futur-ex-nouveau possesseur 48h d'un Turbo...

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

PacolePain

Message par PacolePain »

au fait, merci Valmont pour ton tuyau... j'aurai les idées plus claires quand l'expert sera passé...

et oui, effectivement, la cote argus du turbo est largement au dessus du prix d'achat, mais ca ne m'intéresse pas!

j'ai l'impression d'avoir détruit une oeuvre d'art... ca ne se remplace pas! en acheter un autre, c'est comme si je considérais que c'est un véhicule "jetable" dans ma tête... ca me ferait trop mal... quelque part, je me dis presque que je ne méritais pas cette voiture...
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:-o la vache tu as morfle grave, perso je pencherais plutot pour la casse, ces tutures quand cela morfle, ben apres tu risques d avoir un max de problemes :roll: achetes une 2.2 pour te faire la main :x comme je suis un vieux ici je peux te dire que c est suffisant pour s amuser, le Turbal c est bien si tu connais tes limites, :roll: je connais les miennes, je savais helas depuis ma jeunesse que je ne serais jamais Shumi, :cry2:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
PifPaf

Message par PifPaf »

désolé pour ton crash PacolePain :?
L'erreur est humaine et c'est vrai que l'on se prend vite au jeu, j'en ai déjà eu l'expérience ou le copain monte dans la voiture, puis tu demarres pour lui faire entendre le moteur, puis tu lui montres comment ça accélère, puis la tu fais la gaffe, j'imagine bien que ton histoire ne se résume pas à je faisais le con sur un parking, dis toi en tout cas qu'il n'y a pas eu de blessé et que c'est le principal, dans tout malheur voir un bonheur, car heureusement la tole reste de la tole, une personne c'est pas pareil, ca la marque a vie.
En tout cas bien du courage pour les réparations, j'espère que le speedy ne sera pas épave, dis toi bien qu'il est difficile de juger car parfois cela peut etre très impressionant et au final le chassis n'a rien et parfois tu prends un trottoir après un tête a queue et ta voiture qui n'a apparament rien est bonne pour un marbre ou la casse.

Cela peut arriver a tout le monde , c'est sur que raconté comme ça tout le monde s'y sent étranger mais chacun fait ses conneries, genre un peu appuyer sous la pluie alors que l'on sait que cela risque en speedy ou faire le débile sur route ouverte.

Tolerance mes amis, tolerance, et pour toi beaucoup de courage
Image
att_y

Message par att_y »

J'espere que l'assurance ne va pas essayer de t'embrouiller !

tu es chez qui ?
Xavier

Message par Xavier »

Hello,

Vraiment triste pour toi et avec toi....

Je viens d'acheter le mien, et moi j'ai pour l'instant plus de chance que toi...

En attendant, fais toi payer un Max par l'assurance et va en Allemagne, y'en a plein... moins chers.

Les connards qui t'enfoncent le payeront un jour, tout se paye un jour....

:OO: :fight:
zo

Message par zo »

tiens nous au courant :jap:

C'est impressionnant à voir la fibre cassée mais peut-être que se sera pas trop grave au final...
chanterelle

Message par chanterelle »

PifPaf a écrit :désolé pour ton crash PacolePain :?
L'erreur est humaine et c'est vrai que l'on se prend vite au jeu, j'en ai déjà eu l'expérience ou le copain monte dans la voiture, puis tu demarres pour lui faire entendre le moteur, puis tu lui montres comment ça accélère, puis la tu fais la gaffe, j'imagine bien que ton histoire ne se résume pas à je faisais le con sur un parking, dis toi en tout cas qu'il n'y a pas eu de blessé et que c'est le principal, dans tout malheur voir un bonheur, car heureusement la tole reste de la tole, une personne c'est pas pareil, ca la marque a vie.
En tout cas bien du courage pour les réparations, j'espère que le speedy ne sera pas épave, dis toi bien qu'il est difficile de juger car parfois cela peut etre très impressionant et au final le chassis n'a rien et parfois tu prends un trottoir après un tête a queue et ta voiture qui n'a apparament rien est bonne pour un marbre ou la casse.

Cela peut arriver a tout le monde , c'est sur que raconté comme ça tout le monde s'y sent étranger mais chacun fait ses conneries, genre un peu appuyer sous la pluie alors que l'on sait que cela risque en speedy ou faire le débile sur route ouverte.

