Petite nouvelle attendant un heureux evenement

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

laconi16

Message par laconi16 »

J'imagine ta déception :?

Mais il y'a peut être encore une solution !
Puisque tu ne veux pas "bricoler" la voiture, faut regarder du côté des implants fessiers ou des régimes hyper calorique...

:passurlatête:
wilhelmina

Message par wilhelmina »

laconi16 a écrit :J'imagine ta déception :?

Puisque tu ne veux pas "bricoler" la voiture, faut regarder du côté des implants fessiers ou des régimes hyper calorique...

Je pese 49 kg donc on oublie le régime et je suis prof de sport donc j'ai un cul bien bombé!!!! Ca va?
gege77

Message par gege77 »

Je pense qu'il parlait d'un régime à base de gâteaux et de chocolat ;)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
wilhelmina

Message par wilhelmina »

Ca aussi on oublie :D
wilhelmina

Message par wilhelmina »

Plaisanteries mises à part si vous avez des idées pour une autre voiture :maître:

Même si je pense qu'il n y en a pas :cry:

J'aime les voitures ras du sol, qui sortent de l'ordinaire, tout ça pour un budget max de 15. Et surtout conduisable par une naine de 1,60 m :cry2:
fer de lance

Message par fer de lance »

wilhelmina a écrit :
laconi16 a écrit :J'imagine ta déception :?

Je pese 49 kg donc on oublie le régime et je suis prof de sport donc j'ai un cul bien bombé!!!! Ca va?
PROUVE LE !!!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
wilhelmina

Message par wilhelmina »

Nan c'est vrai, je me rend! Je suis le sosie officiel de Mimi Mathy en fait :?
gege77

Message par gege77 »

Je sais pas trop comment c'est fichu (des experts en parleront mieux que moi) mais vu que le siege conducteur est sur une glissière, je vois pas ce qui empecherait d'intercaler des cales...
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
wilhelmina

Message par wilhelmina »

Non c'est faisable, les cales seraient directement vissées sur la glissiere. Mais cela n'est possible que dans la limite de 2,3 cm. le problème c'est qu'il me faudrait 5 bons centimetres et du coup on ne pourrait me garantir une bonne assise. D'autres parts, même en admettant que cela soit possible il me faudrait l'essayer au préalable ; or le propriétaire ne va pas s'employer à cela sans être sur que je l'achète, à juste titre d'ailleurs. C'est l'impasse...
gege77

Message par gege77 »

Ou alors tu trouves une âme charitable de part chez toi qui possède un speedy ;)
Avec un "pédigré" comme le tien (prof de gym, 50kg...) ça ne devrait pas être trop compliqué :areuh:
Tableau de chasse:
gregus

Message par gregus »

Image

Désolé HS, mais c'est ma gif de la journée, alors je la colle partout :areuh:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
jeremief

Message par jeremief »

tékon gregus ! :areuh: Ça m'a fait marrer ta connerie ! :gurk:

Sinon, wilhelmina, c'est original et vraiment con ce qui t'arrive.
J'ai toujours entendu parler du Speedy comme problématique pour les grands gabarits, jamais parce que quelqu'un était trop petit ! ::::
Je pense que je suis content d'avoir une taille "passe-partout" finalement (passe-partout dans mon cas, c'est-à-dire standard ; dans ton cas, passe-partout aussi, mais en référence à Fort Boyard plutôt :areuh: ).
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
wilhelmina

Message par wilhelmina »

gege77 a écrit :Ou alors tu trouves une âme charitable de part chez toi qui possède un speedy ;)
Avec un "pédigré" comme le tien (prof de gym, 50kg...) ça ne devrait pas être trop compliqué :areuh:
Mais j'ai tombé le masque : sosie officiel de mimi mathy. Ceci dit je suis sympa :D
N'empeche que même sosie officiel de Monica Bellucci, je doute fort trouver qqn pour tester le rehaussage du siege et je le comprend tout à fait.
La seule solution est de me trouver un sosie de la speedster ::::
wilhelmina

Message par wilhelmina »

jeremief a écrit :tékon gregus ! :areuh: Ça m'a fait marrer ta connerie ! :gurk:

Sinon, wilhelmina, c'est original et vraiment con ce qui t'arrive.
J'ai toujours entendu parler du Speedy comme problématique pour les grands gabarits, jamais parce que quelqu'un était trop petit ! ::::
Je pense que je suis content d'avoir une taille "passe-partout" finalement (passe-partout dans mon cas, c'est-à-dire standard ; dans ton cas, passe-partout aussi, mais en référence à Fort Boyard plutôt :areuh: ).
Excellent!!!! Me manque plus que les clés, pourtant je devrais en avoir un trousseau plein vu le nombre d'épreuves, à croire que le Père Fourras à jeter celles du speedster à la mer :D
gege77

Message par gege77 »

Il ne me semble pas que ça soit compliqué de démonter un siège...en plus c'est toujours l'occaz de trouver de l'argent et de passer un coup d'aspirateur donc l'âme charitable doit être tout à fait trouvable :jap:
Tableau de chasse:
Thunder

Message par Thunder »

En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
laconi16

Message par laconi16 »

wilhelmina a écrit :Plaisanteries mises à part si vous avez des idées pour une autre voiture :maître:

J'aime les voitures ras du sol, qui sortent de l'ordinaire, tout ça pour un budget max de 15. Et surtout conduisable par une naine de 1,60 m :cry2:
Aussi ras du sol que le Speedy ça va être compliqué :?

ça sera surement plus haut et/ou beaucoup moins fun...
Pour rester chez Opel, il y a la GT qu'on commence à trouver dans ces budgets, c'est moins sportifs, mais marrant quand même.
gregus

Message par gregus »

Perso ca ne m'étonne pas, dans la lotus et mon 1m75 c'est déja limite trop petit :shock:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
gege77

Message par gege77 »

Ca c'est parce que t'as le cul plat! Madame elle est sportive :D
Tableau de chasse:
wilhelmina

Message par wilhelmina »

laconi16 a écrit :
wilhelmina a écrit :Plaisanteries mises à part si vous avez des idées pour une autre voiture :maître:

Aussi ras du sol que le Speedy ça va être compliqué :?

ça sera surement plus haut et/ou beaucoup moins fun...
Pour rester chez Opel, il y a la GT qu'on commence à trouver dans ces budgets, c'est moins sportifs, mais marrant quand même.
Oui j'y ai pensé mais c'est nettement moins stylé :bah2:

Après y a aussi la Gt 1900 qui me plait bien mais j'ai peur que ce soit pas super pratique vu l'âge. J'ai l'habitude des vieilles voitures, bon des pots de yaourts c'est vrai (j'ai une vespa 400 et une mini austin bo) et maintenant je trouve que c'est un peu galere :?
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

salut,

bizarre car ma femme mesure 1m55 et elle conduit sans souci mes lotus.

la derniére fois ce week end dans les cols pyrennéens avec l'exige.

j'ai eu aussi un speedy et il me semble bien qu'elle conduisait aussi, masi bon c'était en 2007 donc j'ai oublié.

la seule voiture où elle était ennuyée, c'était la R300 avec les baquets composite qui n'avançait pas assez.

le fait de relever les siéges avec des entretoises ne doit pas poser de souci (je l'avais fait avec la R300 qui avait un plancher bas: des écrous de 14, environ 1cm de haut, ebntre le plancher et les glissiéres). en plus, tu peux rajouter des rondelles sur l'arriére ou l'avant pour incliner le siége...

si tu veux, je suis sur toulouse donc on peut en discuter de vive voix sans souci.

ce cerait dommage de ne pas encourager ta passion en la concrétisant !!!

:-><:
wilhelmina

Message par wilhelmina »

Je suis vraiment très surprise que ta femme arrive à conduire sans souci. Parce que réellement pour moi c'était une souffrance au bout de 10 min et pourtant ce n'est vraiment, vraiment pas l'envie qu'il me manquait. Je suis également sur Toulouse donc pourquoi pas en discuter, si solution il y a je suis preneuse!
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

samedi, elle a conduit 30mns sur une route de col
tib42

Message par tib42 »

gregus a écrit :Perso ca ne m'étonne pas, dans la lotus et mon 1m75 c'est déja limite trop petit :shock:
Perso 1,71 m et nickel dans l'exige !!

1,60 m par contre ça doit être juste en effet !
Lotus Exige 192 LHD Krypton Green
gonzales

Message par gonzales »

Salut, bienvenue ici.

Tu n'as pas de chance... ma femme fait aussi 1m60 et pour elle le problème n'est pas de voir au dehors mais la pédale d'embrayage: elle passe bien le point d'embrayage mais ne peut pas la faire aller à fond sans bouger un peu dans le siège. Bref rien d'insurmontable donc elle le conduit de temps à autre, et elle aime ça.

Je suppose donc que tu as de grands jambes...

Bref une solution à ne pas négliger serait de dégarnir le siège pour rajouter plusieurs centimètres de mousse. A combiner éventuellement avec des cales. Cela évite de toucher à la structure du siège. Perso je préférerais même cette solution à des cales niveau sécurité.
Tu pourras aussi ainsi disposer à ta guise de l'appui lombaire. A noter que celui-ci est normalement réglable par une poire et très plat si dégonflé (siège conducteur uniquement).

Si ça peut aider... :-><:
Arriba Arriba !! Image
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Des bottines à semelle compensée ? Enfin je dis ça, c'est pour aider :rhoo:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
pim

Message par pim »

Je partirai également sur une modification de l'assise par un sellier. Vu la config de l'assise c'est faisable pour par cher. Et en attendant un p'tit cousin comme pour les petites mémés. :x Ca c'est LA Class
Un verre Grum?
LeoDoc

Message par LeoDoc »

pour la question des cales aucun soucis a en poser, des bonnes cales ne changerons rien au confort d'origine ni même a la sécurité. c'est juste une rehausse du siège aucun soucis.

le seul soucis qu'il y aurai serais avec le siège reculer a fond qui buterais dans l'appuie tête de l'arceau. donc on s'en fou...
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

jerome_tlse a écrit :salut,

bizarre car ma femme mesure 1m55 et elle conduit sans souci mes lotus.
En mode " cool", Ancobruette ( Voir ici ... http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 474#928474 ) n'as pas trop de soucis non plus !!!..... :rhoo:
En mode " attaque", enfin attaque pour elle :areuh: , ça n'est pas la même chose !!!.... ;)

:smoke:
Crescit sub pondere virtus
schumicomette

Message par schumicomette »

Bienvenue :-><:

Je suis moi-même conductrice d'un Speedster au quotidien, mon mètre 67 n'est pas un problème, et ne l'a pas été non plus dans l'Elise S1 avec des sièges encore plus bas et plus mince, je suis étonnée tu sois embêtée.

D'autant plus que j'ai un bon ami de Saint Brieuc, qui n'était pas plus grand que toi, et qui possédait un Speedy Turbo :raoul:

Deux solutions :
-le réhausseur de siège
Image
- ou la technique dite de la femme girafe :
Image
Beaucoup plus contraignante mais plus esthétique et sécurisante.

Blague à part, on n'est pas nombreuses à rouler en Speedy, ce serait dommage que ce problème te fasse changer définitivement d'avis ;)
Répondre