Le club des mecs qui ont 12 points sur leur permis
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
marcowpolo
et le club de ceux qui n'ont plus qu'un point sur leur permis ? 
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Bon bah, je ne fais plus parti de la liste, je me suis fait toper au radar, mais bon, ça va je ne perd qu'un point 
7ony
adrien 69
alanoo
alex51
Ancobru
Anthony
Armand
arno-arno
Arnocri
Blacksrookie
chvial
DORIAN
Fiat is Right
FRed123
Freps
Gonzales
Gregus
Grillon
Senior
Spidman
TXCGLS2.0
WqTcHq-St
7ony
adrien 69
alanoo
alex51
Ancobru
Anthony
Armand
arno-arno
Arnocri
Blacksrookie
chvial
DORIAN
Fiat is Right
FRed123
Freps
Gonzales
Gregus
Grillon
Senior
Spidman
TXCGLS2.0
WqTcHq-St
Dernière modification par scritch le ven. nov. 04, 2011 2:01 pm, modifié 1 fois.
on aurait du mettre une date de départ, pour voir qui les conserverai le plus longtemps
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
Joe
Bon ben moi je comprends rien...
J'ai reçu le courrier des 12 points il y a 15 jours
Il mentionne que mon dernier PV date de septembre 2008.
Hors depuis, j'en ai eu quelques uns (de mémoire au moins 3 excès de vitesse que j'ai reconnu et payé), et manifestement ils sont passés à la trappe, ou seront décomptés plus tard (il y en a approx. 1 par an depuis 2008).
a+
Joe
J'ai reçu le courrier des 12 points il y a 15 jours
Il mentionne que mon dernier PV date de septembre 2008.
Hors depuis, j'en ai eu quelques uns (de mémoire au moins 3 excès de vitesse que j'ai reconnu et payé), et manifestement ils sont passés à la trappe, ou seront décomptés plus tard (il y en a approx. 1 par an depuis 2008).
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
16 ans sans perte de point, faut que ça dureWqTcHq-St a écrit :Moi ça fait longtempsarnocri a écrit :![]()
on aurait du mettre une date de départ, pour voir qui les conserverai le plus longtemps4 ou 5 ans au moins
![]()
Les 2 premières années de permis j'ai perdu l'équivalent de 2 permis avec la moto...
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
-
guillaume2
j'avais perdu mes derniers points pour le téléphone en 2008 , en fin d'année mais sais plus quel mois ,
me suis fait topé aux jumelles la semaine dernière
j'avais fait mon stage de recup en décembre 2008 , du coup je sais absolument pas ou j'en suis 
me suis fait topé aux jumelles la semaine dernière
Dernière modification par guillaume2 le ven. nov. 04, 2011 2:57 pm, modifié 1 fois.
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
-
senior
- Premier Sinistre
Ne jouez pas à ce jeu-là avec moi, je vous enterrerai touschvial a écrit :27 ans et demi de permis auto et moto sans perdre un point!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
même pas une petite infraction à déplorer, le permis à point, c'est pas si vieuxsenior a écrit :Ne jouez pas à ce jeu-là avec moi, je vous enterrerai touschvial a écrit :27 ans et demi de permis auto et moto sans perdre un point!
-
senior
- Premier Sinistre
Pas la moindre, je roule à l'allure d'un déplorable délinquant de la route mais uniquement sur des départementales désertesarnocri a écrit :... même pas une petite infraction à déplorer, le permis à point, c'est pas si vieux
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
OR_07
- Animateur de forum
effectivement faut bien choisir ses autouroutes allemandes pour aller titiller les limites autorisées :OO
par contre sur les routes frnaçaises, regulateur et beaucoup de cul permettent de garder ses points
par contre sur les routes frnaçaises, regulateur et beaucoup de cul permettent de garder ses points
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
senior a écrit :Pas la moindre, je roule à l'allure d'un déplorable délinquant de la route mais uniquement sur des départementales désertesarnocri a écrit :... même pas une petite infraction à déplorer, le permis à point, c'est pas si vieux
-
PacolePain
me dégoute ce topic... le club des pucelles effarouchées!
Je vais ouvrir un topic pour les vrais hommes: ceux qui n'ont qu'un seul point et continuer à rouler "godasse de plomb" même pas peur...
Quand je pense qu'il y en a sur ce topic qui se proclament roi des cons et qui ont encore tous leurs points... on aura tout vu!

Je vais ouvrir un topic pour les vrais hommes: ceux qui n'ont qu'un seul point et continuer à rouler "godasse de plomb" même pas peur...
Quand je pense qu'il y en a sur ce topic qui se proclament roi des cons et qui ont encore tous leurs points... on aura tout vu!
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
-
senior
- Premier Sinistre
Les esprits-chagrin te diront que les kilométrages très bas des Speedster en vente sont nécessairement truqués... un Speedy qui fait 3000km/an, ça n'existe pasAlex51 a écrit :Mais c'est vrai qu'avec le nombre de km que je fais, me faire chopper déjà une fois révèle d'un véritable exploit!(à peine fait 14000km en plus de 5 ans...
)
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Le mien !senior a écrit :Les esprits-chagrin te diront que les kilométrages très bas des Speedster en vente sont nécessairement truqués... un Speedy qui fait 3000km/an, ça n'existe pasAlex51 a écrit :Mais c'est vrai qu'avec le nombre de km que je fais, me faire chopper déjà une fois révèle d'un véritable exploit!(à peine fait 14000km en plus de 5 ans...
)
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
dont plus de 50% pour faire l'aller/retour à l'ISMFRed123 a écrit :Le mien !
je ne peux pas encore faire parti de votre club de limaçons dopés aux coyotes et parcourant des zones désertes, faut que j'attende l'année prochaine (enfin je pense vu que je n'ai pas vraiment cherché à comprendre leur histoire de report en cas de nouvelle infraction
-
senior
- Premier Sinistre
C'est bien ce que je disais, ça existe... il faut apprendre à lire entre les lignes FRedFRed123 a écrit :Le mien !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
C'est quoi ça, je n'en ai jamais entendu parlerjay a écrit :... je n'ai pas vraiment cherché à comprendre leur histoire de report en cas de nouvelle infraction)
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
je me suis peut-être mal exprimé avec le terme "report".
en 2007 j'ai perdu 2 points, j'aurais du les récupérer au terme de 3 ans sans infractions et donc 2010.
mais en 2009 j'ai fait une autre infraction et perdu un point.
Dans la mesure où il s'agissait d'une infraction à un point j'ai récupéré celui-ci au bout d'un an en 2010, par contre pour les 2 précédents il faudra que j'attende 2009+3->2012 (d'ailleurs ce n'est pas tant mes 2 points que le total de 12).
Enfin si je ne refais rien d'ici là ...
d'ailleurs il me semblait qu'ils avaient descendu à 2 ans pour tout ce qui n'était pas de la classe 4 (et 6 mois pour 1 point), mais je doute que ce soit rétroactif
en 2007 j'ai perdu 2 points, j'aurais du les récupérer au terme de 3 ans sans infractions et donc 2010.
mais en 2009 j'ai fait une autre infraction et perdu un point.
Dans la mesure où il s'agissait d'une infraction à un point j'ai récupéré celui-ci au bout d'un an en 2010, par contre pour les 2 précédents il faudra que j'attende 2009+3->2012 (d'ailleurs ce n'est pas tant mes 2 points que le total de 12).
Enfin si je ne refais rien d'ici là ...
d'ailleurs il me semblait qu'ils avaient descendu à 2 ans pour tout ce qui n'était pas de la classe 4 (et 6 mois pour 1 point), mais je doute que ce soit rétroactif
-
speedster22
PacolePain a écrit :me dégoute ce topic... le club des pucelles effarouchées!
![]()
tu es sur de ton coup làjay a écrit :Dans la mesure où il s'agissait d'une infraction à un point j'ai récupéré celui-ci au bout d'un an en 2010, par contre pour les 2 précédents il faudra que j'attende 2009+3->2012 (d'ailleurs ce n'est pas tant mes 2 points que le total de 12).
Enfin si je ne refais rien d'ici là ...![]()
tu as perdu tes points à une date donnée, il n'y a pas de raison que la restitution de ces derniers soient repoussés si tu perd un autre points... 2 ans plus tard