Attention cependant, il me semble me rappeler des soucis de fiab et de finition aleatoires sur les aero 1.
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Casimir a écrit :Seb57 a écrit :Je vote C7 . Avec un bon gros V8 qui glougloute, elle se permet même d'avoir un bon chassis et un poids contenu, et l'intérieur est en progrès par rapport à la C6.
C'est peut-être aussi celle dont le coût d'entretien sera le moins élevé.
Elle est juste moins jolie que la Vantage et la F-Type.
Ca doit se trouver autour de 60 maintenant.
Les prix ont plus l'air d'être autour de 65k€ pour une C7 pas trop kilometrée et il y a celle là qui correspond à peu près à la recherche du copain de Lucky.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1468305881.htm/
L'idée de Captain, qui propose la Morgan Aéro 8, est pas mal du tout.Si on aime le concept et rouler original, c'est franchement top.
Je continue néanmoins de voter C6 (ou C7).

.
, légère (par rapport aux autres), moderne, mieux finie et largement assez puissante.

Ancobru a écrit :Vous n'y comprenez rien ....demandez à Domi, ... le plus important, c'est le volume du coffre ! ....
,
,
) gare toujours la sienne en plein soleil ......

extremex a écrit :Au vu du poids de la Z06 et de la C7, je proposerai bien la C6 6.2 LS3 en gran Sport... 437cv, 1450 kgs, ultra fiable, décote limitée.

.gif)
Ancobru a écrit :Par contre, au bout de 3 tours, il rentre avec les freins fumants, pendant que je continue à promener sa copine dont la jupe ..... euhhhh, non, ça c'est une autre histoire ! ....![]()
Mais c'est vous qui voyez ! ....