[Hidden] / VX220 2.2 Calypso / (59)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
Re: [Hidden] / VX220 2.2 Calypso / (59)
Faut les virer, ça évite les problèmes 
-
blacksrookie
Pas eu de remarque sur mes antibrouillards au CT effectivement.
Faut dire qu'il lui aurait fallu une bonne vue, étant donné qu'ils sont dans mon garage
Faut dire qu'il lui aurait fallu une bonne vue, étant donné qu'ils sont dans mon garage
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Bonjour à tous,
Je n’ai pas pu donner beaucoup de nouvelles ses dernières semaines, l’organisation de mon événement m’a pris beaucoup de mon temps… D’ailleurs voici une petite photo :

Mais je vous invite à en aller voir quelques autres sur le Topic de l’événement et je remercie encore une fois Oncle Welsh et meressef pour leur participation à l’événement !
En ce qui concerne les petits travaux réalisés sur « Vixie »…
L’intérieur…
Certains éléments étaient peints en noire et étaient dans un état pitoyable…

J’ai donc voulu dans un premier temps acheter tous ces éléments en carbone chez : www.ultimatecarbon.co.uk puis voyant la facture grimper bien comme il faut, j’ai temporisé… Bien tomber, un ami et professionnel, l'As de Caroux, a reçu un super produit pour recouvrir mes pièces en "carbone", voici le résultat :

Votre avis ? Le maintien à l'air correct pour le moment (à voir dans le temps). Se rapprocher de l'As de Caroux pour une idée des tarifs.
Prochaine étape, les panneaux de portes en Alcantara avec la partie centrale toujours en carbone ! Dans ce style :

Extérieur :
Rien de particulier… J’ai retiré le support de logo sur le parechoc avant. Le premier propriétaire l’avait dé-badgée et je ne les ais pas récupérer donc ça faisait bizarre et puis finalement elle à une bonne bouille comme ça. Ressemble étrangement à celle de meressef
!

Prochaines étapes...
Démontage du/des feu(x) arrières pour nettoyage. J’ai des insectes et des traces de projections d'eau
surtout sur le feu arrière gauche… Ca fait dégueulasse !
Et surtout une grosse beauté toujours chez l'As de Caroux pour tout reprendre... Retouche peinture + repeindre les grille en noir, retaper le montant de pare-brise, le cuir, verre liquide intégrale... etc.
Voilà pour les nouvelles, sinon toujours aussi heureux au volant de mon VX220
!
Je n’ai pas pu donner beaucoup de nouvelles ses dernières semaines, l’organisation de mon événement m’a pris beaucoup de mon temps… D’ailleurs voici une petite photo :

Mais je vous invite à en aller voir quelques autres sur le Topic de l’événement et je remercie encore une fois Oncle Welsh et meressef pour leur participation à l’événement !
En ce qui concerne les petits travaux réalisés sur « Vixie »…
L’intérieur…
Certains éléments étaient peints en noire et étaient dans un état pitoyable…
J’ai donc voulu dans un premier temps acheter tous ces éléments en carbone chez : www.ultimatecarbon.co.uk puis voyant la facture grimper bien comme il faut, j’ai temporisé… Bien tomber, un ami et professionnel, l'As de Caroux, a reçu un super produit pour recouvrir mes pièces en "carbone", voici le résultat :
Votre avis ? Le maintien à l'air correct pour le moment (à voir dans le temps). Se rapprocher de l'As de Caroux pour une idée des tarifs.
Prochaine étape, les panneaux de portes en Alcantara avec la partie centrale toujours en carbone ! Dans ce style :
Extérieur :
Rien de particulier… J’ai retiré le support de logo sur le parechoc avant. Le premier propriétaire l’avait dé-badgée et je ne les ais pas récupérer donc ça faisait bizarre et puis finalement elle à une bonne bouille comme ça. Ressemble étrangement à celle de meressef

