Petit up pour la société de Fabien.
J'ai eu l'immense chance de monter en passager à bord de sa SR3 SL en sac de sable
C'est incroyable
Jamais une "voiture" ne m'avait autant impressionné. C'est principalement du à la boite séquentielle. On ne sent rien et paf paf paf en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire on est en 6 ème. Rétrograde en courbe comme à la parade...Ca pousse sans arrêt, c'est bluffant!
Niveau châssis : pas une prise de roulis, gros équilibre et freinage super efficace. Jamais eu de telles sensations.
Par contre c'est physique, même en ligne droite on a la tête qui bouge à cause du flux aéro si on ne gaine pas un peu le cou. Je n'imagine pas ce que les courbes à fort appui donnent à forcer d'être répétées sur une grosse journée de roulage. Et à fortiori en slicks (hier il était en semi-slicks) ou même les virages ou l'appui mécanique est prépondérant ne permettront pas de se reposer...
Si on a le niveau, je comprends que l'on soit totalement accroc à cette drogue qu'est la Radical.
J'espère que Fabien pourra venir à un prochain ISM et vous faire découvrir ce manège pour grands : ça vaut vraiment le coup (et peut être quelques euros tellement c'est unique).
Et sinon il se "seniorise" : monsieur a échangé une R8 "trop aseptisée" pour une Aston Vantage V8 plus classieuse. La classe quoi.

à toute la fine équipe
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert