Caisse pour botter des culs - Freins et Pneus pour la Focus!
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Et sinon un petite Golf R32 ?
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
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speedturbo33
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
S1, de la merde ? Ceux du forum qui en ont eu m’en ont dit du bien... plus d’infos ?
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
speedturbo33 a écrit :Il cherche une sportive.
J'ppur l'anecdote: j'en suivais une (Golf v) en allant voir la focus. Une eternité que j'en avais pas vu.bureau d'etudes VW a écrit :"Les gars, les clients veulent une sportive, on va foutre un gros moulin dans une auto qui traine à l'usine.
- mais chef c'est pas ca une sporti...
- ta gueule c'est moi qui parle. Donc on va foutre un gros moteur dans une auto qui traine. La Golf c'est bien."
La caisse etait deja a la ramasse sur la GTI alors j'imagine qu'avec un Moulin encore plus lourd et plus puissant...
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Suis sur mon tel et pas chez moi mais j'ai un peu de telps devant moi donc en gros l'Audi S1 :extremex a écrit :S1, de la merde ? Ceux du forum qui en ont eu m’en ont dit du bien... plus d’infos ?
citadine pressée/bodybuildé, parfaite pour aller chercher le pain/les gosses a l'ecole et rentrer a la maison en pilotant un peu.
Mais c'est clairement pas conçu pour faire du sport ou des ballades avec les copains !
Ca rendra les trajets quotidiens ville/campagne plus ludiques mais il n'y a pas grand chose a exploiter ailleurs sans revoir une bonne partie de la copie.
J'ai trouvé qu'il y avait juste du moteur et ... un bel interieur.
C'est tres dommage : lé moteur est là mais on ne peut pleinement l'utiliser car ils ont négligé le reste qui ne suit pas -> la caisse est sous dimensionnée/sur motorisée.
Le quattro n' est pas vraiment un 4RM -ca on le savait- et l'auto a un feeling bizare genre "auto trop courte pour que le 4RM soit pertinent"
L'ensemble m'a laissé sceptique/sur ma faim. J'aurais bien voulu lui mettre plein sa gueule a ce moteur mais c'est sans succes, le reste est en PLS trop rapidement.
A ce prix c'est balo de pas pouvoir en profiter a fond et rester sur sa faim.. :(
Après c'est a essayer car cet avis est tres perso.. je sais que ce genre d'autos plait de plus en plus...
Pour moi -et je pense pouvoir generaliser a "nous"- qui sommes plutôt dans les autos d'hommes dont l'ensemble moteur/caisse est harmonieux et va de pair c'est un peu carton jaune.
Bisous sur vous les Audistes, il en faut aussi des comme vous ! (Tu changes une lettre ca fait Autiste. coïncidence ?!
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Perso tu cherches un peu l'impossible...
Une caisse que tu puisses pourrir sur piste, avec un gros moteur, qui te fout la banane à l'ancienne, qui soit homologuée route et en plus pas trop cher.
Dans cette gamme de prix ça n'existe pas. Soit tu as un truc hyper tuné parfait sur piste mais qui sera compliqué de mettre sur route soit un truc proche de l'origine (dans ce cas gros moteur) mais qui ne sera pas bandant et sûrement peu adapté à la piste.
Franchement dans cette gamme de prix à part une S1 rhd un peu optimisé je vois pas ce que tu vas trouver.
Une caisse que tu puisses pourrir sur piste, avec un gros moteur, qui te fout la banane à l'ancienne, qui soit homologuée route et en plus pas trop cher.
Dans cette gamme de prix ça n'existe pas. Soit tu as un truc hyper tuné parfait sur piste mais qui sera compliqué de mettre sur route soit un truc proche de l'origine (dans ce cas gros moteur) mais qui ne sera pas bandant et sûrement peu adapté à la piste.
Franchement dans cette gamme de prix à part une S1 rhd un peu optimisé je vois pas ce que tu vas trouver.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
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Casimir
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
gege77 a écrit :Perso tu cherches un peu l'impossible...
Une caisse que tu puisses pourrir sur piste, avec un gros moteur, qui te fout la banane à l'ancienne, qui soit homologuée route et en plus pas trop cher.
