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Publié : jeu. janv. 26, 2012 3:11 pm
par 7ony
visiteur a écrit :Rien à voir avec des bandes thermiques absentes.
D'après ses dires, il a percé un piston, d'où sur-pression dans le carter => éjection de la jauge plus huile qui gicle dans la baie moteur qui prend feu au contact du turbo ...

La seule question à se poser est pourquoi a-t-il percé un piston ?


Perso j'ai bien ma petite idée ...

:twisted:
température d air d admission? :MDR: :MDR: :MDR:

Publié : jeu. janv. 26, 2012 3:24 pm
par VinZz
Parceque c'est pocalova qui a fait le montage ? :D

Publié : jeu. janv. 26, 2012 5:40 pm
par rapidos
Les arbres...

Publié : jeu. janv. 26, 2012 8:38 pm
par visiteur
ha oui c'est vrai, en plus il avait laissé les arbres d'équilibrage !

:-o

Publié : ven. janv. 27, 2012 12:33 am
par speedturbo33
Quel rapport? :voyons:

Publié : ven. janv. 27, 2012 12:34 am
par Zing
la choucroute :jap:

Publié : ven. janv. 27, 2012 12:34 am
par Happy Speedy
:MDR:

Publié : ven. janv. 27, 2012 12:35 am
par Zing
:rhoo:

Publié : ven. janv. 27, 2012 5:38 am
par 7ony
Vinzzonline a écrit :Parceque c'est pocalova qui a fait le montage ? :D
pina colada :ferdelance: :rhoo:

Publié : jeu. févr. 02, 2012 10:00 am
par marty
visiteur a écrit :Rien à voir avec des bandes thermiques absentes.
D'après ses dires, il a percé un piston, d'où sur-pression dans le carter => éjection de la jauge plus huile qui gicle dans la baie moteur qui prend feu au contact du turbo ...

La seule question à se poser est pourquoi a-t-il percé un piston ?


Perso j'ai bien ma petite idée ...

:twisted:
je fais comme si j'avais pas lu toutes les conneries avant...

je vous laisse vous amuser à vos enfantillages moi j'ai passé l'age.

La cause c'est ma pompe à eau de mon échangeur air/eau qui à lachée

donc T° d'admission énorme ce qui à fait fondre et casser un piston

Publié : jeu. févr. 02, 2012 10:01 am
par marty
les arbres d'équilibrage ont été virés

Publié : jeu. févr. 02, 2012 10:21 am
par mathieu h
:-><:

Comment va ton speedy ?

Publié : jeu. févr. 02, 2012 1:54 pm
par marty
mon préparateur change le bloc car il à été trop rayé

je devrais le récupérer à la fin du moi

on va mettre une sonde de T° à l'admission avec une sécurité

pas envie que ça recommence :shock:

Publié : jeu. févr. 02, 2012 9:05 pm
par visiteur
Heu je n'ai que de maigres connaissances en reprogrammation, mais il me semble qu'il y a normalement une map de repli lorsque les températures d'admission atteignent un certain niveau !

Aurait-elle été inhibé par ton préparateur ?

:voyons:

Publié : ven. févr. 03, 2012 9:04 pm
par marty
je vais lui poser la question ;)

Publié : dim. févr. 05, 2012 9:45 pm
par visiteur
Tu as la chance d'avoir sur ce forum un préparateur "réputé" tu devrais lui demander aussi son avis sur cette casse liée à une augmentation des températures d'admission ...

:OO:

Publié : mer. févr. 08, 2012 2:46 pm
par marty
visiteur a écrit :Tu as la chance d'avoir sur ce forum un préparateur "réputé" tu devrais lui demander aussi son avis sur cette casse liée à une augmentation des températures d'admission ...

:OO:
qui?

Publié : mer. févr. 08, 2012 3:06 pm
par Happy Speedy
Sa maitresse :love:

Magalova :gurk: