enregistre ton VX, je pourrais te communiquer des info. utiles ;)

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13621
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Wolverine

Message par Wolverine »

Bienvenue !

Perso suis fan de ton aileron !
Pour avoir sous peu un gris, je suis à deux doigts d'acheter le même !
:-><:
sheryo
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Message par sheryo »

Wolverine a écrit :Bienvenue !

Perso suis fan de ton aileron !
Pour avoir sous peu un gris, je suis à deux doigts d'acheter le même !
:-><:
Tu ne voulais pas un turbal à la base? :voyons:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
logyl
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Message par logyl »

senior: je t'envoie sa demain par mp ;)

et le cache je l'ai enlever cette après midi ... il me sert pas...

Wolverine: enfin une personne de plus qui adhère ^^
tu as quoi comme speedy?
pidz
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Message par pidz »

Félicitation pour ton achat !!! C est sure que l aileron c est spécial mai chacun ces goûts ..... Bon alors on va bientôt tous ce croisé alors ? :yiiii: Je sais demain si je peu venir a la sortie Alsace !!!!
logyl
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Message par logyl »

merci Pitz :D
j'ai déjà très hâte de venir au rasso :yiiii:
logyl
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Message par logyl »

Grosse révision de passée pour le CT et pour voir où en ais la voiture...
-remplacement de tout les liquides et des filtres...
-changement du clignotant latéral droit
-réparation de la soufflerie
-changement des rotules inférieur
- démontage et nettoyage de l'étrier arrière droit

Les pièces a changer dans les prochains mois

-amortisseurs: je pense mettre des combiné fileté (réglable) mais de quelle marque? des avis?

-disque/plaquette arrière
-pneus arrière

maintenant une question j'ai de la flotte qui rentre par la capote mais extérieurement elle est impec d'où ça peu provenir?
jeremief
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Message par jeremief »

logyl a écrit :maintenant une question j'ai de la flotte qui rentre par la capote mais extérieurement elle est impec d'où ça peu provenir?
De la finition General Motors ? :gurk:
T'inquiéte, c'est normal. Les joints sont pas ajustés à la perfection au niveau de la fenêtre.
Mais on roule pas beaucoup sous la pluie.
Et j'ai toujours un peu d'eau qui rentre au lavage.
jeremief
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Message par jeremief »

Tes disques arrières, c'est nécessaire ?
C'est du préventif ou bien t'as constaté une usure prématurée ?

Et si tu prévois du circuit ou conduite un peu forte sur route, pense à bien mettre des bonnes plaquettes Carbone Lorraine, Ferodo, etc ... et le bon liquide de frein ! (Motul RBF600).

Tu prévois de rouler en semi-slick ?
senior
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Message par senior »

logyl a écrit :... maintenant une question j'ai de la flotte qui rentre par la capote mais extérieurement elle est impec d'où ça peu provenir?
Ce problème pourrait provenir de ce joint qui se trouve sur la partie base avant des vitres latérales et qui, à ma connaissance, existe sur les Turbo mais pas sur les atmo
(voir la référence Opel dans le texte sous la photo) ;)

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blacksrookie
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Message par blacksrookie »

Ouais, sur mon atmo j'avais aussi de l'eau qui gouttait par forte pluie et qui s'infiltrait juste au niveau du joint haut entre la capote et la vitre.
Alors effectivement, les joints de turbo améliorent la situation.

Pour les amortisseurs, un peu de recherche et de lecture sur ce forum te permettront de te faire ton idée. Ça dépend de toute façon de l'usage de ta voiture. Du côté des Nitron, selon ton budget, il y a de quoi faire. ;)

Sinon, les spécialistes de myspeedster, ils sont autour de toi. Si vous arrivez à faire une sortie avec quelques autres Alsaciens de ce forum, un examen approfondi des nombreux petits détails qui peuvent gâcher la vie quand on roule en speedster devrait t'eclairer rapidement et mieux que les contrôles standards d'Opel.

Genre, le radiateur, le bocal du liquide d'expansion, j'en oublie plein mais devant la voiture, on se rappelle de tout :rhoo:
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logyl
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Message par logyl »

jeremief a écrit :Tes disques arrières, c'est nécessaire ?
C'est du préventif ou bien t'as constaté une usure prématurée ?