Dans cette gamme de prix ça n'existe pas. Soit tu as un truc hyper tuné parfait sur piste mais qui sera compliqué de mettre sur route soit un truc proche de l'origine (dans ce cas gros moteur) mais qui ne sera pas bandant et sûrement peu adapté à la piste.
Franchement dans cette gamme de prix à part une S1 rhd un peu optimisé je vois pas ce que tu vas trouver.
Seule ma conclusion va différer : un VX Turbo rhd stage 3 un peu optimisé
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
En relisant ton cahier des charges, c’est clairement ça qu’il te fautRonedi a écrit : Ne pas réparer la 206SW pour ne pas débarquer en MK Indy:
Je ne sais plus si j’écris ça parce que je le pense vraiment ou si c’est pour prolonger ce topic qui se lit avec la banane
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Alors oui et non, mais surtout non.gege77 a écrit :Perso tu cherches un peu l'impossible...
Une caisse que tu puisses pourrir sur piste, avec un gros moteur, qui te fout la banane à l'ancienne, qui soit homologuée route et en plus pas trop cher.
On a parlé jusqu' a présent que d'autos avec des 2.0 ou moins... 2.0 de cylindrée c'est un gros moteur
L'aspect homologué j'en ai strictement rien à battre étant donné que -techniquement- à partir du moment où tu enlèves une banquette, fout des harnais et/ou change des pneus/jantes ton auto ne l'est plus.
Pour la banane comme à l'ancienne on repassera, ce n'est pas indispensable pour moi d'avoir une tête de "content" quand je la conduit.
Ensuite, on a clairement trouvé des solutions ensembles, donc loin d'être impossible !
Il reste 15j avant l'ISM : on est laaaarges !
Aussi, je ne suis pas entrain d'acheter une auto juste pour l'ISM hein
(trackweeks = semaine de trackdays, c'est un nouveau concept
Je continue donc d'étudier les possibles, creuser, débattre car cela continue de faire avancer le schmilblik et ce qui y est dit sera également utile et valable pour plus tard/pour d'autres.
En termes de solutions on a déjà:
* La Mégane 3 RS. Tout à fait appropriée : pourrissable sur piste, des watt et dans le budget.
Elle réponds "très satisfaisant" à tous les critères si ce n'est l'aspect "sans fioritures" , qui est clairement le moins objectifs de tous.
Comme dit dans mon CR, trop traître en terme de sensations de vitesses. Sans avoir les yeux rivés sur le compteur t'es assuré de prendre tes 90€ et ma situation ne permet pas grande folie.
Aussi, elle serait tout à fait utilisable au quotidien et la tentation serait bien trop grande. Donc downgradage en classe éco.
* En classe éco avec les pôvr et les délinquants sur la sellette on retrouve la Clio 3 RS qui fait très bien le job, en rentrant laaaargement dans le budget. Y'en a des tonnes sur LBC, toutes plus ou moins optimisée de la même manière. Elle réponds même au critère pas objectif.
2 poids 2 mesures avec la Mégane.
* En sortant des Renault (miam) on a la Fiesta ST proposée par Pudge et les 208 GTI BPS d'extremex.
Correspondance "satisfaisant" sur les critères aussi, le moins objectif mis de côté là aussi.
* Pour sortir des Hatchback -soyons fous- la RX8 tire son épingle du jeu et j'ai l'avantage de très bien les connaitre donc niveau fiabilité/méca ce sera de la tarte.
Pour 7-8000bals t'as un truc prêt à en découdre si tu sais rouler lancé (faut pas compter sur les reprises) et c'est très bien équilibré.
Si il t'en manque +6000€ -toujours dans le budget- et kit turbo Greddy "plug &play" (la blague le montage)
Te voilà doté d'une grosse MX-5 turbo avec un toit
Bon, y'a 60h de montage pour le kit turbo "plug & play" donc je peux commencer maintenant !
* Si le toit dérange: S2000. En s'y prenant l'hiver dernier et pas au printemps je suis sûr qu'a 15 000 il y en avait !
Peut être qu'une sortira dans les prochains jours.
Bref, on trouve déjà 5 autos serieuses en 8 jours (+ la Leon à voir) donc c'est loin d'être impossible
Le produit parfait n'existant pas et tout étant une histoire de compromis, il n'y a qu'a choisir sur quel critère on fait une concession et piocher !
