AirTony sur le principe je suis de ton avis pour une caisse "normale" sauf que sur ce genre de bolide il y a forcément eu bien plus de kilomètres roulés en mode "soutenu".
Effectivement côté moteur/boîte je n'ai aucune inquiétude pour 50k km, plutôt trains roulants et châssis.
Le vrai hic sur celle-ci est qu'il n'a que très peu de factures (quasi pas) car l'entretien a été fait au black par un ami au proprio qui a un garage... Je peux comprendre, MAIS
Ce qui est plus étrange, est qu'il n'a aucun carnet, historique ou simples factures des 2 proprios précédents.
J'ai fait un check avec le VIN qui ne m'apporte pas beaucoup plus d'infos. La caisse a été vendu neuve en Belgique et se trouve maintenant aux Pays-Bas.
Dans tous les cas, je vais faire une grosse révision moteur, freins et trains roulants si je pars sur celle-ci.
Le proprio insiste et me dit qu'elle n'est pas rabaissée, vraiment louche que ce soit en la voyant sur jantes d'origine ou ATS.
Les seules modifs sont le diffuseur arrière et les xénons
Côté roues, oui à l'arrière sa déborde bien. Il dit qu'il n'a pas d'élargisseurs.
Pour les dimensions :
AV: 215/45/17
AR: 245/40/17
Pas d'info sur la largeur des jantes
>> Sur la photo du moteur, sur le plenum, la durite qui part vers le haut, c'est bien là où irait une dump si installée, non ? Hors là il n'y a rien

si pas de dump, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir...