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Publié : jeu. janv. 26, 2012 3:11 pm
par 7ony
visiteur a écrit :Rien à voir avec des bandes thermiques absentes.
D'après ses dires, il a percé un piston, d'où sur-pression dans le carter => éjection de la jauge plus huile qui gicle dans la baie moteur qui prend feu au contact du turbo ...
La seule question à se poser est pourquoi a-t-il percé un piston ?
Perso j'ai bien ma petite idée ...

température d air d admission?

Publié : jeu. janv. 26, 2012 3:24 pm
par VinZz
Parceque c'est pocalova qui a fait le montage ?

Publié : jeu. janv. 26, 2012 5:40 pm
par rapidos
Les arbres...
Publié : jeu. janv. 26, 2012 8:38 pm
par visiteur
ha oui c'est vrai, en plus il avait laissé les arbres d'équilibrage !

Publié : ven. janv. 27, 2012 12:33 am
par speedturbo33
Quel rapport?

Publié : ven. janv. 27, 2012 12:34 am
par Zing
la choucroute

Publié : ven. janv. 27, 2012 12:34 am
par Happy Speedy
Publié : ven. janv. 27, 2012 12:35 am
par Zing
Publié : ven. janv. 27, 2012 5:38 am
par 7ony
Vinzzonline a écrit :Parceque c'est pocalova qui a fait le montage ?

pina colada

Publié : jeu. févr. 02, 2012 10:00 am
par marty
visiteur a écrit :Rien à voir avec des bandes thermiques absentes.
D'après ses dires, il a percé un piston, d'où sur-pression dans le carter => éjection de la jauge plus huile qui gicle dans la baie moteur qui prend feu au contact du turbo ...
La seule question à se poser est pourquoi a-t-il percé un piston ?
Perso j'ai bien ma petite idée ...

je fais comme si j'avais pas lu toutes les conneries avant...
je vous laisse vous amuser à vos enfantillages moi j'ai passé l'age.
La cause c'est ma pompe à eau de mon échangeur air/eau qui à lachée
donc T° d'admission énorme ce qui à fait fondre et casser un piston
Publié : jeu. févr. 02, 2012 10:01 am
par marty
les arbres d'équilibrage ont été virés
Publié : jeu. févr. 02, 2012 10:21 am
par mathieu h
Comment va ton speedy ?
Publié : jeu. févr. 02, 2012 1:54 pm
par marty
mon préparateur change le bloc car il à été trop rayé
je devrais le récupérer à la fin du moi
on va mettre une sonde de T° à l'admission avec une sécurité
pas envie que ça recommence

Publié : jeu. févr. 02, 2012 9:05 pm
par visiteur
Heu je n'ai que de maigres connaissances en reprogrammation, mais il me semble qu'il y a normalement une map de repli lorsque les températures d'admission atteignent un certain niveau !
Aurait-elle été inhibé par ton préparateur ?

Publié : ven. févr. 03, 2012 9:04 pm
par marty
je vais lui poser la question

Publié : dim. févr. 05, 2012 9:45 pm
par visiteur
Tu as la chance d'avoir sur ce forum un préparateur "réputé" tu devrais lui demander aussi son avis sur cette casse liée à une augmentation des températures d'admission ...

Publié : mer. févr. 08, 2012 2:46 pm
par marty
visiteur a écrit :Tu as la chance d'avoir sur ce forum un préparateur "réputé" tu devrais lui demander aussi son avis sur cette casse liée à une augmentation des températures d'admission ...

qui?
Publié : mer. févr. 08, 2012 3:06 pm
par Happy Speedy
Sa maitresse
Magalova