Après, si on ouvre les recherches au critère RHD alors là c'est caverne d'Ali Baba -> pistonheads, mes critères et t'en a 18 pages qui correspondent.
"Tu tapes dans une poubelle y'en a 10 qui sortent" qu'il dirait mon pote
Si vous voulez encore de la lecture on peut aller là dedans aussi
l'emmerdeur de service grave chiant qui nous pompe l'air avec sa recherche et qui sait pas ce qu'il veut avec ses critères la noix là a écrit : Salut les boys, c'est encore moi.
J'ai eu le malheur de faire une recherche en Angleterre avec ma liste de critères longue comme ma bite et mes exigences grosses comme le menton d'Igor Bogdanov.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque les résultats de recherche s'affichèrent ?
Je peux avoir des trucs tellement puissants que le poids n'est plus un problème. Les autos comparables à celles vues auparavant sont tellement pas chères que je pourrais en acheter 2 voir 3
!
Y'a même un truc rigolo, ça s'apelle MR2 Turbo, c'est mignon tout plein et ça a l'air de marcher.
Ou une Clio 2 de 350ch https://www.pistonheads.com/classifieds ... hp/9621315
Je suis comme un gosse a King Jouet
C'est un pléonasme ca non ?Casimir a écrit :stage 3 un peu optimisé
@index : outres les soucis de logistiques qui sont corrigeables, la raison moins avouable du frein à l'achat c'est que je pense humblement ne pas avoir assez de burnes/technique pour bien mener une MK Indy.
Dernière modification par Ronedi le mer. avr. 24, 2019 11:09 am, modifié 1 fois.
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Tu parles de faire des gros circuits c'est bien pour ça que je parle de gros moteur. Si c'est pour finir avec une clio 2 rs autant finir ta 106, perso je vois pas trop de diff de perf entre les 2 caisses...dans les deux cas tu te feras chier sur les gros circuit.
Je pensais que la Mégane était out du fait que tu voulais avoir la banane sur route sans avoir trop peur des bleus. Mais si c'est pas vraiment le cas alors tu as trouvé ta caisse. Elle sait aussi bien faire de la route, du petit circuit , du gros circuit et cerise sur le gâteau elle est fiable!
Je pensais que la Mégane était out du fait que tu voulais avoir la banane sur route sans avoir trop peur des bleus. Mais si c'est pas vraiment le cas alors tu as trouvé ta caisse. Elle sait aussi bien faire de la route, du petit circuit , du gros circuit et cerise sur le gâteau elle est fiable!
Tableau de chasse:
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Tu as totalement raison de t'indigner, une Clio2 serait de loin trop juste pour le programme de 2019 je te rejoins là dessus.gege77 a écrit :Tu parles de faire des gros circuits c'est bien pour ça que je parle de gros moteur. Si c'est pour finir avec une clio 2 rs autant finir ta 106, perso je vois pas trop de diff de perf entre les 2 caisses...dans les deux cas tu te feras chier sur les gros circuit.
Je pensais que la Mégane était out du fait que tu voulais avoir la banane sur route sans avoir trop peur des bleus. Mais si c'est pas vraiment le cas alors tu as trouvé ta caisse. Elle sait aussi bien faire de la route, du petit circuit , du gros circuit et cerise sur le gâteau elle est fiable!
Mea culpa, il n'est pas et n'a jamais été question de Clio 2 ^^
Je voulais bel et bien écrire clio 3. C'est corrigé
#boulet
Tu pensais juste pour la Mégane : elle est out suite à l'essai par rapport a ma situation.
Bien que cette 3eme auto ne fera quasi pas de route (je rapelle : maison-circuit) la Mégane c'est m-o-r-t.
Roule beaucoup trop vite alors que tu pourrais lire une carte, te faire un sandwich tout en t'assurant que ton sac ne se balade pas à l'arrière.
Essaie en une en rase campagne, tu verras que sans repères (autre voiture, panneaux réguliers, constructions en bord de route...etc) et sans fixer le compteur, la vitesse "naturelle" sera entre 120 et 150.
C'est la solution numéro 1 car c'est de toute évidence LE couteau suisse pour 15k€ mais c'est interdit pour bibi
relégué en ligue 2 le mec !
