bonjour du 44

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

R32MAN a écrit :vas dans la rubrique les autres speedy ensuite vas dans VXR anglais tu vera dans la rubrique c'est marquer vx220 et ensuite vas plus bas!!!!
In ne faut pas confondre VRX et VXT (ou VX220 Turbo). Le VXRr est une version assez différente du VXT (+20ch, jantes de 16" à l'avant, suspension, intérieur spécifique etc) qui a été produit en série très limitée et vendu uniquement en UK.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
kimble

Message par kimble »

Vu l'état du compartiment moteur et les vis du cache culbuteurs rouillés, je pense que le speedster à du dormir dehors. :?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

R32MAN a écrit :
speedturbo33 a écrit :Eh ben il est dans l'état d'un français qui a 80000 kms...
surement tres experimenté certes mais on poura dire que l'esprit critiques tu l'a :MDR: :MDR:

avec les commentaires que tu as indiquer depuis le debut j'ai franchement pas envis d'acheter un speedster :roll: :roll:
Il ne s'agit pas d'oublier le Speedster mais ce VXT en particulier dont l'historique est loin d'être limpide et l'état est très moyen. Personnellement, ce n'est pas moi qui l'achèterais en tout cas...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

R32MAN a écrit :
speedturbo33 a écrit :Eh ben il est dans l'état d'un français qui a 80000 kms...
surement tres experimenté certes mais on poura dire que l'esprit critiques tu l'a :MDR: :MDR:

avec les commentaires que tu as indiquer depuis le debut j'ai franchement pas envis d'acheter un speedster :roll: :roll:
En meme temps vu ce que tu écris y a de quoi sourire.
on pense à vous
stepping back

Message par stepping back »

il te met juste en garde, le moteur à une sale tronche, j'ai acheté mon speedy à 60 000km et je peux t'assurer que le bloc moteur paraissait neuf à côté de celui-là...
C'est une voiture spécial, il faut bien le savoir avant d'acheter, (et bien se renseigner sur internet, en cherchant sur le forum, etc... avant de poser des questions à tout vas, quand je vois que tu ne sais même ce qu'est un Z20LET :?... C'est un truc qui se lit dès les premières ligne de présentation de l'auto, en l'occurrence ici, le nom du moteur...)

Bref, je crois que des photos de l'intérieur seront plus parlante que ce moteur, qui visiblement à bien pris la flotte, et qui fait parait bien plus usagé qu'un bloc qui à 9000km... :jap:
2003 Lotus Elise Sport111
Zing

Message par Zing »

kimble a écrit :Vu l'état du compartiment moteur et les vis du cache culbuteurs rouillés, je pense que le speedster à du dormir dehors. :?
Jamais vu dans cet état là :-o
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
God59
Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo

Message par God59 »

Tu est sûr que le vendeur ou toi n'avez pas oublié un zéro 0 dans le kilométrage ?

Le mien a 60.000 ... il est loin d'âtre parfait mais il est mieux que celui là ... c'est juste étrange c'est tout !
Oui des photos de l'intérieur ... le siège chauffeur et le volant surtout !
Carpe Diem

Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
jeremief

Message par jeremief »

Je suis à 68.000, mon moteur est pas comme ça non plus.
Avec nos capots moteurs ouverts, je pense pas que le parcage permanent en extérieur soit une bonne idée. Voilà le résultat.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Zing

Message par Zing »

Il a traversé la manche sous l'eau pour être arrangé ainsi :?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

quel est ton budget ??
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
speedturbo33

God59 a écrit : Oui des photos de l'intérieur ... le siège chauffeur et le volant surtout !
Le volant à ce kilométrage DOIT etre comme neuf :jap:
toutenglisse a écrit :quel est ton budget ??
si je pense à ce que tu penses, il devrait s'acheter celui de sebcbien, une des meilleures affaire du moment, si c'est pas la meilleure affaire. :II:
on pense à vous
God59

Message par God59 »

Il veut un turbo le monsieur ...
Carpe Diem

bad boy

Message par bad boy »

ouais on a compris ça !
un turbo pas cher avec peu de kilomètres quite à supporter le volant du mauvais côté
je vais être désagréable , quand on est fauché on achète pas ce genre d'auto , les perfs d'une ferrouze sans les coûts faut arrêter d'être naïf
en fait cette voiture est bien chère , as tu pensé que tu auras à changer les pneus , les amortisseurs , le liquide de frein , l'huile moteur , la courroie de distrib , la batterie , etc ... dans quel état est le silencieux , le radiateur , les puits de bougie ?
bref beaucoup de pépettes à sortir avant de rouler sereinement et encore en faisant les choses soit même
le "seulement " atmo de Seb est bien plus interressant , tu ne risque rien à lui rendre visite :II:
tu peut aussi descendre jusqu'à chez moi (on est presque voisin) pour voir un autre "seulement" atmo :OO:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
R32MAN

Message par R32MAN »

merci les gas pour les renseignement et aussi pour ceux qui critiques :MDR:

je suis loin d'etre un novices sur les voiture moins exclusive que celles ci...

ci vous voulez a certains je vous fait un cours sur le moteur 3.2 v6 du R32 y'a pas de souci ou le F4R de la clio RS ou le TU du S16

oui je prefere la TURBO!!!

certes j'accepte critiques sur ce moteur qui me parait bien degeulasse :MDR: mais qui malheuresement et le coeur de cette auto!!!puisse qu'elle ne se resume qu'a un volant des pedale un shift et un moulebif de 200cv

du coup je vais demander une photos du volant!!!je vais mettre celle que j'ai recu de l'interieur

Image
jeremief

Message par jeremief »

Me semble bien joli l'intérieur.