Prochaines étapes...
Démontage du/des feu(x) arrières pour nettoyage. J’ai des insectes et des traces de projections d'eau
Et surtout une grosse beauté toujours chez l'As de Caroux pour tout reprendre... Retouche peinture + repeindre les grille en noir, retaper le montant de pare-brise, le cuir, verre liquide intégrale... etc.
Voilà pour les nouvelles, sinon toujours aussi heureux au volant de mon VX220
Dernière modification par Hidden le jeu. juil. 23, 2015 10:55 am, modifié 1 fois.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Super rendu des pièces "carbonisées"
Apparemment bon produit pour le recouvrement. Beau travail
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
En général, je ne suis pas fan du "carbone" à outrance. En l'occurrence, le film paraît bien posé et, outre le prix probablement raisonnable, la modif est réversible donc 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
On verra ça dans le temps mais le rendu est en effet très sympa, très réaliste ! Et encore plus au soleil !Puff92 a écrit :Super rendu des pièces "carbonisées"![]()
La pose est parfaite mais il a passé du temps... Surtout sur la console centrale ! Aucun gain de poids en perspective c'est sur mais dans le cadre d'une "rénovation" c'est parfait ! Je ne serai pour le moment vous donner une idée du prix mais je vous mettrai plus d'info dès que possible. Réversible oui et non, les pièces sont poncés mais elle peuvent être repeinte (dans mon cas de toute manière elles devaient l'être).senior a écrit :En général, je ne suis pas fan du "carbone" à outrance. En l'occurrence, le film paraît bien posé et, outre le prix probablement raisonnable, la modif est réversible donc
-
blacksrookie
Réversible le film carbone ? J'y croyais pas trop effectivement.
en tout cas ça rend bien comme aspect
Mais vu le prix du rouleau (640€ les 30m si j'ai bien lu) c'est pas du film cheap
en tout cas ça rend bien comme aspect
Mais vu le prix du rouleau (640€ les 30m si j'ai bien lu) c'est pas du film cheap
Non... c'est un nouveau produit (pas encore sur son site). C'est une gamme au dessusblacksrookie a écrit :Mais vu le prix du rouleau (640€ les 30m si j'ai bien lu) c'est pas du film cheap
-
Happy Speedy
La chance que tu as!!!! Elle a la climatisation la tienne
super boulot pour le covering
je suis sur le cul
ça rend très bien
pour l'alcantara sur les contreportes, je trouve ça bien si tu fait en même temps la planche supérieure du tableau de bord
je suis sur le cul
ça rend très bien
pour l'alcantara sur les contreportes, je trouve ça bien si tu fait en même temps la planche supérieure du tableau de bord
Call me casper
-
Kawatchou
La chance que tu as!!!! Elle a la climatisation la tienne
J'ai fait la manip du switch de phare il n'y a pas longtemps avec le bouton de clim de vectra, j'aurai dû garder la petite étoile de neige aussi, ça donne un certain style!
Beau boulot effectivement, beau rendu! C'est un gars du coin?
Aymeric
"La lumière, c'est à droite!" - C.Chapman
"La lumière, c'est à droite!" - C.Chapman
Hello,
Superbe journée en effet ce dimanche 17 mai, rallye sympa avec de belles petites routes et joli plateau pour le rassemblement de l'après midi.
En tout cas merci pour l'invitation et bravo pour l'organisation. Malheureusement nous n'avons pas pu beaucoup discuter car tu étais très occupé, il faudra se faire une autre rencontre pour discuter
Pour tes pièces en vynil carbone, c'est du Carbone 5D je pense, j'en avais commandé un petit morceau sur ebay pour faire un test car l'hiver prochain je vais faire un Detailling de la peinture et je pense du coup refaire mes parties en vynil carbone avec celui là.
Ça rend bien mais je me pose des questions pour la tenue dans le temps à l'extérieur (rayures car c'est un vynil vernis).
@++
Superbe journée en effet ce dimanche 17 mai, rallye sympa avec de belles petites routes et joli plateau pour le rassemblement de l'après midi.
En tout cas merci pour l'invitation et bravo pour l'organisation. Malheureusement nous n'avons pas pu beaucoup discuter car tu étais très occupé, il faudra se faire une autre rencontre pour discuter
Pour tes pièces en vynil carbone, c'est du Carbone 5D je pense, j'en avais commandé un petit morceau sur ebay pour faire un test car l'hiver prochain je vais faire un Detailling de la peinture et je pense du coup refaire mes parties en vynil carbone avec celui là.
Ça rend bien mais je me pose des questions pour la tenue dans le temps à l'extérieur (rayures car c'est un vynil vernis).
@++
VX220 2.2 Calypso Red, Diffuseur MMG, Admission Dynamique MMG Inox+Filtre Green 200mm, Ligne Inox BFR avec suppression Pré-Cata + Cata Sport 200c + backbox inox, Radiateur Full Alu Double Passe 43mm, Durites Avants Silicone, Freins : Plaquettes et Disques EBC Ultimax.
Je sais pas trop quoi faire pour cette partie là... elle est en bonne état mais ça me plairait bien quand même...schlass a écrit :super boulot pour le covering
je suis sur le cul
ça rend très bien
Kawatchou a écrit :La chance que tu as!!!! Elle a la climatisation la tienne![]()
J'ai fait la manip du switch de phare il n'y a pas longtemps avec le bouton de clim de vectra, j'aurai dû garder la petite étoile de neige aussi, ça donne un certain style!![]()
Beau boulot effectivement, beau rendu! C'est un gars du coin?
Il est basé à Muncq-Nieurlet (62).
Merci meressefmeressef a écrit : Superbe journée en effet ce dimanche 17 mai, rallye sympa avec de belles petites routes et joli plateau pour le rassemblement de l'après midi.
Oui c'est bien ça, c'est du 5D. Et oui il est fragile ! Je crains qu'il ne soit pas fait pour l'extérieur... l'As de Caroux m'a mis un verre liquide dessus pour la protection donc je ne suis pas inquiet mais pour l'extérieur j'ai un gros doute !
J'ai ma réponse...Hidden a écrit :C'était qui avec le troisième VX220 rouge ?