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Attention entre 2rs3 et une 3rs la Clio 2 sera au moins aussi performante en moteur que la 3 ...ça reste surtout bien pour les petits circuits.
Je regarderais quand même des civic avec des grosses prépa. A mon avis ça coche toutes cases du CDC.
Je regarderais quand même des civic avec des grosses prépa. A mon avis ça coche toutes cases du CDC.
Tableau de chasse:
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jerome_tlse
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Tu habites dasn quel dept ?
Non parce que le mieux, vu le temps qui reste et le cdc , est de balancer des liens d’annonces pas trop loin ...
Non parce que le mieux, vu le temps qui reste et le cdc , est de balancer des liens d’annonces pas trop loin ...
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OR_07
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
pas très loin d'Ales 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Savoie, j'ai élargi à Rhone Alpes et régions voisines.
Vous inquiétez pas pour les annonces : si c'est sur leboncoin, la centrale, le parking, autoscout24 alors j'ai probablement déja vu l'annonce et contacté le mec si l'auto paraissait intéressante.
Le fond du topic était de sélectionner, trier -par pertinence- et filtrer les modèles cohérents au regard du CDC, pour y voir plus clair. Ce que nous avons fait
Parallèlement, d'échanger et débattre pour lever au fil de la discussion des points / subtilités qui m'auraient échappées au premier abord. Ce que nous avons fait aussi.
Maintenant, si vous voulez plus de détails sur les caisses repérées :
La Clio fullstock du retraité :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1602345452.htm/
Je pense que le mec est décédé, il ne réponds à rien. Dommage
La Clio du mec qui -sait prendre des belles photos- a mis tout son livret A dans la caisse et cherche a gratter 3€ par plein.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1597463566.htm/
Cup + Recaro, distri faite. Doutes sur la boite vu le kmage et l'entretien fait dans sa cave.
La Clio config
:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1597877859.htm/
Full options, moteur refait, suivi. Plus de nouvelles du vendeur
La Clio Optimisation sympa :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1600580323.htm/
Cup + Recaro + 2eme jeu de roues, distri faite. Boite OK.
La plus sérieuse piste des 4.
Celle-ci est sortie dernièrement, je ne l'avais pas vue :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1603944930.htm/
Le bleu Alp..Gordi..Moche. En train de contacter le mec pour en savoir +
Pour info, la Mini que j'ai essayé et qui m'a dégouté c'était celle-ci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1595559537.htm/
Elle est vraiment
j'ai envie de la
Dommage que le comportement soit tout naze.
En cours de négo sur de la Focus RS MK1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon j'ai trouvé une S2000 pour tenir compagnie a ma 106
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605388434.htm/
"ya un pe de karoseri mai tkt"
ou cette Civic qui passait par là :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1601066470.htm/
Vendue entre 2 bled qui s'appellent "La Détrousse" et "Le Pigeonnier" ...
Vous inquiétez pas pour les annonces : si c'est sur leboncoin, la centrale, le parking, autoscout24 alors j'ai probablement déja vu l'annonce et contacté le mec si l'auto paraissait intéressante.
Le fond du topic était de sélectionner, trier -par pertinence- et filtrer les modèles cohérents au regard du CDC, pour y voir plus clair. Ce que nous avons fait
Parallèlement, d'échanger et débattre pour lever au fil de la discussion des points / subtilités qui m'auraient échappées au premier abord. Ce que nous avons fait aussi.
Maintenant, si vous voulez plus de détails sur les caisses repérées :
La Clio fullstock du retraité :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1602345452.htm/
Je pense que le mec est décédé, il ne réponds à rien. Dommage
La Clio du mec qui -sait prendre des belles photos- a mis tout son livret A dans la caisse et cherche a gratter 3€ par plein.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1597463566.htm/
Cup + Recaro, distri faite. Doutes sur la boite vu le kmage et l'entretien fait dans sa cave.
La Clio config
https://www.leboncoin.fr/voitures/1597877859.htm/
Full options, moteur refait, suivi. Plus de nouvelles du vendeur
La Clio Optimisation sympa :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1600580323.htm/
Cup + Recaro + 2eme jeu de roues, distri faite. Boite OK.
La plus sérieuse piste des 4.
