Présentation de la Ford Mustang millésime 2018 en Europe.
Principales modifications : léger lifting, BVA10 ou BVM6, tableau de bord entièrement numérique, suspension pilotée MagneRide,
augmentation de la puissance du V8 5.0 qui passe à 450ch alors que le 2.3 EcoBoost perd 27ch et se contente maintenant de 290ch https://www.automotivpress.fr/ford-must ... e-chevaux/
PS : "Orange Tonic" ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
La Bullit est basée sur une variante de la GT, dotée du V8 5.0L avec une puissance revue à la hausse soit 475 ch au lieu de 450 ch.
Elle est dotée d'une boîte manuelle obligatoire, d'un échappement revu, d'une livrée verte "Dark Highland Green" (un noir sera aussi proposé), de jantes cinq branches peintes en noir avec étriers de frein Brembo rouges.
S'il vous plait...sachez qu'elle ne sera pas disponible en France.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
L'essai de la Auto123 (presse canadienne) est assez complet et bien écrit.
Cette version spéciale n'apporte rien au volant par rapport à une Ford Mustang GT.
Les 20CH en plus ne sont pas transcendants et le reste n'est qu'esthétique. Pas mieux pas moins bien, ce qui n'est déjà pas si mal tant la Mustang semble avoir progressé, si ce n'est l'illusion de se prendre pour Steve Mc Queen ("t'as qu'à croire..." )
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
10 millions de Mustang livrées à ce jour. Toutes générations confondues...mais 10 millions tout de même.
Ca doit laisser rêveur un certain nombre de constructeur une telle réussite.
Roush a développé un kit qui porte la puissance de la Mustang à 710ch histoire de lutter contre Challenger Hellcat de 707 ch, grâce à un compresseur R2650.
Cette Mustang reçoit également des améliorations sur le châssis avec de nouvelles suspensions ou des pneus Continental Extreme Contact Sport pour un coût total d'un peu plus de 23k$.
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ford dévoile la version surmotorisée de la Mustang, la Shelby GT500 de plus de 700CH pour concurrencer les Chevrolet Camaro ZL1 et la Dodge Challenger Hellcat.
Casimir a écrit :Argument de plus, ou pas, pour acheter une Mustang, les temps et le verdict de Mr Tinseau du super test de la version Bullit au Bugatti de SA...
Je n'avais pas vu! Elle est devant une Evora 400! Ca fait mal quand meme ...
blacksrookie a écrit :Faux air de Gt-R a l’avant.
Est-ce bien nécessaire 700CV ?
tout juste suffisant mon ami