Non je le connais pas perso je le voyais souvent sur les rassos du dimanche matin dans ma région , oui en dehors des équipements "douteux" il semble très propre .
Tu peux retrouver des traces de ton Speedster sur la page FdB de son ex si toute fois tu ne la connais pas encore
Non je le connais pas perso je le voyais souvent sur les rassos du dimanche matin dans ma région , oui en dehors des équipements "douteux" il semble très propre .
Tu peux retrouver des traces de ton Speedster sur la page FdB de son ex si toute fois tu ne la connais pas encore
C'est ce que je me suis dit aussi. Chacun ses gouts et le gars bichonnait sa voiture. A part 4 petit trous à l'arrière suite au démontage de l'aileron, il n'y avait rien d'irreversible. Merci pour les photos. La page Facebook je la connaissait.
senior a écrit :... ceux nécessaires à la fixation de l'aileron rapporté.
Tout le côté gauche du clam arrière ... Je n'en comprends pas l'uilité. La tôle perce comme ça sous un impact (tir) mais pas la fibre qui éclate
Ou c'est un trucage ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
A propos, maintenant que j'ai le Speedy je cherche un manuel ou une revue technique. J'ai vu que ça a circulé sur le forum, mais les liens ne fonctionnent pas. Quelqu'un pourrait il me transmettre?
De plus pourquoi aucun lien ne fonctionne sur le forum. Je l'ai parcouru dans tous les sens mais il y a beaucoup de chose que je ne peux pas ouvrir...
Merci
Le problème des liens qui ne fonctionnent pas provient de la mutation de l'ancien forum au nouveau qui, sauf erreur de ma part, a eu lieu juste avant ton arrivée.
Merci pour ta réponse.
Je crois que je me suis inscrit juste avant la panne du forum, mais je n'en suis plus sûr.
J'avais déja réussi à récuperer le manuel de bord. C'est plutôt une revue technique ou un manuel d'atelier que je cherche.