Celle-ci est sortie dernièrement, je ne l'avais pas vue :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1603944930.htm/
Le bleu Alp..Gordi..Moche. En train de contacter le mec pour en savoir +
Pour info, la Mini que j'ai essayé et qui m'a dégouté c'était celle-ci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1595559537.htm/
Elle est vraiment
Dommage que le comportement soit tout naze.
En cours de négo sur de la Focus RS MK1
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Sinon j'ai trouvé une S2000 pour tenir compagnie a ma 106
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605388434.htm/
"ya un pe de karoseri mai tkt"
ou cette Civic qui passait par là :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1601066470.htm/
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Il n'y avait pas un gap sensible en terme de comportement routier entre Ph1 et Ph2 sur les Clio 3RS? 
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
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speedturbo33
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
C'est surtout le moteur qui est bien mieux rempli. Mais globalement ça roule dans les mêmes chronos, la ph2 allant un poil plus vite évidement.
on pense à vous
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Celle-ci est sortie dernièrement, je ne l'avais pas vue :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1603944930.htm/
Le bleu Alp..Gordi..Moche. En train de contacter le mec pour en savoir +
Ca sent l'import Suisse à 10 kms.
Pas de chassis sport du coup à priori sur celle là.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1603944930.htm/
Le bleu Alp..Gordi..Moche. En train de contacter le mec pour en savoir +
Ca sent l'import Suisse à 10 kms.
Pas de chassis sport du coup à priori sur celle là.
on pense à vous
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Une importée, sans GPS, ni régulateur, ni semi cuir, ni siège chauffant! Plus light, moins de boutons
https://www.leboncoin.fr/voitures/1592017131.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1592017131.htm/
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
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FerruccioSV
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Merci pour la précisionspeedturbo33 a écrit :C'est surtout le moteur qui est bien mieux rempli. Mais globalement ça roule dans les mêmes chronos, la ph2 allant un poil plus vite évidement.
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Le topic
Pudge, arrête d'envoyer les bonnes annonces de Fiesta ST à Ronedi car je m'y intéresse pour un petit daily sympa et ça va faire monter la côte
Ronedi tu es passé en mode boulot à plein temps pour trouver cette fameuse caisse avant l'ISM ou quoi
?
Continuez comme ça les gars en tout cas c'est top
Dans les caisses proposées qui m'iraient aussi pour un daily et que j'aimerais tester en condition "sévères" au préalable: Fiesta ST, 208 GTI (DGL), Mégane RS (DGL)....
Mais ces 3 la sont justement bien trop polyvalentes pour ce que tu recherches, donc une Clio 3 RS Trophy avec son châssis bois et son moteur qu'il faut cravacher à 7500 trs serait à mon sens un choix bien meilleur pour tes critères
. Mais un speedster atmo ça serait encore plus malin 
Pudge, arrête d'envoyer les bonnes annonces de Fiesta ST à Ronedi car je m'y intéresse pour un petit daily sympa et ça va faire monter la côte
Ronedi tu es passé en mode boulot à plein temps pour trouver cette fameuse caisse avant l'ISM ou quoi
Continuez comme ça les gars en tout cas c'est top
Dans les caisses proposées qui m'iraient aussi pour un daily et que j'aimerais tester en condition "sévères" au préalable: Fiesta ST, 208 GTI (DGL), Mégane RS (DGL)....
Mais ces 3 la sont justement bien trop polyvalentes pour ce que tu recherches, donc une Clio 3 RS Trophy avec son châssis bois et son moteur qu'il faut cravacher à 7500 trs serait à mon sens un choix bien meilleur pour tes critères
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Ronedi a écrit :En cours de négo sur de la Focus RS MK1
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Je suis d’accord avec Seb. Un speedster atmo serait le meilleur candidat.
on pense à vous
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1598302778.htm
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1595004947.htm
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1585143576.htm
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1595004947.htm
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1585143576.htm
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Et en plus le kit compresseur qui est en vente sur lbc et ici est passé à 2300...
Con pressé family
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
La mini gp 1 me semble aussi un excellent choix 
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Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Et pourquoi pas un Zaf OPC?
- La lumière est à droite -
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
La 1ere Mini GP: vue l'annonce mais je n'achète rien chez eux.
ils sont gentils mais la plupart des autos qu'on a pu voir là bas sont plutôt crades (ou pas a vendre) et leurs prix sont
rapport a la qualité des caisses...