Et si tu prévois du circuit ou conduite un peu forte sur route, pense à bien mettre des bonnes plaquettes Carbone Lorraine, Ferodo, etc ... et le bon liquide de frein ! (Motul RBF600).

Tu prévois de rouler en semi-slick ?
nécessaire pas dans l'immédiat mais je pense que d'ici 5000km sa devrais être le cas... mais c'est pas une usure prématurée ;)

ben si tu veux ma conduite va être essentiellement de la montagne vue que j'ai les vosges à 30km j'y suis tout les week-end quand il fait beau. j'aime me faire plaisir en conduisant et je suis pas une lopette sur route ^^ donc un bon freinage va être de la partie a mon avis tout comme les amortisseurs pour une meilleur tenue de route (mais sa c'est pas avant fin d'année...) pour l'instant je dompte la bête depuis 1mois ^^

Ouais, sur mon atmo j'avais aussi de l'eau qui gouttait par forte pluie et qui s'infiltrait juste au niveau du joint haut entre la capote et la vitre.
Alors effectivement, les joints de turbo améliorent la situation.
c'est exactement à cette endroit effectivement ;) et ses joins mis a part opel sa se trouve sur le net?


Genre, le radiateur, le bocal du liquide d'expansion, j'en oublie plein mais devant la voiture, on se rappelle de tout
c'est quoi le soucie avec ses pièces? (désoler j'ai pas encore tout lue sur le fofo ^^ )
senior
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Message par senior »

logyl a écrit :
Genre, le radiateur, le bocal du liquide d'expansion, j'en oublie plein mais devant la voiture, on se rappelle de tout
c'est quoi le soucie avec ses pièces? (désoler j'ai pas encore tout lue sur le fofo ^^ )
Les "boîtes" latérales, en plastique, du radiateur finissent par casser, il est alors nécessaire de le remplacer par un tout alu. Durée de vie moyenne = 35000km

En ce qui concerne le vase d'expansion, il jaunit à travers les grilles à cause du soleil et se craquelle
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FRed123
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Message par FRed123 »

Et sans parler de la Distribution ! :OO:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
fer de lance
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Message par fer de lance »

On t as déjà indiqué plusieurs fois qu il y avait la sortie Alsace si tu veux voir des types qui en connaissent un rayon sur le Speedy je sais pas ou trouver mieux ...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

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senior
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Message par senior »

FRed123 a écrit :Et sans parler de la Distribution ! :OO:
En effet, il est indispensable d'avoir une chaîne en stock, elles deviennent rares :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

senior a écrit :
FRed123 a écrit :Et sans parler de la Distribution ! :OO:
En effet, il est indispensable d'avoir une chaîne en stock, elles deviennent rares :twisted:
:MDR:
logyl
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Message par logyl »

ha ouais ok faut bien vérifier tout ses petits détails c'est vrais qu'avec un capot plein on a moins de problème...
ha ben je faire une commande de chaine alors :D

Fer de lance je te fais le virement se soir ou demain selon le temps que je dispose mais je viens:) j'ai trop hate!!
stef06
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Message par stef06 »

Bienvenue.
L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle. Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.
logyl
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Message par logyl »

merci :)
crazythrottle
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Message par crazythrottle »

Salut,

simplement pour que tu puisses situer un peu. C était moi que tu as vu ce soir dans le turbo jaune. En tout cas je vois avec soulagement que je ne suis pas le seul à sortir mon speedy au moindre rayon de soleil...
En tout cas si tu veux voir un jour ce que ça peut être un turbo 2.5, t hésite pas :roll:

Peut être à samedi (suivant notre chère météo...) :fight: :fight:
logyl
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Message par logyl »

ha yes justement je te cherchais sur le fofo :D
Ben en se moment le vx tourne tout les jours quasiment car mon déplassoir n'est pas encore en actif ^^

Sa me brancherais bien de voir effectivement la machine jaune... :OO:
EN tout cas je serais présent au W-E quoi qu'il advienne et je serais en Vx
ils ont prévue un temps relativement mitigé mais pas mal de soleil quand même :)
j'espère t'y voir sinon on se recontacte pour se capter un de ses quatre :D
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