-
Puff92
Très triste
et rageant
Il y a un article dans la Voix du Nord. Blessés légers, tant mieux mais vraiment dégoûté pour ton ami.
Il y a un article dans la Voix du Nord. Blessés légers, tant mieux mais vraiment dégoûté pour ton ami.
merde
par contre s'il est possible d'avoir le numéro du vx en question qu'on l'enregistre en épave, ça serait top
par contre s'il est possible d'avoir le numéro du vx en question qu'on l'enregistre en épave, ça serait top
Call me casper
-
senior
- Premier Sinistre
Pas de chance vraiment 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Oui... C'est la photo de l'article justement. Ils ont quelques gros hématomes mais dans l'ensemble rien de grave, ils s'en sortent bien !Puff92 a écrit :Il y a un article dans la Voix du Nord. Blessés légers, tant mieux mais vraiment dégoûté pour ton ami.
Je m'en charge. De toute manière on va tout faire pour essayer de racheter l'épave, elle est strictement identique à la mienne et il n'y a que l'avant qui a pris ! Elle était vraiment très propre surtout l'intérieur et n'avait que 40000 miles, donc j'espère vraiment la récupérer...schlass a écrit :par contre s'il est possible d'avoir le numéro du vx en question qu'on l'enregistre en épave, ça serait top
-
davskyline
Super rendu le 5D je suis fan .
Arf !!!!
Dégouté pour ton ami, ca aurait pu nous arriver à tous ce jour la, les petites routes avec les champs et la visibilité réduite, il faut toujours vérifier à deux fois même si l'on est dans son droit.
En tout cas, heureusement pas trop de mal pour ton ami, pour le VX par contre
Bonne chance pour récupérer l'épave
@++
Dégouté pour ton ami, ca aurait pu nous arriver à tous ce jour la, les petites routes avec les champs et la visibilité réduite, il faut toujours vérifier à deux fois même si l'on est dans son droit.
En tout cas, heureusement pas trop de mal pour ton ami, pour le VX par contre
@++
VX220 2.2 Calypso Red, Diffuseur MMG, Admission Dynamique MMG Inox+Filtre Green 200mm, Ligne Inox BFR avec suppression Pré-Cata + Cata Sport 200c + backbox inox, Radiateur Full Alu Double Passe 43mm, Durites Avants Silicone, Freins : Plaquettes et Disques EBC Ultimax.
Oui meressef... Mais là c'était l'après midi sur une grande route en partant du rassemblement... La voiture leur est passer devant pour je ne sais qu'elle raison idiotemeressef a écrit :Arf !!!!
En tout cas, heureusement pas trop de mal pour ton ami, pour le VX par contre![]()
![]()
![]()
@++
Je vais avoir le prix de l'épave début de semaine prochaine (de l'assurance). Si tu as besoin de pièces (comme c'est la même config) n'hésite pas.
Sinon j'ai vu Bruno hier et je lui ai dit qu'à l'occasion ce serait sympa de s'organiser une petite ballade ensemble
Épave évaluée à 5500€ par l'expert
C'est donc râpé pour le rachat 
-
blacksrookie
Ben
ca parait pas débile : seul l'avant est crashé non ?
Moteur, faux chassis, coque arrière, pontons lateraux, portes, roues AR, feux arrières, sièges, meme le volant (quelqu'un en cherche un ici), les 5500€ sont vite atteints
Moteur, faux chassis, coque arrière, pontons lateraux, portes, roues AR, feux arrières, sièges, meme le volant (quelqu'un en cherche un ici), les 5500€ sont vite atteints
Oui je suis d'accord en terme de revente des pièces ça peut être intéressant (à voir dans le détail...). Mais je m'attendais à un petit peu moins quand même, je ne suis pas en mesure de racheter une épave à ce prixblacksrookie a écrit :Benca parait pas débile : seul l'avant est crashé non ?
-
blacksrookie
Attention, hein je dis pas que c'est une bonne affaire, je dis juste que l'estimation de l'expert peut se conprendre.
blacksrookie a écrit :Attention, hein je dis pas que c'est une bonne affaire, je dis juste que l'estimation de l'expert peut se conprendre.
.
UP pour la ballade du 12 ou 13 septembre 2015 dans le Nord - Entre Deux Caps : viewtopic.php?f=2&t=27896
.
Et une petite photo de Vixie
à Dunkerque.

Mes photos sur www.octane102.com et sur ma page Facebook !
UP pour la ballade du 12 ou 13 septembre 2015 dans le Nord - Entre Deux Caps : viewtopic.php?f=2&t=27896
.
Et une petite photo de Vixie

Mes photos sur www.octane102.com et sur ma page Facebook !
-
Puff92
Joli, belle photo
Pas envie de lui poser un badge sur la grille ?
Pas envie de lui poser un badge sur la grille ?