En revanche de ceux qui l'ont essayée la Panamera est un espèce de Paquebot qui se comporte comme une ballerine, qui freine, qui grogne et qui finalement est bien plus attachante que sexy
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Bravo Pat, maintenant Christine va me tanner pour que j'en achète une!!!
c'est la seule voiture qu la fasse rêver ....
Je te souhaite tout le plaisir du monde...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Bravo pour cet achat, les Aston sont des voitures d'homme de gout Bravo aussi pour avoir sauté le pas de l'achat d'occasion, vu tes critères ça n'a pas du être facile de trouver la bonne
J'ai du mal à comprendre comment on peut chercher une 911 gt3 club sport et partir sur une aston V8. Pour moi les deux sont aux antipodes de la voiture de sport
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Une sportive qu'on ne peut pas amener sur circuit, ça sert juste à se ruiner le dos sur départemental sans jamais pouvoir utiliser ne serait ce que la moitié de son potentiel.
Une bonne GT dans ce type d'utilisation me semble plus adaptée.
Pourquoi on ne pourrait pas amener une gt3sur circuit?
Après c'est vrai aussi que personnellement la V8 vantage est la seule aston que je n'ai jamais trouvé désirable...elle passe presque aussi inaperçuequ'un scenic
En boîte manu, avec des watts, de la gueule et des sensations je pense que je préférerait une Z06 ou ZR1
Dernière modification par gege77 le sam. avr. 26, 2014 11:42 am, modifié 1 fois.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Je me suis mal exprimé, la GT3 CS est une caisse taillée pour la piste (sportive plus que GT) et ce n'est pas l'utilisation que recherchait Senior d'après ce que j'ai compris.
Dernière modification par laconi16 le sam. avr. 26, 2014 11:14 am, modifié 1 fois.
C'est pas moi qui ai dit que je cherchais une gt3 cs mais bien senior d'où ma surprise étant donné l'extrême différence de philosophie entre ces deux autos
Tableau de chasse:
2ans de recherche pour finir sur une Panamera c'était comment dire... un manque d'inspiration du peu que je te connaisse, ta passion de l'automobile et des ''belles'' voitures ne pouvait pas aboutir ainsi!
Par contre pour le choix de l'Aston, rien à redire, l'une des voitures les plus désirable du moment, très classe, intérieur splendide (les compteurs ) ca va être du grand plaisir à chaque tour de roues! Par contre pour le circuit ca n'est pas l'outil adéquate! Fini le circuit pour toi? En effet l'usage GT3 et Aston est assez différent au niveau philosophie!
En tout cas bon choix (je crois qu'il va falloir que je revienne faire un tour en Bresse )
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
Ouah ! J'ai vraiment eu peur en lisant la première page. Pour moi la Panamera est l'archétype de la vulgarité, à mettre dans le même panier (poubelle) que le Cayenne.
Très bon choix l'Aston, digne d'un homme de goût
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Bien d'accord avec ceux qui trouvent la GT3 CS et la V8 Vantage aux antipodes l'une de l'autre. En fait, j'aurais préféré la 1ere pour son "ambiance course" qui m'aurait rappelé la Cup et, surtout, pour sa facilité d'entretien comparée à l'Aston et le nombre de concessionnaires de la marque. Malheureusement, toutes celles que j'ai vues m'ont paru bien fatiguées. Après mes premiers 800km à bord de la Vantage, je suis agréablement surpris par son côté "sportif" que je ne soupçonnais pas et son esthétique me réjouit chaque fois que je vois l'auto
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense