Math, quand je vois tous ces putains de grillages que t'as écrasé, ça aurait pu être vraiment pas beau. Surtout que tu n'avais plus de pare-brise. T'es encore en état de choc ou ça va ?
Surtout que l'on en voit même pas la moitié de la longueur de cloture. Quand je suis retourné voir le speedy, il y en avait même des morceaux plantés un peu partout.
C'est certain que ça nous a freiné
Sinon pas d'inquiétude à avoir, je suis en pleine peau. Juste un goût amer
Ton traumatisme est dû à un choc sur le sol ou sur le speedy? Car si l'arceau était au niveau de tes épaules, ça aurait pu être bien pire...
Aucune idée! Ce qui est sûr, c'est que le hard top n'était plus là, "l'appui tête" est cassé à hauteur des épaules (forcément), et le bobo est du côté gauche
impressionnante la photo ! Heureusement que ça s'est "bien" terminé pour vous ... Bizarre cet hard-top qui est parti avant de toucher ...
Bon rétablissement !
Bon ça y est j'ai réussi à m'entendre avec l'expert sur le prix du speedy car forcément il a été déclaré épave. J'ai quand même voulu récupérer l'épave pour un pote qui fait du circuit mais faut savoir qu'en fonction des compagnies d'assurance, c'est un pourcentage de la valeur. Donc comme j'ai réussi à en tirer 15500, et que chez AXA c'est 25%, cela nous fait 3850 l'épave. Je trouve que cela fait cher sachant qu'à part le moteur, il restait pas grand chose de potable, même la baignoire avait une petite bosse juste devant une roue arrière (rien de bien méchant mais bon quand même) et une fixation d'amorto arrachée.
Donc au final j'en touche 15500 en ayant récupéré le hard top complet, les jantes ATS DTC, les amorto öhlins, les disques EBC, la ligne d'échappement complète, le collecteur d'admi 2,4, le kit admission, le système de suppression de recyclage des vapeurs d'essence, la batterie sèche, les bougies, le poste, le bouchon de réservoir, les écrous antivol, la plaque numéro du tableau de bord, le capot avant (fixation arraché mais c'est pour la déco du garage) et ça doit être à peu près tout.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Comment suis-je passé à côté de ta mésaventure, mes prompts rétablissements à vous deux dans un premier temps et que se soit un seul et unique mauvais souvenir
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Ouais je pense aussi mais a fallu batailler parce qu'il n'y a pas de côte pour le speedy, du coup l'expert se base par rapport au marché. Le hic, c'est qu'au départ, il comparait par rapport à des atmo plus kilométrés, plus anciens, il a même fait une comparaison avec un atmo "rhd". Pas trop de chance non plus à ce moment là, il y avait plusieurs speedster en vente qui correspondaient à peu près au mien mais avec des prix bas. C'est pour ça qu'il m'en donnait 14000 et après négoce il a révalué à 15500 et vu ce que j'ai pû récupérer, je me suis dit c'est bon.
Ouais j'en reprendrais un c'est sûr, mais pour l'instant je vais attendre un peu. Pas avant cet hiver pour commencer car je suis en plein travaux. Pour l'instant j'hésite encore si je reprend un atmo, mais un noir ça c'est sûr, ou un turbo, mais ça dépendra du tarif d'ici là.
C'est en voulant voir la présentation de ton auto que je suis tomber dessus du coup bon rétablissement à toi et ton pote même si apparemment tu est plutôt en forme
Se qui est bizarre/marrant c'est qu'un ami à moi ma demander si samedi matin je serai pas passer à côté d'EPERNAY car il a vue un speedy noir du côté des casernes
En tous cas bonne journée et peut être à bientôt si on se croise dans le coin
Se qui est bizarre/marrant c'est qu'un ami à moi ma demander si samedi matin je serai pas passer à côté d'EPERNAY car il a vue un speedy noir du côté des casernes