La 3eme j'avais loupé l'annonce.
Je vais aller la voir dans la semaine si le mec est dispo, ca mérite d'être comparé à la "normale" si tu dis que ça n'a rien à voir
Elle est à 45min de route et la Clio "kekeboy livret A" est à côté. Merci Pierre
Concernant le Speedy Atmo, j'entends mais je ne répondais pas sinon vous allez encore me taper.
Oh oui encooore !
J'y reviendrais c'est sûr, mais plus tard, quand j'aurais oublié ce que c'est
ils sont gentils mais la plupart des autos qu'on a pu voir là bas sont plutôt crades (ou pas a vendre) et leurs prix sont
La 3eme j'avais loupé l'annonce.
Je vais aller la voir dans la semaine si le mec est dispo, ca mérite d'être comparé à la "normale" si tu dis que ça n'a rien à voir
Elle est à 45min de route et la Clio "kekeboy livret A" est à côté. Merci Pierre
Concernant le Speedy Atmo, j'entends mais je ne répondais pas sinon vous allez encore me taper.
Oh oui encooore !
Plus sérieusement, je tomberais fatalement dans le piège trop facile de la comparaison "ma lotus était mieux" (oui mais elle était aussi plus chère connard) et le plaisir que le speedy atmo procurera n'aura pas la même saveur.gros connard chiant a écrit :Quoi ?! Un chassis 111 avec 147bourrins en 17" alors que je sors de 111R et SC ils veulent me déprimeeeeeer ?! Le supplice de tantale quoi !![]()
Pour ca également que je voulais changer complètement d'auto et que je n'ai considéré les offres d'Elise S1 et Speedy qu'en demi mesure.Grand philosophe de l'amour a écrit :Un Speedy c'est comme une meuf, ça mérite mieux que d'entendre "t'es moins bien que celle d'avant"
![]()
J'y reviendrais c'est sûr, mais plus tard, quand j'aurais oublié ce que c'est
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Mais c'est bien sûr !VP. a écrit :Et pourquoi pas un Zaf OPC?
En plus, même moteur que les speedy mais dans un autre chassis. Je n'aurais donc pas le problème de comparaison facile avec la Lotus !
C'est totalement génial cette idée et je dois pouvoir en trouver un bel exemplaire proche des 160 000km pour 15K€ même si ca risque d'être juste.
En as-tu trouvé un avec des flammes ?
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
Re: Rech. caisse pour botter des culs à l'ISM (15k€)
Elise S1 Elise sc pour avoir eu les 2 c’est assez différent en fait... La S1 est une super auto mais si tu veux du moteur stock c’est pas le meilleur choix!Ronedi a écrit :La 1ere Mini GP: vue l'annonce mais je n'achète rien chez eux.
ils sont gentils mais la plupart des autos qu'on a pu voir là bas sont plutôt crades (ou pas a vendre) et leurs prix sontrapport a la qualité des caisses...
La 3eme j'avais loupé l'annonce.
Je vais aller la voir dans la semaine si le mec est dispo, ca mérite d'être comparé à la "normale" si tu dis que ça n'a rien à voir![]()
Elle est à 45min de route et la Clio "kekeboy livret A" est à côté. Merci Pierre![]()
Concernant le Speedy Atmo, j'entends mais je ne répondais pas sinon vous allez encore me taper.![]()
Oh oui encooore !
Plus sérieusement, je tomberais fatalement dans le piège trop facile de la comparaison "ma lotus était mieux" (oui mais elle était aussi plus chère connard) et le plaisir que le speedy atmo procurera n'aura pas la même saveur.gros connard chiant a écrit :Quoi ?! Un chassis 111 avec 147bourrins en 17" alors que je sors de 111R et SC ils veulent me déprimeeeeeer ?! Le supplice de tantale quoi !
Pour ca également que je voulais changer complètement d'auto et que je n'ai considéré les offres d'Elise S1 et Speedy qu'en demi mesure.Grand philosophe de l'amour a écrit :Un Speedy c'est comme une meuf, ça mérite mieux que d'entendre "t'es moins bien que celle d'avant"
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J'y reviendrais c'est sûr, mais plus tard, quand j'aurais oublié ce que c'est