- 6 en ligne
- 3 portes pour le look
- excellente BA8
- tu vires la banquette, tu ajoutes une paire de Pole Position, des freins, des amortisseurs, des PS4S... et roules
Après, tu peux aller plus loin aussi

Euh ....RS4ever a écrit :- 3 portes pour le look
Tu triches tu mets des photos tuning juste pour faire sortir le jacquie qui est en moi. (et je laisse la phrase qui va bien être déformée)j'insistesur M135 et M140
Et le Michel ??KoRhona a écrit :Tu triches tu mets des photos tuning juste pour faire sortir le jacquie qui est en moi. (et je laisse la phrase qui va bien être déformée)j'insistesur M135 et M140
Si le "jacquie" (sic .....Julien rs a écrit :Et le Michel ??KoRhona a écrit :Tu triches tu mets des photos tuning juste pour faire sortir le jacquie qui est en moi. (et je laisse la phrase qui va bien être déformée)j'insistesur M135 et M140
Tu peux oublier la C6 pour le circuit, les freins ne vont pas tenir 3 tours. Reste la C7 mais les tarifs sont stratosphériques en France et perso je ne me lancerai pas dans une importation depuis les US.Seb57 a écrit :La Corvette semble être une super caisse. Le gabarit n'est pas l'idéal pour les sorties petites routes. Et faut voir si les freins tiennent un minimum du coté de la C6, qui serait possible avec ce budget.