En revanche je suis d'accord avec bad boy.
Ta voiture va te coûter des ronds.
C'est comme ça.
Y a une raison pourquoi Dacia a autant de succès. Une voiture ça coûte cher, suffit pas d'avoir la somme pour l'acheter.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
R32MAN

Message par R32MAN »

bad boy a écrit :ouais on a compris ça !
un turbo pas cher avec peu de kilomètres quite à supporter le volant du mauvais côté
je vais être désagréable , quand on est fauché on achète pas ce genre d'auto , les perfs d'une ferrouze sans les coûts faut arrêter d'être naïf
en fait cette voiture est bien chère , as tu pensé que tu auras à changer les pneus , les amortisseurs , le liquide de frein , l'huile moteur , la courroie de distrib , la batterie , etc ... dans quel état est le silencieux , le radiateur , les puits de bougie ?
bref beaucoup de pépettes à sortir avant de rouler sereinement et encore en faisant les choses soit même
le "seulement " atmo de Seb est bien plus interressant , tu ne risque rien à lui rendre visite :II:
tu peut aussi descendre jusqu'à chez moi (on est presque voisin) pour voir un autre "seulement" atmo :OO:
lol!!!je suis pas fauché mdr!!! c'est quoi ces question!!!!justement sa me ferrai mal de mettre entre 22K et 28K dans un speedster alors que les base sont identique a part la conduite

toi qui est soit dissant mon voisin tu as du voir quelque fois un G4 R32 full black equipé a mort!!!donc tkt l'oseille je sais la sortir c'etait bien le truc a me dire sa :MDR: :MDR: achete un R32 tu verra speedster c'est rien coté niveau entretien et cout quand je vois le prix des pieces perf par rapport a ce que j'ai connu en R32 franchement la je foncer sa reste un moteur d'astra OPC pas celui d'un lambo ou d'une porsche!!!! :D
R32MAN

Message par R32MAN »

merci pour ceux qui me donne des conseil et m'aide dans ma decisions et surtout mon arriver parmis vous!!! (en temps que decouverte du modele)

par contre ceux qui ce prenne pour des chaud on qu'insinu que je prend la facilité en prenant (un VX220) le speedster anglais par faute de blé franchement j'en rigole j'ai quitter le "A" y'a bien longtemps et je sais ce que sait de mettre des millier d'euros dans une caisse

pour ceux qui veulent en savoir plus (j'ai HORREUR du mot "STOCK" pas besoin d'en dire plus si toutefois je prend ce modele)
speedturbo33

Si t as les rond pour acheter un speedster avec le volant du bon côté je vois pas pourquoi tu t'intéresses à un vx220? :voyons:
Certes tu mettras plus d'argent au départ mais tu les retrouveras à la revente et surtout tu pourras rouler sereinement en étant du bon côté de la voiture sachant, pour rappel, qu'en France on roule à droite.
Autant je peux comprendre celui qui rêve d'une lotus et qui pour franchir le pas car il n'a pas le budget fait beaucoup de concessions en prenant une rhd. Mais dire j'ai les ronds mais faut être débile pour achèter un speedster 25k€ alors qu'on a la même chose 10k€ moins cher c'est un peu prendre pour des cons ceux qui pensent que quand on peux pas on achète pas...
Y a pas de honte à dire qu'on a pas les moyens de s'acheter une voiture ...
on pense à vous
jeremief

Message par jeremief »

Tout ce qu'on fait R32 c'est te déconseiller ce qui est une bonne affaire en apparence.
On connaît la cote.
Moi j'ai payé 24k€ pour un Turbo de 58.000 km et c'était une bonne affaire à ce prix-là selon la plupart des membres du forum.
Et malgré cela, j'ai pas arrêté les dépenses depuis, donc imagine ce que peut cacher une voiture bradée à 16900 €.

Et pour le moteur, oui, ça n'est que un 4 cylindres d'Astra, mais les performances de la voiture sont plutôt proches des V8 du marché.
Dernière modification par jeremief le mar. avr. 17, 2012 7:44 pm, modifié 1 fois.
Image Image Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Mon impression -mais je n'ai pas d'exemple à l'appui- est qu'un VX220 est quasiment invendable en France à moins de le brader, contrairement aux Lotus qui, elles, font payer leur logo. Je me trompe ?