Tolerance mes amis, tolerance, et pour toi beaucoup de courage

Pifpaf tu es la sagesse même :jap: :jap: .... même si je n'ai jamais conduit de speedy j'ai dans ma jeunesse fait du circuit sur porsche Carrera ... et au debut ben je maitrisais rien du tout ...( bon d accord je suis blonde et d'origine belge ca n 'arrange rien )et heureusement que c etait sur circuit ....... mais un accident cela peut hélas arriver a tous ......que celui qui n'a jamais fait de conneries en voiture nous jette des pierres
oui PIFPAF et effectivement il n'y a eu aucun bléssé ..c'est evidemment le principal ...
oui tolérance ..... :jap:
bon courage a toi Pacolepain pour gerer
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
valmont

Message par valmont »

Xavier a écrit :Hello,

Je viens d'acheter le mien, et moi j'ai pour l'instant plus de chance que toi...

En attendant, fais toi payer un Max par l'assurance et va en Allemagne, y'en a plein... moins chers.

"Le connard qui enfonce t'emmerde profond" Xavier !

Le gamin a fait le con avec une bagnole qui ne demande qu'à t'envoyer en l'air à la première distraction ! Tout le monde ici le sais et en parle sans fard !

Qu'il fasse pénitence est une bonne chose ! Non dans l'absolut, mais parce que ce crash malheureux va sans doute lui évité de se tuer ou (plus grâve encore) de tuer plus tard d'autres personnes.... Par pure insconscience.

Il le reconnait et c'est déja la preuve que cette leçon qu'il c'est donné à lui même (je te le rappel) à dors et déja porté ses fruits.

Personne n'a à payer quoi que ce soit ici, pour l'expression de ses opinions quand elles sont justes et fondés. Plutôt que de pavané devant les autres, mieux vaudrait écouter un peu ses ainés, la fermer parfois !

Rester humble face à la puissance d'un bolide que l'on ne maitrise pas encore, me semblerait l'attitude la plus responsable !

Parce que n'oubliez pas qu'au bout de la route pour les petits cons du volants, il y a souvent la mort au tournant ! Et dans cette folie du moment, très souvent d'autres payent de leurs vies ce genre d'imbécilité puériles ! Quand à tes croyances concernant une justice immanente "ou tout se paye", je crois que Pacolpain en est le premire touché... C'est un avertissement sans frais (casse matérielle mis à part)

Les circuits sont la pour remettre les idées au claire pour ceux que la vitesse hypnotise trop facilement.

BASTA !

Valmont :devil2:
"it's beyond my control !"
milk

Message par milk »

Sarkosy sort de Valmont !!! :lol:

On est la porr S'ENTRAIDER .. pas S'ENTRETUER !? :jap:

comment on dit au fait . aj oui "PEACE AND LOVE"
Cherche Turbo, faire Offre par MP.
"Prends un Turbo, prépares le, alléges le, et tu rentrera dans la quatriéme dimension (ou un arbre si affinités)" Visiteur (2004)
PacolePain

Message par PacolePain »

Je ne veux pas être la cause de discordes dans ce forum! je crois que de toute facon, tout le monde a raison et est d'accord sur tout, c'est juste une question de formulation qui nous sépare.

Je crois que tout le monde(y compris moi, et surtout moi) est d'accord pour dire que:
- j'ai fait le con
- ca m'apprendra
- j'ai eu du bol que ce ne soit pas grave
- il faut faire gaffe avec ce genre de voiture
- il faut faire gaffe tout court avec une voiture

La différence c'est juste dans la formule qu'on emploi pour le dire:

- bien fait pour ta gueule petit con, c'est a cause de connards comme toi que ma prime d'assurance va augmenter! t'avais qu'a pas faire le malin! espèce d'inconscient!

ou

- trop dur, j'aimerai trop pas que ca m'arrive, tu as déconné, et tu le payes (et c'est normal), mais on pourrait tous payer comme toi un jour sur une faute d'inattention, alors je compatis. Cependant, estime toi heureux de n'avoir blessé personne!

Voilà, sinon, je suis assuré (pas pour longtemps j'en ais bien peur) chez JM Jacques. Je crois que je vais payer une franchise de 380 euros, d'après le contrat... je trouve que c'est pas cher payé... j'ai mal pour lui...
PacolePain

Message par PacolePain »

au fait, PifPaf, l'histoire que tu racontes, c'est EXACTEMENT ce qu'il s'est passé! montre, la voiture, on met le moteur en route, puis on fait monter le copain, puis on démarre, puis on accelere...escalade... je voulais faire partager mon plaisir, c'est tout....et boum!
valmont

Message par valmont »

tourne toi vers l'avenir et va de l'avant ! Personne ne se moque plus de toi. Nous sommes bien conscient qu'un accident est toujours possible

Ton bolide me semble réparable à vu de nez.... si le chassis de côté n'est pas fusilé. Les roues ont sans doute bougés, mais rien de plus normal compte tenu du choc, elles l'on amorti... Il faudra sans doute changer les supports de suspensions. Pour le reste, même très mal en point, il est toujours possible de "réssussiter" une auto. Et la tienne ne me semble pas trop mal compte tenu des éléments visuel disponible à ce jour.

reste à vérifier ses côtés !

Tu en auras pour 60 000 frs environs à vu de nez.... mais cela peu grimper très vite ! Dans ce cas, tu auras la chance de pouvoir suivre les travaux de reconstruction ! Si elle est considéré comme épave, je pense qu'ici, nous lui ferons quelques ponctions de pièces, afin que le belle oiseau ne finisse pas dépouillé par les mains frustres d'un mécanos ripoux.....

.
Dernière modification par valmont le ven. janv. 28, 2005 12:50 pm, modifié 1 fois.
milk

Message par milk »

PacolePain a écrit :Voilà, sinon, je suis assuré (pas pour longtemps j'en ais bien peur) chez JM Jacques. Je crois que je vais payer une franchise de 380 euros, d'après le contrat... je trouve que c'est pas cher payé... j'ai mal pour lui...

Voir coté positif ....
on va voir si Mr Jacques est pro !
PS : l'assurance de base ne couvre pas le trajet boulot .. fait gaffe !
Cherche Turbo, faire Offre par MP.
"Prends un Turbo, prépares le, alléges le, et tu rentrera dans la quatriéme dimension (ou un arbre si affinités)" Visiteur (2004)
PacolePain

Message par PacolePain »

oui, je m'étais assuré pour le trajet boulot (+20%), j'ai été con sur l'accident, mais je n'ai pas voulu jouer à l'idiot avec l'assurance... si je dois aller au boulot avec, même occasionnellement, eh ben je m'assure pour le trajet du boulot...

ouf!

heureusement que j'ai pas essayé de jouer avec ca en tout cas...

j'ai une ou deux autres photos ou on voit le coté de la voiture, mais elles ne sont pas terribles car il y avait un véhicule à coté et je n'ai pas pu prendre le recul nécessaire pour bien cadrer le coté...

y un FAQ ou un truc dans le genre pour apprendre à poster des photos sur le forum ?
valmont

Message par valmont »

Il y a un truc qui m'échappe tout de même.... ! Dis moi si je m'égard, mais La westfiel jaune proposé sous pseudo sur notre site est bien à toi ! Comment as tu pu te laisser pièger par un speedster puisque tu connais déja les réactions sauvages d'un engin encore plus typémmmh :voyons: ?

Valmont :voyons:
Xchange

Message par Xchange »

valmont a écrit :Il y a un truc qui m'échappe tout de même.... ! Dis moi si je m'égard, mais La westfiel jaune proposé sous pseudo sur notre site est bien à toi ! Comment as tu pu te laisser pièger par un speedster puisque tu connais déja les réactions sauvages d'un engin encore plus typémmmh :voyons: ?

Il est peut etre precoce tu sais dans ce genre de cas... le coup est vite parti :?
Bonne route stew et fab
valmont

Message par valmont »

Reste qu'il y a quelques points que je ne pige pas dans cette story..... comme un angle mort !

Xchange

Message par Xchange »

valmont a écrit :Reste qu'il y a quelques points que je ne pige pas dans cette story..... comme un angle mort !

C est peut etre ton retro qui est mal reglé.... :shock:
Bonne route stew et fab
valmont

Message par valmont »

à Pacolpain de lever ses zones d'ombres Xchange !

Valmont
Xchange

Message par Xchange »

valmont a écrit :à Pacolpain de lever ses zones d'ombres Xchange !

