Mais il y'a peut être encore une solution !
Puisque tu ne veux pas "bricoler" la voiture, faut regarder du côté des implants fessiers ou des régimes hyper calorique...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je pese 49 kg donc on oublie le régime et je suis prof de sport donc j'ai un cul bien bombé!!!! Ca va?laconi16 a écrit :J'imagine ta déception![]()
Puisque tu ne veux pas "bricoler" la voiture, faut regarder du côté des implants fessiers ou des régimes hyper calorique...
PROUVE LE !!!!wilhelmina a écrit :Je pese 49 kg donc on oublie le régime et je suis prof de sport donc j'ai un cul bien bombé!!!! Ca va?laconi16 a écrit :J'imagine ta déception![]()

Mais j'ai tombé le masque : sosie officiel de mimi mathy. Ceci dit je suis sympagege77 a écrit :Ou alors tu trouves une âme charitable de part chez toi qui possède un speedy![]()
Avec un "pédigré" comme le tien (prof de gym, 50kg...) ça ne devrait pas être trop compliqué
Excellent!!!! Me manque plus que les clés, pourtant je devrais en avoir un trousseau plein vu le nombre d'épreuves, à croire que le Père Fourras à jeter celles du speedster à la merjeremief a écrit :tékon gregus !Ça m'a fait marrer ta connerie !
![]()
Sinon, wilhelmina, c'est original et vraiment con ce qui t'arrive.
J'ai toujours entendu parler du Speedy comme problématique pour les grands gabarits, jamais parce que quelqu'un était trop petit !![]()
Je pense que je suis content d'avoir une taille "passe-partout" finalement (passe-partout dans mon cas, c'est-à-dire standard ; dans ton cas, passe-partout aussi, mais en référence à Fort Boyard plutôt).
Aussi ras du sol que le Speedy ça va être compliquéwilhelmina a écrit :Plaisanteries mises à part si vous avez des idées pour une autre voiture![]()
Même si je pense qu'il n y en a pas![]()
J'aime les voitures ras du sol, qui sortent de l'ordinaire, tout ça pour un budget max de 15. Et surtout conduisable par une naine de 1,60 m
Oui j'y ai pensé mais c'est nettement moins stylélaconi16 a écrit :Aussi ras du sol que le Speedy ça va être compliquéwilhelmina a écrit :Plaisanteries mises à part si vous avez des idées pour une autre voiture![]()
Même si je pense qu'il n y en a pas![]()
J'aime les voitures ras du sol, qui sortent de l'ordinaire, tout ça pour un budget max de 15. Et surtout conduisable par une naine de 1,60 m![]()
ça sera surement plus haut et/ou beaucoup moins fun...
Pour rester chez Opel, il y a la GT qu'on commence à trouver dans ces budgets, c'est moins sportifs, mais marrant quand même.

En mode " cool", Ancobruette ( Voir ici ... http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 474#928474 ) n'as pas trop de soucis non plus !!!.....jerome_tlse a écrit :salut,
bizarre car ma femme mesure 1m55 et elle conduit sans souci mes lotus.