Mon frère a une fille et 2 véhicules 3 portes
J'espère que jamais ma copine me dira que je vais être papa sans que je m'y attende comme cela semble t'arriver
Parce que c'est pas de voiture que je changerai si ça m'arrivait
speedturbo33 a écrit :Mon frère a une fille et 2 véhicules 3 portes
J'espère que jamais ma copine me dira que je vais être papa sans que je m'y attende comme cela semble t'arriver
Parce que c'est pas de voiture que je changerai si ça m'arrivait
avec un speedy c'est faisable d'avoir un gosse et de rouler avec
si tu voyais le nombre de light avec un siege auto !
c'est une question d'organisation
Dernière modification par marcowpolo le mer. nov. 23, 2011 9:24 pm, modifié 3 fois.
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
Personnellement je suis heureux pour cette nouvelle. Je tiens à rappeler que le speedster ne "reste qu'une voiture" et qu'il y a beaucoup plus important dans la vie...
félicitations !!!
je peux te raconter que j' avais un speedster en 2005-2006, vendu pq moins pratique avec les enfants ...
entretemps les enfants ont chacun leur propre voiture ... le 2/11/2011 mon nouveau speedster est arrivé ...
réflissez bien ... moi je l' avais regretté de l' avoir vendu
Perso, j'ai fait le choix de le garder même si je dois bien reconnaitre que les ballades du WE se font rares
Après, j'imagine que tu n'as pas fait la CG, donc que tu n'as eu aucun frais administratif sur la voiture et donc que tu souhaites faire vraiment une belle culbute par rapport au prix d'achat...
et quel bonheur de voir ses enfants avec un sourire large quand ils montent dans le jouet de papa
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Happy Speedy a écrit :Perso, j'ai fait le choix de le garder même si je dois bien reconnaitre que les ballades du WE se font rares
Après, j'imagine que tu n'as pas fait la CG, donc que tu n'as eu aucun frais administratif sur la voiture et donc que tu souhaites faire vraiment une belle culbute par rapport au prix d'achat...
C'est un plan diabolique
Que vas tu chercher là! sa femme attend un enfant, tu n'as pas lu la bible??
ça arrive sans crier gare tu sais! Moi je pensais que ça partait d'un commun accord et d'une décision réfléchie et que quand tu décidais d'en avoir un tu avais le budget en conséquence nécessaire.
En fait non! Quelle surprise ça doit etre
"Tu vas etre papa!"
" super !" "
"Par contre je dois vendre l'auto que je viens juste d'acheter?"
"Oui!"
"Oh ben mince alors!"
Dernière modification par speedturbo33 le jeu. nov. 24, 2011 1:12 pm, modifié 1 fois.
Happy Speedy a écrit :Perso, j'ai fait le choix de le garder même si je dois bien reconnaitre que les ballades du WE se font rares
C'est un plan diabolique
C'est certain que je vais faire une marge sur la revente car j'ai fais une tres bonne affaire en l'achetant.
Maintenant il faut prendre en compte la revision + distrib...
De toute facon j'ai quelques mois pour la vendre et je ne vais certainement pas la brader. Elle est dans un tres tres bon etat.
C'est un plan diabolique
Il ne devait vraiment pas être cher alors. PArceque vu le kilométarge c'est encore un affaire correcte
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
C'est un plan diabolique
Il ne devait vraiment pas être cher alors. PArceque vu le kilométarge c'est encore un affaire correcte
tu as sans doute raison, je vais augmenter le tarif... lol