(Modelisme) Repeindre un Speedy 1:18 Maisto
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Speedylove
-
Speedylove
-
speedster
-
speedster
-
Speedylove
-
Xchange
tu peux en trouver sur www.meetic.frSpeedylove a écrit :Sam n'est pas un site de recherche, et ne connait pas forcement tous les magasins. DE plus il est su depuis bien longtemps que les stock sont épuisés, et de ce fait que le speedy est devenu presque introuvable.
tu pose une annonce : cherche speedy noir bien membré pour la vie
Bonne route stew et fab
-
speedster
-
PacolePain
superbe j'avais pas vu ce topic! 
mort de rire, j'avais essayé de faire la même chose pour moi et réaliser un speedy Antracite... faut que je prenne des photos pour vous montrer la catasrophe de résultat!

je dis ca avec le sourire, mais j'étais un peu vert du résultat!
Gisou, tu utilises quoi comme peinture ? moi on m'avait conseillé de le faire à la bombe, mais je me retrouve au final avec plein de bavures (des endroits ou la peinture à coulé, et d'autres ou il y a un "paté")...
sinon, tu prendrais combien pour refaire le miens ?
mort de rire, j'avais essayé de faire la même chose pour moi et réaliser un speedy Antracite... faut que je prenne des photos pour vous montrer la catasrophe de résultat!
je dis ca avec le sourire, mais j'étais un peu vert du résultat!
Gisou, tu utilises quoi comme peinture ? moi on m'avait conseillé de le faire à la bombe, mais je me retrouve au final avec plein de bavures (des endroits ou la peinture à coulé, et d'autres ou il y a un "paté")...
sinon, tu prendrais combien pour refaire le miens ?
-
jeff meth group 2.0
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Oulà que de choses à répondre
Bon premièrement,
sur la face de tout le monde, comme ça pas de jaloux
Alors j'ai utilisé des peintures à maquette en spray (Tamya), j'adore particulièrement le rouge et le jaune + couche nacrée
Il faut commencer par mettre une couche d'aprêt (blanche) pour recouvrir tout ça. L'idéal c'est de partir d'un gris, parce que orange par exemple c'est assez long pour obtenir une surface bien blanche et non pas rose
Il faut le faire en plusieurs couches pour éviter les catastrophes, genre 2 couches d'aprêt et 2-3 de peinture jusqu'à obtenir une belle couche bien opaque
Tu spray de 20cm environ avec des mouvements plutôt rapides qui commencent et finissent en dehors de la maquette. Je crois que je laissais sécher 30-40 min entre chaque couche 
Pour diverses raisons je ne peux plus repeindre de Speedy zélàs
En tout cas j'avais adoré faire ça, et récupérer un Speedy mal peint c'est très chiant pour tout enlever
Bon premièrement,
Alors j'ai utilisé des peintures à maquette en spray (Tamya), j'adore particulièrement le rouge et le jaune + couche nacrée
Il faut commencer par mettre une couche d'aprêt (blanche) pour recouvrir tout ça. L'idéal c'est de partir d'un gris, parce que orange par exemple c'est assez long pour obtenir une surface bien blanche et non pas rose
Il faut le faire en plusieurs couches pour éviter les catastrophes, genre 2 couches d'aprêt et 2-3 de peinture jusqu'à obtenir une belle couche bien opaque
Pour diverses raisons je ne peux plus repeindre de Speedy zélàs
En tout cas j'avais adoré faire ça, et récupérer un Speedy mal peint c'est très chiant pour tout enlever
-
PacolePain
-
speedster
http://www.anticsonline.co.uk/691_1_22974.html
voila ce qu'il te faut GISOU pour tes peinture == tu gagne au démontage
voila ce qu'il te faut GISOU pour tes peinture == tu gagne au démontage
-
Speedylove

-->[