RECENSEMENT SPEEDSTER
speedturbo33

Clairement :jap:
Mais bon quand je vois le nombre de s2000, subaru, et même des Léon tdi ou des clio 2 RS RHD ça me fait pleurer :roll:
on pense à vous
R32MAN

Message par R32MAN »

speedturbo33 a écrit :Si t as les rond pour acheter un speedster avec le volant du bon côté je vois pas pourquoi tu t'intéresses à un vx220? :voyons:
Certes tu mettras plus d'argent au départ mais tu les retrouveras à la revente et surtout tu pourras rouler sereinement en étant du bon côté de la voiture sachant, pour rappel, qu'en France on roule à droite.
Autant je peux comprendre celui qui rêve d'une lotus et qui pour franchir le pas car il n'a pas le budget fait beaucoup de concessions en prenant une rhd. Mais dire j'ai les ronds mais faut être débile pour achèter un speedster 25k€ alors qu'on a la même chose 10k€ moins cher c'est un peu prendre pour des cons ceux qui pensent que quand on peux pas on achète pas...
Y a pas de honte à dire qu'on a pas les moyens de s'acheter une voiture ...
ecoute!!!! vas dire sa a ceux qui importe les skyline;RX7;ou tous autre japonaise avec volant a droite

un gas a coté de chez moi a un R33 de 1000cv il as 25ans mais apparament il vis dans une cabane en bois!!!! la prepa de sont moteur lui reviens a 10000eur

je veux tout simplement ne pas mettre un prix exorbitant dans un truc qui vas dormir ou sortir faire 500kilometre dans le mois

quand a la conduite a droite apparament on sy fait bizarement la tu me dis que c'est pas terrible!!!!
R32MAN

Message par R32MAN »

jeremief a écrit :Tout ce qu'on fait R32 c'est te déconseiller ce qui est une bonne affaire en apparence.
On connaît la cote.
Moi j'ai payé 24k€ pour un Turbo de 58.000 km et c'était une bonne affaire à ce prix-là selon la plupart des membres du forum.
Et malgré cela, j'ai pas arrêté les dépenses depuis, donc imagine ce que peut cacher une voiture bradée à 16900 €.

Et pour le moteur, oui, ça n'est que un 4 cylindres d'Astra, mais les performances de la voiture sont plutôt proches des V8 du marché.
certes sa doit bien marcher grace au RPP mais y'a toujours mieux!!!!
jeremief

Message par jeremief »

R32MAN a écrit :
jeremief a écrit :Tout ce qu'on fait R32 c'est te déconseiller ce qui est une bonne affaire en apparence.
On connaît la cote.

certes sa doit bien marcher grace au RPP mais y'a toujours mieux!!!!
RPPP y a pas mieux (Rapport Poids Puissance Prix).
Image Image Image
speedturbo33

On ben oui je m'y ferait aussi je pense.

Si j'allais vivre en angleterre :gurk:

Et puis la skyline n'existe qu'en rhd donc je vais pas aller leur dire d'en acheter en lhd :MDR:
on pense à vous
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

R32MAN a écrit :... quand a la conduite a droite apparament on sy fait bizarement la tu me dis que c'est pas terrible!!!!
J'ai failli me tuer en doublant au volant d'une Cortina-Lotus RHD, il y a bien longtemps, grâce à une copine qui n'avait pas exactement une bonne appréciation des distances... je l'ai larguée sur le champ :gurk:

RECENSEMENT SPEEDSTER
God59

Message par God59 »

senior a écrit :
R32MAN a écrit :... quand a la conduite a droite apparament on sy fait bizarement la tu me dis que c'est pas terrible!!!!
J'ai failli me tuer en doublant au volant d'une Cortina-Lotus RHD, il y a bien longtemps, grâce à une copine qui n'avait pas exactement une bonne appréciation des distances... je l'ai larguée sur le champ :gurk:
Elle est énorme celle là monsenior ! Content que tu t'en sois sorti ^^

à la base ce post n'est pas là pour faire l'apologie des LHD vs RHD ... le monsieur a demandé des avis et conseils sur nos chers speedster / VX220 en version Turbalisée ... et pi ché toute !

Sinon la photo est bien belle ... à voir d'autres photos comme le côté droit du siège droit ... le plancher ... le tableau de bord etc etc ... enfin tout quoi !
Carpe Diem

toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

tu demandes des conseils on te les donnemieux vaut un bel atmo bien propre et fiabilisè qu'un T rhd . On vient de te dire pourquoi : tu n'as qu'ä relire . Si tu n'es d'accord c'est ton histoire . Je te propose d'en reparler à la revente ... ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
bad boy

Message par bad boy »

senior a écrit :

la voiture bien sûr ! :areuh:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
God59

Message par God59 »

toutenglisse a écrit :tu demandes des conseils on te les donnemieux vaut un bel atmo bien propre et fiabilisè qu'un T rhd . On vient de te dire pourquoi : tu n'as qu'ä relire . Si tu n'es d'accord c'est ton histoire . Je te propose d'en reparler à la revente ... ;)
Voilà une conclusion constructive ^^

Après chacun fait ce qu'il veut avec ses sous ^^

C'est vrai que le 2.2 de seb ... wahh qu'est ce qu'il est beau !
Carpe Diem

Répondre