Valmont

Lui as tu fais un appel de phare? il ne t a peut etre pas vu :?
Bonne route stew et fab
PacolePain

Message par PacolePain »

non non, vous vous égarez, je n'ai rien à voir avec la westfield...

mais j'suis pas sur que ca aurait changé grand chose... même les meilleurs pilotes se sont croutés par orgueil alors... (ca ne veut pas dire que je me compare aux "meilleurs pilotes", ok ?)
spyderman

Message par spyderman »

au vu des photos , ça a pas l'air si terrible que ça les dégats... a mon avis , il est réparable sans trop de soucis ...

mais ,cela fait toujours mal au coeur de péter une bagnole...Plus qu'une chose a faire : se retrousser les manches !!
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
valmont

Message par valmont »

se retrousser les manches...... et nous léguer les morceaux qui restent :D :D :D (moi je prendrais bien une aile ou un morceau de blanc :love: ) :D

hum, je plaisante :OO:

Salut Xavier :-><:

Valmont :twisted: :twisted:
spyderman

Message par spyderman »

:-><:

Salut Oh grand VALYER TALMONT !!! :rhoo:
valmont

Message par valmont »

:rhoo: :rhoo:

Vive la Bourgogne :yiiii:
spyderman

Message par spyderman »

Et le bon pinard ..!!!!

Tiens , n'est t'on pas en train de pourrir ce post ? :D :D :D
valmont

Message par valmont »

Nan, hips ! :D :D :D :D ! Dans le vin, un peu de moisissures au fond, c'est bon pour le goût 8)

Du coup, et par déduction, cela ne peut qu'en donner également à ce post :II: !

j'ai soif :gurk: !!!

:gurk: :gurk: :gurk:
spyderman

Message par spyderman »

Hips... ouai, mais dans le piiinarrddd , y a du tannin , et le tannin, c'est bon pour vivre vieux ... hips ...
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

valmont a écrit :
Xavier a écrit :Hello,

"Le connard qui enfonce t'emmerde profond" Xavier !

Le gamin a fait le con avec une bagnole qui ne demande qu'à t'envoyer en l'air à la première distraction ! Tout le monde ici le sais et en parle sans fard !

Qu'il fasse pénitence est une bonne chose ! Non dans l'absolut, mais parce que ce crash malheureux va sans doute lui évité de se tuer ou (plus grâve encore) de tuer plus tard d'autres personnes.... Par pure insconscience.

Il le reconnait et c'est déja la preuve que cette leçon qu'il c'est donné à lui même (je te le rappel) à dors et déja porté ses fruits.

Personne n'a à payer quoi que ce soit ici, pour l'expression de ses opinions quand elles sont justes et fondés. Plutôt que de pavané devant les autres, mieux vaudrait écouter un peu ses ainés, la fermer parfois !

Rester humble face à la puissance d'un bolide que l'on ne maitrise pas encore, me semblerait l'attitude la plus responsable !

Parce que n'oubliez pas qu'au bout de la route pour les petits cons du volants, il y a souvent la mort au tournant ! Et dans cette folie du moment, très souvent d'autres payent de leurs vies ce genre d'imbécilité puériles ! Quand à tes croyances concernant une justice immanente "ou tout se paye", je crois que Pacolpain en est le premire touché... C'est un avertissement sans frais (casse matérielle mis à part)

Les circuits sont la pour remettre les idées au claire pour ceux que la vitesse hypnotise trop facilement.

BASTA !

:? Encore une fois je suis d'accord avec VALMONT :cry2: bon cela aurait pu etre plus grave il y a des arbres qui traverssent les routes et un arbre comme amortisseur :couic: Moi ce qui me fait le plus chier pour élargir le sujet c'est tout ces jeunes qui ce tuent en sortant de boite en general dans la nuit du Samedi au Dimanche :voyons: bon d'accord j'ai été jeune mais je roulais en 2CV :rhoo: :tiens: :tiens:
Et il arrive meme que certain dimanche matin j'allume pas la radio, le samedi si je dois absolument sortir je prends un taxi pour rentrer :roll: des cons le Vendredi à motos ( j'habite à coté de vincennes), j'en ai déja vu couper en deux des voitures :evil:
Bon je poste plus PACO a fait amende honorable il sait maintenant que 200 CV sur moins d'une tonne, c'est de la dynamite, j'espere que tu le recupereras, mais je suis dubitatif :cry2:
:cry2:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
valmont

Message par valmont »

:-><: :II:
Répondre